Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar

Aller en bas 
+6
Elks
Xmagisien-tenebreux
pao399
philzh
Nakyo
Luminoz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:30

Pour l'instant nous n'en somme que au 1 épisode mais j'ai déjà de belle impression ...

Tout d'abord je vous les fait parvenir :

J'aime le Look du Boufbawller Masqué vers la fin
J'ai adoré les Montagnes Russes dans Brâkmar c'était sensationnel !
Et j'ai vraiment et vraiment le plus adoré, c'était les Juges de Brâkmar avec les Copies des Valets du Roi dans l'ancien temps avec leur Perruque c'était SUPER XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:44

Moi aussi j'aime bien pour toutes ces raisons, et aussi car on a enfin un épisode dans Brâkmar, depuis le temps qu'on l'attendait n_n

Le seul bémol c'est que Kriss soie considéré comme un criminel, c'est dommage (je l'aurais bien vu avec sa propre équipe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 4 Juin - 1:21

Je le trouve trop bien cette episode surtout quand eva et malia se change en homme x)
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:45

lol! nn elle sont trop laid srx mais moi je suis impatiant des 2 episode suivant et surtout de la prochain maj sur wlg2 srx moi la coiff du boufbowleur masqué deés qu elle sort je fais tout pour l avoir elle est trop stylé mais cette trilogie vas etre sansationnell sans dec jadore cette episode cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:49

pao399 a écrit:
lol! nn elle sont trop laid srx mais moi je suis impatiant des 2 episode suivant et surtout de la prochain maj sur wlg2 srx moi la coiff du boufbowleur masqué deés qu elle sort je fais tout pour l avoir elle est trop stylé mais cette trilogie vas etre sansationnell sans dec jadore cette episode cyclops

Idem, je me suis déjà préparé Razz
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:53

comment sa préparer ?? tu connait deja les ressources ??
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:58

Mdr non il a du farmer j'en suis sur x)
Espece de farmer Chinois va !! xD (sans m'offenser)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:49

Ah, nous avons un "Ash" en herbe xD ?! C'est vrai que la coiffe du Boufbowler Masqué est classe n_n
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:59

Mais la pluspart du temps par exemple vous voyez la DC, il fallait du tissu rouge pour le rose ? Et bien pour le masque si il existe je serais presque sur qu'il y aura du tissu noir et rouge des touffes de Poils pour les cheveux etc ... C'est super simple et avec 4 comptes tu drop super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:54

vous connaisez la serie noob affraid trop bien mais serieusment quand j'ai vus l episode avec le gerrier justice j eter chercher plain d or mais il en faut pas tu vois alors je sais pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:17

J'ai attendu ce jour depuis bien longtemp moi ^^ enfin des épisodes de Boufball et même a Brakmar ! Je suis vraiment préssé de voir la suite !!!! ><"""
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:32

maintenant que brakmar a ete apercu dans l'anime il vont p-t nous sortir la citer dans le mmorpg

sinon je trouve quand meme sa clicher le boufball je comprend que les europeen son fanatique de foot mais j'aurrai preferer de l'histoire plus detailer que 3 episode pour du boufball
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeLun 6 Juin - 4:53

base toi sur la recette des mask zobal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeLun 6 Juin - 5:32

Elks a écrit:
maintenant que brakmar a ete apercu dans l'anime il vont p-t nous sortir la citer dans le mmorpg

sinon je trouve quand meme sa clicher le boufball je comprend que les europeen son fanatique de foot mais j'aurrai preferer de l'histoire plus detailer que 3 episode pour du boufball

C'est pas plutôt du Rugby ? Car le foot se joue au pied et le boufball à la main et c'est le même principe que le rugby .
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:01

Alors là, tu marque un point Lumi ;D quelle point de vue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:45

Enfaite c les 2 réuni quoi car lautre fois yugo a jouer avec le pied
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:30

vous trouver pas qu'il y a une resemblance entre kriss et le boufbawleur masque,sa pourait etre son pere car on s'est que le pere de kriss et boufbawleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeLun 6 Juin - 9:37

J'trouve que le Boufbawler masqué a la même coiffure que Moumoune ^^
Blague à part, j'ai voulu écrire l'épisode et je le faisais commencer dans une montagne où Pinpin déclenche une avalanche... Curieuse coïncidence ou rêve prémonitoire ? lol

Bon alors, mon petit avis sur cette trilogie qui s'annonce prometteuse :
Déjà, on découvre Brakmar et ça, c'est bien. On a une bonne tripotée générale dans une taverne et ça, c'est chouette. On retrouve Kriss et le Présentateur Phénoménorme et ça, c'est cool. Par contre...
[size=32]WTF ?![/size] Mais c'est quoi ce délire ?! Ama...lius ? Et Evangé...lyon ?

Amalius...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Evangelion...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh, pardon, Evangelyon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Ouais bon, ça va, c'était une blague pourrie, ça vous a pas fait rire. Vous savez quoi ? J'en ai rien à cirer ! Mad

Au passage, j'ai adoré le moment avec la "mère" de Kriss la Krass XD
-Hein ? Mais... C'est pas ma mère, ça !

Le retour de Kriss la Krass, toujours doublé par l’excellent Mathias Kozlowski (doubleur, notemment, de Riku dans Kingdom Hearts) ravi les fans et le retour du Boufbawl nous ravi aussi ^^

Sur ce, je vous laisse car il se fait tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:53

A la fin de l'episode on voit comment annuler les efait de la potion en gros si amalia dit "Boufbawl" ferme les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeMar 7 Juin - 2:39

Pour ma part je trouve qu'ils sont bien fait "Evangelion" et "Amalius" x)
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeMar 7 Juin - 5:33

C'est vrai ça ! Si Amalia dit Boufbawl, comme elle est torse nue...
*tronche de pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:52

Que pensez vous de l'épisode 11 et de Maude la Boufbawller Masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:17

je l adore elle dechire trop mais je sais pas trop ce qui va se passer sa me fais stresser XD mais sino ca cartonne tout et je ne sais pas trop comment s ce fait que krisse la connais mais bo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:29

1 : Est-ce qu'on a déjà vu Maud (ou Maude) dans les épisodes précédents ? Parce-que j'ai la mémoire en compote...
2 : J'avais bien raison, Amalia était torse nue *tronche de pervers*
3 : Je me demande si... Maud et Kriss pourraient-ils avoir un lien de parenté ? Je vois bien Maud comme sœur de Kriss le Krass...
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:58

mmmh Maude c sa soeur je dirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar   Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Impressions sur la Trilogie Boufbowl à Brâkmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle trilogie de Boufbowl
» Nouveautées sur le Boufbowl à Brâkmar
» Casque de Boufbowl
» la boufbowl à vos pieds
» -Episode 10.11.12- Boufbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: