Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans le prochain épisode...

Aller en bas 
+6
jeffrey
The-Portail-Fusion
Céleste
juco
sankido
HadrienFly
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:23

Voila, au lieu d'ouvrir un sujet à chaque fois pour parler du prochain épisode, celui-là pourrait réunir toutes nos réactions !
On commence avec l'épisode 22 :

Ici se trouvait le trailer de l'épisode 22, venant du site d'Ankama lui-même. La vidéo ayant été supprimée, la page était automatiquement redirigée vers une page d'erreur. Le lien a donc été supprimé.
HadrienFly

Enfer et damnation ! Ruel, mort ?! Mais WTF ?!?!?!?!?!?!
Hum... bref... On a donc notre Enutrof qui meurt. Est-ce réel ? Il est "fauché en plein rêve", cette mort ne pourrait-elle n'être que ce rêve ? Et qui se cache dans l'armure ? Un nouvel ennemi ? Un robot ? Ruel himself ?
Voila, réagissez, qu'est-ce que vous en pensez, etc...

Dommage, j'ai pas trouvé le Trailer qu'ils avaient passé sur Ludo, y'avait plus d'infos...


Dernière édition par HadrienFly le Sam 5 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:38

Le nom de l'épisode est un jeux de mot entre :
Le silence des agneau ( filme d'horreur avec pleins de psycopathe qui arrache la peau de leurs victime ... Juste dégeux pale )
Le seigneur des anneau ( je passe la description Very Happy)

Pour le méchant ... il me fait un peu penser au joker ou a un autre made in batman .

Hum donc il y aura surement :
Des anneaux (au moins 1)
Des combat épic ;o
Ruel qui ne fera pas partit des actifs de l'épisode
Un méchant caricaturé dans un costume ridicule

Ensuite j'ai trouvé un pti résumé de l'épisode
Spoiler:

En gros ( si je me trompe pas encore une fois ^^' ) ruel va faire un rêve prémonitoire avec un anneau en or ... ils approchent d'un ile et le poulpe veut pas accoster , ruel en grand mélomane joue la carte du désespoir : larme , fausse attaque cardiaque ( pour ceux qui l'on oublier dans le jeu wakfu les enutrof ont une attaque qui leurs fait simuler une attaque cardiaque ), les héros décide a contre coeur d'aller sur l'ile pour récupérer l'anneau et sauver ruel

Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:47

euh , c'est moi ou je suis le seul a trouver que ruel n'est pas mort , mais il "simule" (il tombe comme si on lui volait un kama)!
Pour moi , Ruel n'est pas mort mais on vient de lui apprendre qu'on lui a volé son anneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 7:49

toutes les versions sont possibles mais comme le dit juco il est possible qu'il ne soit pas mort, regardez l'attaque des énutrofs de Wakfu il y'a "simulation de mort" (un truc comme ça) donc Ruel peu ne pas être mort, en plus ça ne serait plus marrant que le radin ne soit plus dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 7:54

Céleste , juco vous reprenez mes arguments la ...
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:06

sankido a écrit:
Céleste , juco vous reprenez mes arguments la ...
Oo pas vu t'as édité??? sinon j'ai été voir l'épisode 21 et d'après la bande annonce , on dirait que le méchant c'est le prince de brakmar XD
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:16

Quoi qu'il en sois,cet épisode sera rempli d'émotion forte et de combat épique,on a qu'a attendre samedi pour connaitre la vérité,si notre Enutrof meurt ou si il fait une blague de trèstrès très(2000 très plus tard) mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 1:22

Samedi 28 Janvier


Pas de trailer pour le prochain épisode... mais un trailer tout de même :

Trailer supprimé
HadrienFly

A quoi on peut s'attendre ?

Une image me saute aux yeux : un œil blanc et bleu placé entre deux images de Yugo en pleurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adamaï is watching you !

C'est une théorie que j'avais élaborée et qui se révèle (il semblerait) juste :
un combat Yugo V.S Adamaï-Shushu ! ! !
Bon sang, ce serait juste trop bon !

Bon, quoiqu'il en soit, il nous reste 4 épisodes avant le final de la saison 2, soit +/- un mois.


Dernière édition par HadrienFly le Sam 5 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 3:27

Nan je pense qu'adamai est "mort" on se fait pas fauché la tête pour réssucité 4 épisode plus tard :/ (wakfu c'est pas encore DBZ) , je pense que l'oeil appartient au dragon qui garde le dofus de qilby quand a rushu il aidera yugo a botter le cul de dragon ( curieux duo ?)
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Garde du Palais
Garde du Palais
jeffrey


Messages : 424
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Avec adamaï

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 3:30

Non pas Adamaï mon personage de la serie Sad
(moi aussis j'ai reussit a prendre une image)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 5:44

sankido a écrit:
Nan je pense qu'adamai est "mort" on se fait pas fauché la tête pour réssucité 4 épisode plus tard :/ (wakfu c'est pas encore DBZ)

Adamai, mort ? J'ai dû louper un épisode... Nan, Qilby a juste absorbé son Wakfu (on le voit partir dans sa faux), et pas totalement en plus. Or, dans la saison 1, Nox fait pareil sur Grougaloragran, il prend son Wakfu qu'il met dans l'Eliacube. Mais Grougal a tellement de Wakfu qu'il a le temps de se réincarner avant de le perdre totalement. Ici, ce sera la même chose : Adamaï n'est qu’assommé, Rushu va le Shushuter et Qilby lui rendra son Wakfu (ou dans l'ordre inverse, ça marche aussi).
Pis Ankama a bien tué Pinpin pour le ressusciter 4 épisodes après...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 6:05

HadrienFly a écrit:
sankido a écrit:
Nan je pense qu'adamai est "mort" on se fait pas fauché la tête pour réssucité 4 épisode plus tard :/ (wakfu c'est pas encore DBZ)

Adamai, mort ? J'ai dû louper un épisode... Nan, Qilby a juste absorbé son Wakfu (on le voit partir dans sa faux), et pas totalement en plus. Or, dans la saison 1, Nox fait pareil sur Grougaloragran, il prend son Wakfu qu'il met dans l'Eliacube. Mais Grougal a tellement de Wakfu qu'il a le temps de se réincarner avant de le perdre totalement. Ici, ce sera la même chose : Adamaï n'est qu’assommé, Rushu va le Shushuter et Qilby lui rendra son Wakfu (ou dans l'ordre inverse, ça marche aussi).
Pis Ankama a bien tué Pinpin pour le ressusciter 4 épisodes après...

Tout à fait d'accord, en revanche je pense plus qu'Adamai pourrait être laisser de côté, dans le trailer je trouve qu'il y'a un truc bizarre on dirait qu'Adamaï (surement) flotte dans de l'eau rouge, il servirait d'experience à Qilby ? (qui est scientifique dans les temps d'Island of wakfu )
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06

Bon, moi ce que j'espère, c'est que cette saison (assez pourrie, faut le reconnaître) va SE FINIR DANS UNE VÉRITABLE EFFUSION DE SANG Twisted Evil

Les combats sont certes, épiques (la classe quand même le combat contre les tamponneurs avec la Japan style Wink ) Mais ils valent à peine la cheville des combats de la magnifique, sublime... Saison 1 Smile

HS : Il y a aussi un hypothèse que je tenais y il a quelques mois... Je ne sais pas vous, mais j'étais persuadé depuis le début que la fin de la Saison 2 coordonnerait exactement au moment de la sortie Officielle de Wakfu ^^ (Qui a été officiellement annoncée pour le 29 Février 2012 x) c'est pas banal comme date Smile
Je me disais aussi que, étant donné que WLG était fini, que Yugo était en quête pour libérer le peuple Eliatrope, on peut surement penser que les Eliatropes pourront être jouables sur Wakfu, à la sortie du jeu (ce qui serait génial)
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Garde du Palais
Garde du Palais
jeffrey


Messages : 424
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : Avec adamaï

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:38

sur ankama il ont dit que le jeux wakfu cest 10 ans avant la série Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:29

Adamaï est dans le même rouge que les shushus quand ils arrivent , j'opte aussi pour le shushutage/adamaï maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 2:03

jeffrey a écrit:
sur ankama il ont dit que le jeux wakfu cest 10 ans avant la série Evil or Very Mad

12* ans Wink Mais il me semble qu'il ont évoqué l'éventualité d'une remise à l'époque actuelle à la sortie du MMO
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 2:05

Nakyo a écrit:
jeffrey a écrit:
sur ankama il ont dit que le jeux wakfu cest 10 ans avant la série Evil or Very Mad

12* ans Wink Mais il me semble qu'il ont évoqué l'éventualité d'une remise à l'époque actuelle à la sortie du MMO

ça, ça serait génial, comme ça les éliatropes pourront sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:32

Et on pourrait reconvertir le forum en "forum semi-officiel de la classe des Eliatropes" ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeLun 30 Jan - 6:53

Ce serait un rêve magnifique Very Happy

Spoiler:

Ouai ouai, je suis méchant hein Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeLun 30 Jan - 7:23

Trop même si on ne connais pas vraiment les sorts qu'il y'aura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:49

Exactement Very Happy Du coup ça donne encore plus envie de vouloir les jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:33

Je peux vous dire qu'il y aura...
Spoiler:
Non, me remerciez pas, c'est tout naturel Wink

Sérieusement, je les vois bien jouer de leurs portails comme les Srams de leurs pièges ou les Féca de leurs Glyphes. ici les, portails agiraient 2 par 2.

Exemples :
Sort n°1 : Portail de téléportation
On place 2 portails sur le terrain, marcher sur la case contenant un portail nous emporte vers la suivante. Pratique pour bloquer quelqu'un sur une île avec un pont à 1 case de largeur Wink

Sort n°2 : Portail de renvoie
Pareil, on pose 2 portails. Une attaque qui traverse un portail (du genre une flèche de Féca) serait "décalée" à l'autre portail et renvoyée dans la direction pointée par ce portail.

Après, on aurait les sorts de base comme "Téléportation", "Laser de Wakfu" et peut-être "Vision de Wakfu" (pour voir les caractéristiques de l'adversaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:30

Ouaip', ça serait très intéressant Very Happy Aussi, je trouve que la classe Eliatrope (ensuite c'est mon interprétation) est un forme de classe "combo", qui enchaînera son adversaire, tout en étant relativement technique Smile Du coup beaucoup de noobs voudront la jouer, mais ne seront pas spécialement forts avec Wink D'autant plus qu'Ankama n'a encore jamais proposé - Hormis WLG - ce style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 2:55

Bon, retour au sujet initial avec ce nouveau Trailer :

Trailer supprimé
HadrienFly

Yugo et ses amis semblent être pris en deux feux, dans une bataille entre deux armées...


Dernière édition par HadrienFly le Sam 5 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 5:32

on voit une baleine comme le bateau de barbe blanche dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Contenu sponsorisé





Dans le prochain épisode... Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain épisode...   Dans le prochain épisode... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le prochain épisode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Episode 25: J'entre dans la légende-
» prochain évènement ?
» problème serieu dans le jeu
» J'arrive dans le fofo^^
» Retour dans le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: