Berger vous demande de l'aider à trouver La Terreur des Plaines, et à vous en occuper pour plus qu'il ne martyrise les bouftons. La première partie de la quête vous envois trouver son antre :
Mais quelle idée de mettre des plantes devant la porte, maintenant entrant pour voir le propriétaire des lieux.
Il faut savoir qu'il met entre 5-10 minutes entres deux rencontres pour revenir. Donc après de nombreux entretiens, je me fraye un chemin vers lui et entre en discussion en tête à tête.
Le gentil monsieur nous propose alors de venir vers nous pour nous voir de plus prêt, mais bon moi je suis pas d'accord il sent le mouton mouillé.
Alors pour le combat, La Terreur possède gentiment 94 PV; autant dire que ca va êtres très long.
Le tout dans ce combat est de rester toujours hors de porté de lui, si vous voulez pas vous faire croquer. En même temps c'est gratuit alors c'est votre choix
. Il possède quelques jolies petit sorts qui sont :
-
Morsure: Il vous mordille les doigts de pieds, et inflige 2 fois entre -3PDV et et -4PDV en CC.
-
Charge de Wakfu: Il a juste les poils qui se hérissent, mais attention au prochain tour si vous êtes face à lui, ou s'il ce retrouve face à vous après avoir bouger ca va piquer. Lui enlève 3PM.
-
Laser De Wakfu: Suite de la Charge de Wakfu, il vous lance un rayon en ligne à 3 PO (de ce que j'ai vu peut êtres plus). Il Inflige -6PDV et -8PDV en CC.
-
Hurlement Bestial : A une tendance à appeler de gentil Boufton à son secours.
Boufton Blanc: Tape deux fois à -2 PDV, et a 3 PM
Boufton Noir : Tapa une fois à -2PDV et a 4PM.
Technique Commune : Une charge en ligne à PO illimité. ne pas êtres dans la ligne des Bouftons ou de La Terreur en debut de tour, sauf si vous avez mis un piège.
Voila, si vous restez à distance, le combat sera facile mais quand même un peu long. Vous obtiendrez un petit titre "Terreur de la Plaine".