Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défi pour tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Défi pour tous Empty
MessageSujet: Défi pour tous   Défi pour tous I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:08

Salut tout le monde ! J'ai décidé de lancer ce petit défi tout simple. Une seule règle, un seul objectif : me battre.
Non, je ne pense pas être invincible et je ne lance pas ce défi pour montrer ma force. Il s'agit juste d'un amusement parmi tant d'autres pour moi.
Voici de quoi il en retourne (oui, j'aime bien les phrases de ce style ^^) : si vous voulez me défier, vous n'avez qu'à me mp sur Wakfu les Gardiens (pseudo : Hadriake). Si j'accepte le défi (après tout, il se peut que j'ai un donjon en cours ou autre), je lancerai une invitation de groupe et je lancerai le donjon 1. Dans la 1ère salle, on tuera tous les bouftous jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un bouftou blanc (avec 1 pv). Ensuite, on se placera de part et d'autre du terrain (à ce moment là, il sera permis de se soigner) et on lancera la bataille, le but étant évidemment de tuer l'adversaire. Il n'y a aucune règle, tout est permis (à part d'emmener un allié avec soi Wink). Une seule quand même : si vous possédez un sort de rune, je prendrai un chapeau runé. Sinon, j'en prendrai un non-runé. Un mensonge (Joueur :"Je ne possède pas de rune"... "Joueur utilise Esquive") entraînera une disqualification immédiate.
Évidemment, il n'y a pas de bon défi sans bon enjeu. Et celui-ci est de taille : celui qui arrivera à me battre gagnera une rune portée ! Mais je ne fais pas rien pour rien. Pour participer, il faudra me donner un chapeau avant la bataille (si le joueur a menti, voir plus haut, il ne récupèrera pas son chapeau). Si mon adversaire gagne, il aura droit donc à une rune + son chapeau de départ. Je suis totalement honnête et je promet de donner la rune et le chapeau à la fin de la bataille (si j'ai perdu bien sûr). Si vous n'avez pas confiance, c'est votre problème, mais vous ne savez pas ce que vous ratez. De plus, si je ne respecte pas mon engagement, le modos de ce forums pourront me virer. Je l'aurai bien mérité.
Par contre, il y a des chapeaux que je possède déja et que je n'accepte donc pas :
Le chapeau Tofu ; le Chacha ; le Koalak ; le Nécureuil ; le Potiron et le bonnet Leenck. Je mettrai cette liste à jour régulièrement afin que vous soyez prévenu.
Lorsque quelqu'un aura gagné ou quand je n'aurai plus ma rune portée (et oui, tout arrive), je mettrai un post ici et l'évènement sera clos.
Il commencera (avec un peu de chance) Dimanche 6 décembre à 16 h 00. J'attendrai les propositions.
A bientôt j'espère.

Pour Nolfang : ce n'est pas grave si tu n'es pas là cet après-midi, l'évènement continuera jusqu'à la perte de ma rune. Tu as donc toutes tes chances.


Désolé, le défi est fini. Le grand gagnant s'appelle Gorm ! Un jour, peut-être relancerai-je ce défi (encore faut-il que je drop une nouvelle rune). Ça a été trop rapide a mon goût, alors revenez souvent pour voir si un nouveau défi est en cours. A bientôt ^^


Dernière édition par HadrienFly le Dim 6 Déc - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Garde du Palais
Garde du Palais
Nolfang


Messages : 445
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Le Temple des Dragons.

Défi pour tous Empty
MessageSujet: Re: Défi pour tous   Défi pour tous I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:52

Assé attrayent mais je ne serais surment pas la cet aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche défi, n'importe qui ! Je vous bat tous :D
» Cherche défi
» Oublié de tous.
» bonjour a toutes et a tous
» [HS] tous le mondes qu'il y avait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Coin des Sorties-
Sauter vers: