Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Terreur des Plaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

La Terreur des Plaines Empty
MessageSujet: La Terreur des Plaines   La Terreur des Plaines I_icon_minitimeSam 19 Fév - 4:11

Berger vous demande de l'aider à trouver La Terreur des Plaines, et à vous en occuper pour plus qu'il ne martyrise les bouftons. La première partie de la quête vous envois trouver son antre :

La Terreur des Plaines Terreu10

Mais quelle idée de mettre des plantes devant la porte, maintenant entrant pour voir le propriétaire des lieux.

La Terreur des Plaines Terreu11

Il faut savoir qu'il met entre 5-10 minutes entres deux rencontres pour revenir. Donc après de nombreux entretiens, je me fraye un chemin vers lui et entre en discussion en tête à tête.

La Terreur des Plaines Terreu12

Le gentil monsieur nous propose alors de venir vers nous pour nous voir de plus prêt, mais bon moi je suis pas d'accord il sent le mouton mouillé.

La Terreur des Plaines Terreu13

Alors pour le combat, La Terreur possède gentiment 94 PV; autant dire que ca va êtres très long.
Le tout dans ce combat est de rester toujours hors de porté de lui, si vous voulez pas vous faire croquer. En même temps c'est gratuit alors c'est votre choix Wink. Il possède quelques jolies petit sorts qui sont :

-Morsure: Il vous mordille les doigts de pieds, et inflige 2 fois entre -3PDV et et -4PDV en CC.
-Charge de Wakfu: Il a juste les poils qui se hérissent, mais attention au prochain tour si vous êtes face à lui, ou s'il ce retrouve face à vous après avoir bouger ca va piquer. Lui enlève 3PM.
-Laser De Wakfu: Suite de la Charge de Wakfu, il vous lance un rayon en ligne à 3 PO (de ce que j'ai vu peut êtres plus). Il Inflige -6PDV et -8PDV en CC.
-Hurlement Bestial : A une tendance à appeler de gentil Boufton à son secours.
Boufton Blanc: Tape deux fois à -2 PDV, et a 3 PM
Boufton Noir : Tapa une fois à -2PDV et a 4PM.

Technique Commune : Une charge en ligne à PO illimité. ne pas êtres dans la ligne des Bouftons ou de La Terreur en debut de tour, sauf si vous avez mis un piège.

Voila, si vous restez à distance, le combat sera facile mais quand même un peu long. Vous obtiendrez un petit titre "Terreur de la Plaine".


Dernière édition par Paulie le Lun 21 Fév - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

La Terreur des Plaines Empty
MessageSujet: Re: La Terreur des Plaines   La Terreur des Plaines I_icon_minitimeSam 19 Fév - 5:12

Je rajoute le sort :
Cri de fureur : Monsieur Terreur décide de se presser et gagne 2 PMs

A noter aussi que Charge de Wakfu (le sort utilisé juste avant Charge de la Terreur) lui fait perdre 3 PMs
Revenir en haut Aller en bas
Roublardette
Mercenaire
Mercenaire
Roublardette


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Là bas !! Regarde !!

La Terreur des Plaines Empty
MessageSujet: Re: La Terreur des Plaines   La Terreur des Plaines I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:23

Merci pour ces précieux conseils.
malgrès que je n'y arrive toujours pas... Suspect

A chaque fois c'est un "gentil boufton" qui me tu.
Comment remédié à ce problème ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Bouc-emissaire
Fahrenheit


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011

La Terreur des Plaines Empty
MessageSujet: Re: La Terreur des Plaines   La Terreur des Plaines I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:52

personnellement depuis que j'ai créer mes mules avec mes 4 persos c'est un vrai jeu d'enfant ... je le fais sans avoir aucune mort... pour les bouftou moins il en invoque mieux c'est ... et generalement il en invoque quand il est assez loin de nous ... donc moi je reste pas trop loin de lui mais assez loin pour pas qu'il me touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terreur des Plaines Empty
MessageSujet: Re: La Terreur des Plaines   La Terreur des Plaines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terreur des Plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corne de la terreur des Plaines
» LE passage secret (non pas la terreur des plaines)
» La terreur(et son bug..)
» Technique n°1 (charge de la terreur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Bestiaire-
Sauter vers: