Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bloqué dans le temple de Folley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pikapiou
Bouc-emissaire
pikapiou


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Bloqué dans le temple de Folley Empty
MessageSujet: Bloqué dans le temple de Folley   Bloqué dans le temple de Folley I_icon_minitimeDim 3 Juil - 3:37

Bonjour !
Bon ... Je ne sais pas vraiment où poster ce message, mais bon ...
Donc voilà mon problème : J'ai voulu jouer à WLG, car ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué. Je me connecte sans problème, je choisis mon perso sans problème, mais j'arrive dans une salle du temple de Folley et je ne peux pas en sortir. Comment je pourrais faire (sans recréer un autre perso), s'il vous plaît ? (si vous voulez plus de détails, demandez-moi !)

Merci d'avance !

Pikapiou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Bloqué dans le temple de Folley Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le temple de Folley   Bloqué dans le temple de Folley I_icon_minitimeDim 3 Juil - 4:57

Multi compte et rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Bloqué dans le temple de Folley Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le temple de Folley   Bloqué dans le temple de Folley I_icon_minitimeDim 3 Juil - 6:14

Mmmmh..temple de Folley..mais oui il y a une grande porte !! Et pour passer, je crois que tu devrais pas mettre les genres de rochers au bon endroit ?? Sinon, bah j'en sait rien :/
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Bloqué dans le temple de Folley Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le temple de Folley   Bloqué dans le temple de Folley I_icon_minitimeDim 3 Juil - 7:05

T'es bloquée par un bug ou parce-que t'arrives pas à faire le donjon ?
Si t'es bloquée à cause d'un bug, la façon la plus simple : tu crées un groupe avec quelqu'un d'autre, ce quelqu'un d'autre lance un donjon en groupe, vous sortez du donjon et t'es devant le zaap de ce donjon.
Si t'es bloqué parce-que t'arrives pas à faire le donjon, donnes-nous la salle où tu es bloquée et on t'aidera ^^
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Bloqué dans le temple de Folley Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le temple de Folley   Bloqué dans le temple de Folley I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:47

On peut faire le temple de Folley en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Bloqué dans le temple de Folley Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le temple de Folley   Bloqué dans le temple de Folley I_icon_minitimeLun 4 Juil - 1:14

Non, on ne peux faire le temple que solo, le temple entier a que des instances personnels
Revenir en haut Aller en bas
pikapiou
Bouc-emissaire
pikapiou


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Bloqué dans le temple de Folley Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le temple de Folley   Bloqué dans le temple de Folley I_icon_minitimeLun 25 Juil - 5:19

Je suis bloqué à cause d'un bug, je ne peux poster de messages dans le chat car rien ne s'affiche, je peux inviter personne, j'ai déjà déplacé les pierres ...
Voici un screenshot de ma partie :
Bloqué dans le temple de Folley Screen10
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Bloqué dans le temple de Folley Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le temple de Folley   Bloqué dans le temple de Folley I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:16

Bon alors suis ces instructions :
-Crées un second compte
-Crées un second perso
-Ouvre 2 onglets WLG (un pour chaque perso)
-Ton second compte envoie une demande de groupe au premier (celui qui est bloqué)
-Le premier compte accepte la demande
-Le second compte se dirige vers le Veilleur
-Le second compte lance un combat contre le Veilleur en Groupe (lorsque le combat sera dispo après la quête et tout)
-Le premier compte accepte
-Le combat se lance, les deux comptes font ce qu'ils veulent (combattent ou abandonnent)
-A la fin du combat, le compte bloqué se retrouve devant le Veilleur et n'est plus bloqué

Voila, c'est la technique que j'essaye d'expliquer depuis le début ><
Revenir en haut Aller en bas
pikapiou
Bouc-emissaire
pikapiou


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Bloqué dans le temple de Folley Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le temple de Folley   Bloqué dans le temple de Folley I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:34

C'est bon ! J'ai réussi à me libérer ! Je croyais qu'il fallait être dans le même clan ... Le sujet peut être clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué dans le temple de Folley Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le temple de Folley   Bloqué dans le temple de Folley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué dans le temple de Folley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug du temple de folley
» J'ai un peu besoin d'aide, je suis bloqué ^^"
» Le démon du temple perdu.
» Le temple des méditations. Et le nouveaux pouvoir de Ice
» Dans le prochain épisode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Aides :: Aides Wakfu Les Gardiens-
Sauter vers: