Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar

Aller en bas 
+6
Elks
Xmagisien-tenebreux
pao399
philzh
Nakyo
Luminoz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: BOUFBAWL!!!!   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:01

sinon sa mere ou sa prof de boufbawl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 4:59

nn krisse c un sacri et maude une sram ce serait plutot son ex ou une amie d'enfance ou bien en effet sa prof de boufbawl mais aucun lien de parenté je crois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 6:31

A oui tu a raison c'est surement son ex alors
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:30

ouais je crois aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:07

Dans toute la saison et de la Saison 1 je n'ai jamais vu de frère appart Yugo et Adamaî et la princesse et le prince Sadida ( Amalia et Armand ) donc je ne penche pas vers sa soeur même ni son ex petite amie, mais je penche plus vers une amie d'enfance comme d'autre membres l'ont dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
antibonbon
Mercenaire
Mercenaire
antibonbon


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : dans mon cul premiere porte a droite

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:09

a annecy il vendait la bd boufballe

kriss et maude on fais un combat elle a perdu sont honneur en combat de boufballe

on la interdit pour le boufballe et elle a dit qu'elle se vangerais
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:11

Ah et bien merci de ta réponse ! Donc elle a perdu et elle s'est vengé de la défaite de Kriss, donc elle a accepté le Défi et c'est fait appeller ' The Boufbawller Masqué ' pour montrer que ce n'était pas une fille, et montrer son honneur de ' pro ' du boufbawl envers Kriss

Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:41

donc en gros il ce connaissent bien et elle c est venger et maintenant elle veut plus que krisse meurt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:59

J'ai a-d-o-r-é l'épisode et je crois que si c'est une amie d'enfance ils devaient vraiment bien se connaitre car .. je sais pas 15 ou 20 ans après et se reconnaissent

pao399 a écrit:
donc en gros il ce connaissent bien et elle c est venger et maintenant elle veut plus que krisse meurt affraid
Je ne pense que Maud(ou Maude) veuille que Kriss meurt, si elle l'avait voulu elle n'aurait pas retiré son masque Wink

EDIT HadrienFly : Je me suis occupé de l'EDIT : le double-post est passible de sanction. Pour cette fois, ça ira, t'es nouveau, on pardonne. Mais la prochaine fois, c'est direct une Boufbaffe ^^
Ah et fais attention à l'orthographe, s'il-te-plaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:01

j avoue +1 requin cyclops requin edit c sanctionné sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:11

Ah, je savais pas je suis nouveau ^^" je ne le ferai plus à l'avenir No
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:14

Pourquoi Maude voudrait tuer Kriss ... Ankama n'a jamais fait ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:28

C'est vrai Ankama refuse les trucs "gore" "trash" ect... En gros pas de sort et de mort (apart pour Pinpin, mais il est revenu et quand il es mort il n'y avais pas de sang).Puis même Wakfu est une série dessin-animé pour les 7-99 Razz
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:46

Hum Hum... Pas de gore ? Et Goultard ?
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:35

IL N Y A JAMAIS VRAIMENT DE GROSSE scene gore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:46

Oui c'est vrai pour Goultard, mais c'était un épisode H-S (je ne sais pas si ça un a rapport H-S ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:34

Non, non, c'était pas un HS, c'était leur premier essai vidéo (superbe essai d'ailleurs ^^).
Bon, après, qui dit "mort" dit pas forcément "sang" : Grougal, Nox, le peuple Sadida, le Razortemps (oui, c'est un machine, et alors ?)...
Et pis j'voudrais pas dire mais avec les 3 pantins (Tartufo, Marama et Frisco) contre Grougaloragran on avait des scènes limites limites (le pantin Sacri qui avait le dos carrément plié dans un angle de ouf)
Et la scène de la bataille Pinpin/Rubilax V.S Gardes Sadida, on voyait la bataille sous forme d'image fixe avec des taches noires qui s'écrasaient contre l'écran. Si c'était pas du sang, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 6:41

Goultard est un episode plus pourt les fan de dofus qui lise le manga et on l'abhitude de se jore truc sinon le chevalier noir a un peu de sang, sinon dans wakfu un des pantin se fait ecrazer la tete par le razortemp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:35

Alors, Nox,Grougal,le peuple Sadida sont mort .. euh .. bizarrement
Tandis que si te fais raccourcir tu crois qu'il n'y aura rien au contraire tout va "volé"(le sang)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle trilogie de Boufbowl
» Nouveautées sur le Boufbowl à Brâkmar
» Casque de Boufbowl
» la boufbowl à vos pieds
» -Episode 10.11.12- Boufbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: