Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans le prochain épisode...

Aller en bas 
+6
jeffrey
The-Portail-Fusion
Céleste
juco
sankido
HadrienFly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:52

Chier, j'avais pas vu le Trailer...
M'enfin, rien ne dit dans ce trailer que Yugo ne s'échappera pas au dernier moment dans l'épisode...
ET LE PREMIER QUI ME SPOIL EN ME DISANT SI C'EST LE CAS OU NON AURA AFFAIRE A MOI ! (ou mettez au moins sous spoiler)
(Et là, je déconne pas : j'ai horreur qu'on me spoil un épisode de mes séries préférées ! J'ai jamais banni personne, j'suis quelqu'un d'assez calme (je crois ne m'être énervé une seule fois sur le forum) mais 'faut pas déconner avec le mortier non plus.)

Au fait, le trailer pour ceux qui l'auraient pas vu :
Trailer supprimé
HadrienFly


Dernière édition par HadrienFly le Sam 5 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:20

J'ai regardé l'épisode et personne n'est mort,tu es sur d'avoir regardé tout l'épisode Lumi?
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 3:25

Mon Dieu , encore 3-4 épisodes comme ca et la saison 2 aura rattrapé la saison 1 pour moi !!! un des seul qui m'a scotché jusqu'au bout , vraiment mon préféré, ils ont fait du bon boulot Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 3:52

J'allais le dire Juco !!
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 5:38

The-Portail-Fusion a écrit:
J'ai regardé l'épisode et personne n'est mort,tu es sur d'avoir regardé tout l'épisode Lumi?

Ouais, tout un tas de Shushus sont morts ^^
Je crois que Lumi nous a bien Trollé... J'suis tombé dans le panneau, bien joué Luminoz Smile
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 8:52

Fuu a mon humble avis la saison 2 n'est que le prologue de la saison 3 ...
Yugo malgrès les pouvoirs amélioré par faeris va se prendre une grosse raclé ...
Spoiler:
Faeris va se sacrifier pour sauver Yugo qui avec l'aide de ses amis sera dans un comas mais ils auront temporairement bloqué Qilby ...
( Genre 1 /2 ans maxi )
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:02

OK, voila le trailer du prochain épisode :

Trailer supprimé
HadrienFly

On dirait qu'on va avoir un beau combat Saint-King Yugo V.S Psycho Qilby... cool ^^
Par contre, j'espère qu'ils déconnent vraiment quand ils parlent de l'amûûûûr... parce-qu'on en a eu suffisamment avec le triangle Pinpin-Eva-Cléo, c'est bon là !
(pis Amalia et le Prince de Sufokia... nan mais 'sont pas biens ?!)


Dernière édition par HadrienFly le Sam 5 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:02

Ouais, carrément, c'est LE trailer parfait, jusqu'à la 34ème seconde T-T là ça tire sur du sadisme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:07

Saint-King Yugo ? j'aurais plutôt dit Sayen yugo ^^ et puis toute façon amalia ira avec yugo.... (et pis si elle va avec le prince de sufoka on lui pete la g**** elle ne saura plus suivre ses amis)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:27

Je crois qu'il pensait à Saint Seiya x) Et puis sérieux y a rien de plus improbable qu'Amalia en couple avec Yugo ><' Ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:38

juco a écrit:
Saint-King Yugo ? j'aurais plutôt dit Sayen yugo ^^
Ouais, bof, il a pas les cheveux plus en bataille que ça ^^

Nakyo a écrit:
Je crois qu'il pensait à Saint Seiya x)
Faux... En fait, je pensais plutôt à Nanoha ('pouvez voir la fiche au premier post de mon topic "mangas et animes"). Je veux pas vous spoiler, toujours est-il que si vous avez lu le dernier Dofus Mag, vous apprenez des choses sur le Roi des Eliatropes. Toujours est-il qu'avec sa puissance phénoménale et ses lignes de Wakfu qui parcourent son corps, Yugo me fait penser à un "Mode Royal", d'où le King.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:49

Ah ^^ tu viens de me donner une raison suffisante pour acheter le dernier DM x) En ce moment j'ai un peu stoppé de les lires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:04

HadrienFly a écrit:
juco a écrit:
Saint-King Yugo ? j'aurais plutôt dit Sayen yugo ^^
Ouais, bof, il a pas les cheveux plus en bataille que ça ^^
Normal , il a un bonnet ^^

et nakyo , ce serait peut être stupide , mais d'après les derniers épisodes , y'a des grandes chances que ca arrive... (je pense notamment a celui ou le groupes se divisent en femmes/hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:34

Prochaine épisode révélation de leurs bonnets ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:38

Alors, bilan de cet épisode :
Un épisode vraiment parfait ! Le combat Saint-King Yugo V.S Psycho Qilby, bien qu'interrompu deux fois, est un régal pour les mirettes ! Les retrouvailles Eva et Remington sont fun et le combat entre Rushu et Goultard est juste EPIC.
Y'a deux choses que j'ai remarqué :
-Pinpin a à peu de choses près la même mèche que Goultard sur le devant (j'avais pas fait gaffe à l'épisode Rubilax)
-Yugo est gaucher. Bah oui, il tient son épée de la main gauche ^^
Et pis YOUHOU ! ! ! Yugo sur... euh... C'est Emrub ou Vièle ça ?! On dirait ni l'un ni l'autre... Bof, tant pis ^^

Et pour conclure, le trailer du prochain épisode :
Trailer supprimé
HadrienFly

*Regarde ke Trailer*

KOWAAAAAAA ????!!!! Les Eliatropes enlèvent tous leur bonnet ! Est-ce qu'on va enfin savoir ce qu'il y a dessous ? Et enfin : les Eliatropes accepteront-ils de rejoindre le monde des 12 ?
RDV Samedi 3 Mars ^^


Dernière édition par HadrienFly le Sam 5 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:23

Des ailes de Wakfu !
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:36

Impressionnant ! Wakfu - Saison 2 se termine dans un final de toute beauté ! Le combat Eliatropes V.S Qilby est vraiment incroyable, le combat Goultard V.S Rushu de même. Les Eliatropes ont vraiment la classe sans leur chapeau (même si je me demande pourquoi Yugo cacherait ses ailes, elles ne sont sont ni laides ni effrayantes). Tout de même 3 éléments qui m'ont déçus :
Déception 1 :
Spoiler:
Déception 2 :
Spoiler:
Et le pire
Déception 3 :
Spoiler:


Bref, un bon épisode malgré quelques petites déceptions.
Est-ce que vous pensez qu'on aura une saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:05

la saison 3 était prévue en effet , on savait même le thème , mais j'ai oublié c'était quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
éliadark
Mercenaire
Mercenaire
éliadark


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:15

Je revient d'entre les morts. Oui la saison 3 est effectivement prévue. Et certaine rumeur disent qu'il vas y avoir un film ( cela reste à prouver). Mais es que vous saviez pour se qu'y lise le mag ( je lit pas moi mais c'est des personnes qui l'on dit ): Que pinpin était l'ancien dieu. Et c'est dommage que pour la fin de wlg qu'ils s'ont pas mit la possibilité de e plus avoir de chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:13

Normalement, il est effectivement censé y avoir un film, mais j'ai entendu dire qu'il était basé sur Maître Jorris.
Pour ce qui est de Pinpin, ça pourrait sembler logique : Goultard appelle Tristepin Papa avant de partir avec Rushu, notre Iop pourrait ainsi être la réincarnation du Dieu Iop (certains disent que c'est parce qu'Eva est enceinte mais perso, j'y crois pas trop).
Pour la saison 3, y'avait des rumeurs comme quoi ce serait contre Ogrest... Si ils en font une, en tout cas, on va avoir Yugo avec son chapeau rapiécé tout au long de la saison ^^

Et au fait, bon retour parmi nous Eliadark caliméro
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 3:39

HadrienFly a écrit:
Normalement, il est effectivement censé y avoir un film, mais j'ai entendu dire qu'il était basé sur Maître Jorris.
Pour ce qui est de Pinpin, ça pourrait sembler logique : Goultard appelle Tristepin Papa avant de partir avec Rushu, notre Iop pourrait ainsi être la réincarnation du Dieu Iop (certains disent que c'est parce qu'Eva est enceinte mais perso, j'y crois pas trop).
Pour la saison 3, y'avait des rumeurs comme quoi ce serait contre Ogrest... Si ils en font une, en tout cas, on va avoir Yugo avec son chapeau rapiécé tout au long de la saison ^^

Et au fait, bon retour parmi nous Eliadark caliméro

Alors , pinpin est l'élève de Goultard , il est plus jeune que goultard et l'a rencontré après un massacre. De + Goultard est le nouveau Dieu Iop , l'ancien étant mort (pas sur , mais je déduis) vu que Goultard est le fils du dieu iop avec une femme normale.Eva est effectivement enceinte , suffit de voir comment elle rougit quand pinpin lui demande , goultard l'as juste remarqué, voila.

ET SINON OUIIIII C'EST ÇA!!! le sujet que j'avais lu dans je-ne-sais-quel-truc-bidule , c'était bien saison 1 : nox , saison 2: rushu et saison 3 ; ogrest (a savoir qu'il avait dit ça avant la saison 2 et vu que c'était vrai j'y crois).
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:54

Hello !! ^^ Ca faisait un moment que je souhaitais répondre... C'est UN TRÈS BEAU Final que nous a donné Ankama ^^' Je suis ravi lol... Un peu déçu bien sûr par rapport aux Eliatropes (Baltazar... Tes arguments sont vraiment pourris pour nous sortir de ta prison U_u') mais j'ai vraiment aimé =) Un combat juste EPIC, la Puissance de Qilby étant vraiment impressionante, et surtout... GOULTARD EST DÉSORMAIS LE BOSS, il est le Dieu IOP Smile

Bref, voilà ce que je sais, et ce que j'ai déduis :

  • Vu l'état actuel de notre cher Baltazar, il a visiblement survécu à la Confrontation avec notre ami Naïl (Mais qu'est-ce qu'il a pris cher quand même... N powaa XD) et que, forcément, vu l'endroit où nous sommes censés nous trouver... WLG 2 était un bon gros FAKE bien bidon... Dommage, car il y a avait un peu d'idées à la fin =/ Néanmoins on sait où est-ce que l'on a atterri Very Happy

    Je vous rappelle les faits : Emrub est un île entourée de brume créée par Baltazar, dans une dimension parallèle : Emrub n'existant plus, nous sommes maintenant dans cette dimension, Emrub étant en fait une forme de protection secondaire ^^

  • Pour les films : En 2013 sortira Dofus, le film (film d'animation, croyez pas qu'on va nous sortir Brad Pitt '-') qui contera l'Histoire de Maître Joris (j'adore ce personnage lol) ET en 2014, sortira Wakfu, le film (même argument ^^' Pas de Brad Pitt XD) où le thème de l'histoire n'est pas encore révélé

  • J'ai le dernier Dofus Mag, ils ne mentionnent pas le fait que Sir Tristepin de Percedal était l'ancien Dieu Iop... Pour faire plus clair, Goultard (THE Master of Baston Wink) a rencontré Pinpin après une altercation qui a fini en joyeux carnage dans une taverne Razz Etant plutôt jeune, c'est peu probable qu'il fût Iop... MAIS, il se peut qu'il soit une réincarnation du père de Goultard (en gros, Iop lui-même), d'où le "Papa", ce qui semble plus probable, tout en étant hyper classe Cool

    Ensuite, il était peut être déjà Iop étant très jeune, Goultard ne le remplaçant qu'après sa mort contre le Razortemps ^^' Mais j'y crois pas trop à cela lol. Pour moi, Goultard est suffisamment puissant pour obtenir de lui même son Titre Divin... Après, pour ce qui est de son père, on le saura sans doute plus tard, Wait and See Wink

    En tout cas, une chose est sûre : Eva n'est pas enceinte x) Pourquoi cherchez-vous à la caser avec direct un enfant mdr ?! Elle a entre 16 et 18 ans mdr, et puis Tristepin vient à peine de l'embrasser pour la première fois... x) J'espère que tout le monde sait comment on fait des bébés au moins ? Il est tout simplement impossible qu'il l'ait saut... Qu'ils ont... Vous voyez ce que je veux dire XDD


  • A la base (source : DM HS #2) 2 Saisons seulement étaient prévues, mais si la série remportait du succès (ce fut un carton énorme, bien plus grand que leur prévisions, et ils ont même été à l'honneur au festival d'Annecy le 7 Juin dernier) ils continueraient surement la série... Maintenant c'est sûr (même en voyant la fin de cet épisode on sait très bien qu'il y aura une suite), il y aura une saison 3 Wink


PS : J'ai scindé en 2 Parties mon post, je posterais la suite (dont mes réactions sur l'ensemble de la saison) probablement demain Wink
Désolé aussi pour ce manque cruel de présentation ><



Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:42

Nakyo a écrit:


J'ai le dernier Dofus Mag, ils ne mentionnent pas le fait que Sir Tristepin de Percedal était l'ancien Dieu Iop... Pour faire plus clair, Goultard (THE Master of Baston Wink) a rencontré Pinpin après une altercation qui a fini en joyeux carnage dans une taverne Razz Etant plutôt jeune, c'est peu probable qu'il fût Iop... MAIS, il se peut qu'il soit une réincarnation du père de Goultard (en gros, Iop lui-même), d'où le "Papa", ce qui semble plus probable, tout en étant hyper classe Cool

Ensuite, il était peut être déjà Iop étant très jeune, Goultard ne le remplaçant qu'après sa mort contre le Razortemps ^^' Mais j'y crois pas trop à cela lol. Pour moi, Goultard est suffisamment puissant pour obtenir de lui même son Titre Divin... Après, pour ce qui est de son père, on le saura sans doute plus tard, Wait and See Wink En tout cas, une chose est sûre : Eva n'est pas enceinte x) Pourquoi cherchez-vous à la caser avec direct un enfant mdr ?! Elle a entre 16 et 18 ans mdr, et puis Tristepin vient à peine de l'embrasser pour la première fois... x) J'espère que tout le monde sait comment on fait des bébés au moins ? Il est tout simplement impossible qu'il l'ait saut... Qu'ils ont... Vous voyez ce que je veux dire XDD





Objection ! Ce n'est pas leur premier baiser et il y avait deja eu une reference au s*** entre eva et pinpin si jme souviens bien... ( j'avais trouver ca foireux d'ailleurs ) et puis ZUT A LA FIN !!!!! DE OU TOUT LE MONDE PENSE QUE PINPIN EST LE DIEU IOP ? Oo j'ai toujours pas compris d'ou ca venait ce délire , on a des images du dieu Iop et il ressemble pas a pinpin , ( lisez goultard bazar vous verrez que goultard est le fils direct du dieu iop je vois pas pourquoi pinpin aurait. Récuperez ce pouvoir avant goultard....) et je pensais jusque la que c'était clair que eva est enceinte reregarder la fin de l'épisode , goultard dit "papa" tristepin est choqué , il demande a eva si elle est enceinte , elle rougit a mort et remington debarque avant la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:25

Nakyo a écrit:
Elle a entre 16 et 18 ans mdr
En fait, Eva a 19 ans ^^"


Bon ben en fait, je révise ma position : Eva est certainement enceinte :
-Tristepin lui dit : "Est-ce que c'est possible que tu... enfin tu sais..." Le tu montre bien que Pinpin envisage cette possibilité... donc, ils l'auraient déjà fait ? (petits vicelards Wink)
-Au moment où Remi arrive, Grany dit distinctement "Avec un débile comme toi, sûrement pas" ; certainement avec comme sous entendu : "avoir un enfant avec un débile comme toi"

CQFD, Eva est très certainement enceinte... A 19 ANS ! MAIS QU'EST-CE QUI EST PASSÉ DANS LA TÊTE DE LA PROD' ?! ILS SONT CHTARBÉS ?! Non pas que je pense que c'est pas possible, qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage, et nyanyanyanyanyanya (non, pas de Nyan Cat dans ce post) mais bon, j'trouve ça vraiment osé de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:36

Mdr non, la première fois qu'il y a une allusion, c'est dans La Saison 1, avec l'épisode "Rubilax"... Pinpin voyait un mirage, où Eva était en train de se doucher (entièrement nue, sinon il en aurait pas rêvé) mais c'était un mirage. Sinon c'est bien leur premier véritable "baiser", ils s'étaient juste pris dans les bras, ou donnés la main, ou même un bisou sur la joue ^^'

Pour ce qui est de Pinpin qui soit Iop, j'ai aussi des doutes, mais bon, je vois pas pourquoi (J'ai aussi le Goultard bazar) il l'appellerait Papa, si il n'était pas son père, il est sans doute une réincarnation de Iop, ce qui expliquerait que Goultard soit le nouveau Iop, après tout, Rushu et lui ne s'étaient pas revus depuis des années... Et, dans son éternelle stupidité, il pensait qu'Eva était enceinte ^^' question qui, bien sûr, gène assez la personne en question mdr

Après, le jour où l'on pourra deviner qu'un fille est enceinte alors qu'il la voit pour la première fois, et pendant 5 minutes... Je trouve pas ça du tout crédible =/

*Je continuerais mes réactions plus tard XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le prochain épisode... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le prochain épisode...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Episode 25: J'entre dans la légende-
» prochain évènement ?
» problème serieu dans le jeu
» J'arrive dans le fofo^^
» Retour dans le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: