Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LE passage secret (non pas la terreur des plaines)

Aller en bas 
+5
HadrienFly
Aratia
Luminoz
sankido
juco
9 participants
AuteurMessage
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 5:04

Bonjour , je vais vous parler d'un moyen permettant de passer dans le monde 5 sans payer ou tuer moumoune (Ahhhh!!!)
Seulement , avant tout il faut que je vous dise 2-3 trucs:
-il y a ou il y aura un passage de source de devs
-tout ce qui est contenu ici est de la théorie ou des propose de joueurs , attention donc !!!
-il se peut que certaine chose que j'écrivent soient vérifiées a l'heure ou j'écris je n'ai pas été verifier par moi-meme..
Théorie 1 :
Le zaap qui n'as qu'une face a la fin du rush sera bientot completé par une quete communautaire (théorie la plus
probable selon moi , les devs ont des semaines et des semaines de "trous" a boucler)
Théorie 2 :
Le zaap qui n'as qu'une face a la fin du rush sera auto-completé par les dev lors de la GRANDE MAJ d'emrub
Théorie 3 :
Le passage existe deja et serais dans le monde 2... (théorie de joueur)
Théorie 4 :
le passage sera implanté lors de la grande maj d'emrub dans un endroit caché

Voila tout ce que l'on (je ) sais sur ce passage...
a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 5:33

mais j'ai trouvé une solution pour accéder directement au monde 5 :

-laisse un perso dans la map a l'interieur du train de la foret ( une mule lvl 1 qui sert a rien et sur un autre compte de préférence)

-avec ton perso principal va dans la map du sous sol du berger

-fait "rejoindre" et magieeeee tu a franchie la limitation des dev

Rapel : l'abus de faille peut étre sanctionner je ne suis pas responsable de la facont avec la quelle vous vous comporterai en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:02

Sankido, tu peux avoir un Titre spécial aussi si tu les exploite Razz " Hors la Loi "
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:14

Luminoz a écrit:
Sankido, tu peux avoir un Titre spécial aussi si tu les exploite Razz " Hors la Loi "
non ce titre la c'est pour avoir signaler une faille aux dev

@sankido ouais c ptet sanctionner mais jcrois que je vais le faire quand meme , maintenant en+ si tu perd un combat tu reviens a viele ... marre de payer moumoune
Revenir en haut Aller en bas
Aratia
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Aratia


Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:59

J'ai remarqué quelque chose ...

En cliquant sur un perso dans WLG et en même temps, en appuyant sur "SHIFT", je vois un autre "menu" ... j'ai screené ça :

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Wlg10

J'aimerais bien savoir ce que c'est ... le menu des modo ?
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:05

P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non...
T'as regardé ce que ça faisait en cliquant sur un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:10

Nielswann a écrit:
J'ai remarqué quelque chose ...

En cliquant sur un perso dans WLG et en même temps, en appuyant sur "SHIFT", je vois un autre "menu" ... j'ai screené ça :

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Wlg10

J'aimerais bien savoir ce que c'est ... le menu des modo ?
Mouhahaha tu as hack le systeme des modo XD serieux si t'arrive a ban des gens avec ca ...BUZAY
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:10

Oo" Mais c'est Génial ça !!! On peut voir les sanction et les Avetissement et tout des autres xD Nielswann t'es une genie xD

Moi j'ai essayer mais en fait ça me dèconnecte ><
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:23

C'est un Bug . Je l'ai fait parvenir au Fofo Officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:15

juco a écrit:
Luminoz a écrit:
Sankido, tu peux avoir un Titre spécial aussi si tu les exploite Razz " Hors la Loi "
non ce titre la c'est pour avoir signaler une faille aux dev

Non c'est pas logique ce que tu dis, tu ne pex pas être "hors la loi" du fait que tu signales aux devs, ce titre est donner à le-voisin et Riku pour avoir exploiter illégalement une faille.

c'est comme si tu allait à l'hopital pour soigner un médecin alors que tu ne l'ai pas, c'est contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:28

bon beh je vais etre un peu vulgaire , mais je vais expliquer pourquoi je dit ca a travers de propos en jeu...
j'ai croiser un mec qui n 'etait pas riku ou le-voisin qui possedait ce titre , or je ne l'avais jamais vu , donc je lui ai demander et il m'as repondu ( ainsi que quelques mecs sur la map) qu'il l'avait pour avoir montrer une faille aux dev ... de +( instant vulgaire) il s'est fait traiter de " suce boule des devs" sur des autres map
Revenir en haut Aller en bas
Aratia
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Aratia


Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:33

juco a écrit:
Nielswann a écrit:
J'ai remarqué quelque chose ...

En cliquant sur un perso dans WLG et en même temps, en appuyant sur "SHIFT", je vois un autre "menu" ... j'ai screené ça :

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Wlg10

J'aimerais bien savoir ce que c'est ... le menu des modo ?
Mouhahaha tu as hack le systeme des modo XD serieux si t'arrive a ban des gens avec ca ...BUZAY

Ehh non, on ne peut pas ban ou faire autre chose ^^ => Dès que tu clique dessus, ça te déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:12

Dommage, parce que certains joueurs le méritent vraiment (je pense à Naat plus particulièrement, qui à hacké des dizaines de joueurs, et qui a failli me hacker u_u)
Cela dit, on peut toujours tester sur Dofus, ou Wakfu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Bouc-emissaire
Kiba'


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans les airs

LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:45

Désolé du up déjà...

Mais serieusement j'ai pas aimé que les devs donnent un titre a Riku et Le-Voisin alors que normalement ils auraient du se faire bannir (abus de faille) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE passage secret (non pas la terreur des plaines) Empty
MessageSujet: Re: LE passage secret (non pas la terreur des plaines)   LE passage secret (non pas la terreur des plaines) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE passage secret (non pas la terreur des plaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terreur des Plaines
» Corne de la terreur des Plaines
» La terreur(et son bug..)
» Technique n°1 (charge de la terreur)
» Map Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Mystères ??-
Sauter vers: