Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le peuple éliatrope de nouvel photo !

Aller en bas 
+5
Elks
HadrienFly
Céleste
Feegna
Chavii
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:31

En regardent la bande annonce du prochain épisode j'ai vu sa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autre a venir

Alors sa vous dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Feegna
Mercenaire
Mercenaire
Feegna


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:38

Magnifique!
Passe le lien de la vidéo Pliz! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juste a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feegna
Mercenaire
Mercenaire
Feegna


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:37

Oui je sais merci!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feegna
Mercenaire
Mercenaire
Feegna


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:38

J'ai compris!
Tout est liée à Island of Wakfu!
La pretresse, Nora! Tout colle!
Nora a sauvé Yugo et Adamai quand ils était encore qu'un dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:40

Pour info la prêtresse Mina a confier le dofus éliatrope de Yugo et d'Adamai à Nora pour qu'elle le confie à Grougaloragran donc c'est certainement ça
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:08

T'as pris un screen de toutes les photos qui passent en accéléré ? Respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:55

hum mais le dofus de yugo et adamai est pas scencer etre le dofus ivoir(donc il n'etait pas pondu avan que osamondas redecouvre akamai)

du moin ses se que le cross-media dofus/saison 1 laisse croire

grougalauragran disan que le dofus de yugo/adamai etait a feudala

dans dofus le sage lenald parle qu'il a cacher un dofus blanc imaculer sur la presque'ile (feudala est une presque ile car seul un etroi passage dans la falaise permet d'y acces (en version dofus 1 sa paraissai pas mais en dofus 2 ses tres visible)

en theori yugo devrais etre un heliatrope de la nouvel generation des dofus (ceux pondu par les fils des dragon d'osamondas)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:06

à l'époque de Island of wakfu, Feudala ainsi que les lénald n'existaient pas, il n'y avait que Vili et le mont Zinit (lieu où la déesse Eliatrope a prit place) là où il y'a le dragon à multiple mains, y siège avec le dofus de Yugo et d'Adamai état juste un fragment du passé, concernant les dofus éliatrope ils n'ont AUCUN lien avec les dofus : turquoise, émeraude, pourpre etc... car dans ceux ci ce sont des dragons et non des éliatropes à la l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:28

grougalauragran a dit saison 1 que dans un dofus naissai (dans le meme dofus) un dragon et un heliatrope

je ne voie pas pourquois tu exclus les dofus de l'ere dofusienne comme sa

yugo n'est pas ne d'un dofus de l'ere d'helios

remeton les chose en ordre

-nora trouve la "cle" permettan d'ouvrir le passage entre les monde et emne les heliatrope sur embru

-10 000 ans plus tard osamondas decouvre les ruine d'helios et un grand paneau de bois ecri ici il n'y a rien .en jouan ses dragon forme une planete qu'on appelle akamai ou le monde des 12

-10 ans plus tard le monde des 12 est pluto instable pour le stabiliser osamondas decide d'y implanter des dofus mais comme les dragon "ne sont pas adepte de batifolage" il demande a sadidas de cree des pouper magic pour forcer les enfant de heliobros,spiritas,ourounigrine a pondre ) ses comme sa que naqui les 6 dofus elemental

-annee 551 ere dofusienne arrive de N sur les terre de frigost ,arriver du dofus de glace sur les terre de frigost ,

-annee 552 ere dofusienne Djaul atack la tour du compte harbourg provoncan une neutralisation du wakfu/stasis pour le continent frigostien(la baleine du wakfu s'enlise dans un banc de sable le temp s'arrete pour le continent frigostien)
N prisonier d'une mine sur l'ile sakai sans contact exterieur essai de cree un portail pour rentrer sur embru et exploser baltazard)

- annee 6xx de l'ere dofusienne apres le combat entre bolgrot et rykke enrel les sage decouvre les dofus mais face a l'instabiliter qu'il represente decide de les dispercer au 6 coin du monde

-annee 640 dofusienne suite a l'explosion sur l'ile de felix noel provoquer par grozilla et grasmera la baleine du wakfu est deloger de sont banc de sable les frigostien revienne a la vie

-annee 640+(se bout de l'histoire est a venir selon l'optique dofusienne) N doit en theori retrouver la faille qui la mener ver frigost et rentrer a sont epoque pour detruire baltazard (ses probablement les pouvoir de xelor qui le feron Rentrer car ses xelor qui a commander a jiva d'amener le dofus de glace (le dofus dans lequel naitra N) sur frigost et ses sans doute lui aussi qui amenera le dofus de glace sur embru sachan que N doit i naitre dans le futur(faut pas trop jouer aVEc le temp sinon lhorloge se detracte)

- annee 0 wakfusien le chaos d'ogres

-annee 1000 wakfusienne naissance de N sur embru,naissance de yugo et adamai sur akamai<---epoque ou le jeux wakfu se deroule

-annee 1010 wakfusienne ->la serie tele->wlg 1


leger petit ps:le dofus de glace est pondu par aquabrial dragon de l'eau fils de spiritas,aquabrial est aussi connu pour avoir pondu le dofus turquoise sous l'envoutement de djaul
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:47

Où t'as euces info ? parce qu'on a pas les mêmes. je tiens du background officiel moi, il y'a pleins de trucsz incohérents dans ta thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 3:16

j'ai jouer a tout les jeux ankama vue saison 1 et les 5 episode saison 2, lu les mangas ,lu tout les livre dans dofus ,fait toute les quete dans dofus,chui beta-testeuse pour wakfu

le seul bout de l'histoire qu'il me manque ses dans wlg1 le retour de N sur embru et la confrontation face a baltazard (j'ai trouver le video d'intro de wlg2 un brin incomplet

et je voie pas en quoi y'a des incoherence

sauf p-t sur 1 point et sa on ma deja obstiner des million de fois

le fait que yugo et adamai soi ne du meme dofus

selon se que le pnj otomai dit dans dofus un dragon peu pondre 1 oeuf ou toute une couver(facon d'expliquer pourquois il y a plein de dofus turquoise,poupre,emeraude etc)

du coup la logic voudrai que yugo/adamai soi ne de la meme couver et pas du meme oeuf mais grougalauragran dit bien qu'il est ne du meme oeuf

ensuite pour N toute les quete de dofus autour de frigost (quand tu fait vraiment tout et que tu lit bien les livre) nous laisse a pensez que le dofus de glace est le dofus dans lequel N va naitre et la description du dofus de glace lui dit plutot qu'il a ete pondu par aquabrial (dragon dofusien et non un dragon d'helios)

les dieu on le pouvoir de traverser le voile des dimention et probablement que les dragon on "la cle" aussi donc je voie pas l'incoherence jiva/xelor aideron donc N a rentrer

le dofus des glace est une seconde couver pondu par aquabrial
----------------
voila comme je vois sa aquabrial pond le dofus turquoise sous l'envoutement de djaul bolgrot nai

des annee plus tard aquabrial tombe reellement amoureu et pond le dofus de glace(je voi pas se qui empeche un dragon de pondre plusieur couver meme si il ne ponde pas souvent)

xelor dieu du temp voie une parti du futur il sais que l'oeuf doit etre remi au compte harbourg car un etrange etre est sur le point de faire un bon spatio-temporel ver frigost et il est relier a ce dofus

mais au final la presence du dofus et de N sur frigost detraque l'horloge de xelor alor xelor decide de renvoiyer N a sont epoque et d'envoiyer le dofus de glace a quelque annee avan (pour que N puisse naitre et insi ne pas perturber la suite des evenement)

mais sa sa ne ses pas encore produit dans dofus et sa ses deja produit a lepoque du jeux wakfu/wlg/serie tele
----------------------------
ho et a noter que N ne peu etre tomber dans la faille apres la destruction d'embru du video d'intro de wlg2 qu'a la condition que baltazard serai toujour vivan il se serai selement enfui de embru ou alor il se cache(si on prend sa comme sa le dernier paragraphe est different )(mais encore la sa n'a pas ete ecrie(ou reveler du moin pour le momen)

car dans dofus il y as un livre intituler les memoire de N et dedan on i lie que N veut toujour detruire baltazard (donc selon ce sens baltazard toujour vivan en fuite et N sais qu'il est toujour vivan) et ses pour sa que N a construi les 5 colone et le zaap en branche sur l'ile sakai



Dernière édition par Elks le Sam 26 Mar - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 3:33

Moi qui suis/étais level 174 sur dofus ...
I am Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 5:37

voila une preuve en video que mon histoire de retour ver embru est plausible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le combat se termine par une atack gigantesque qui a fait disparaitre N baltazar lou et boa et une parti de l'encien embru

comme tu peut voir je ne me base pas sur des incoherence ses tres logic tout se que je t'ecri

mais sinon j'aimerai trouver les video de l'histoire de N en ordre chronologique sa faciliterai ma compreention

je ne trouve aucun video du chapitre 1-2-3-4 de l'histoire de N par contre y'a plein du chapitre 5-6


Dernière édition par Elks le Sam 26 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:42

La prochaine fois donne un lien non supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:47

il n'est pas suprimer mais tien alor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde playlist wakfu ya le chapitre 5-6 de l'histoire de N
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:53

Je connais son histoire mais emrub reviendra pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:42

chronologi de lhistoire de N

-chapitre 1:la chute->ses le trailer
-chapitre 2:?-->je ne les pas trouvez
-chapitre 3:La destruction d'embru--->N tente de detruire embru--->tendresse lui a percer le coeur,il arache la vue a tendresse
-chapitre 4:......(celui la j'ai trouver le video mais pas de nom au chapitre) -->le conseil se reunisse ---->il decide d'enfermer Nail dans un dongeon pour ses acte et sous recomendation de baltazard
-chapitre 5:coeur de glace-->Nail arrive a s'enfuire du dongeon
-chapitre 6:requieme---->Nail afronte baltazard ----> en arachan sont coeur de glace Nail provoque une imense explosion d'energi qui fragmentera embru en plusieur morceau d'ile

en gros l'histoire ne dit pas se que N reproche reellement a baltazard se que Nail a vue dans ses souvenir qui a engendrez toute cette haine

et les chapitre 2-3-4-5-6 se passe apres le retour de N de l'ile sakai


Dernière édition par Elks le Sam 26 Mar - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:49

Tout ce que à dis Elks est effectivement Vrai.


__________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tristepin ce fait prendre un coup du surpuissant cochon, il anticipa mais ne put prendre le coup dans son corp brun.
Amalia ont est pas à la ferme ! Joue la sérieux.
Il était un petit cochon, qui était pas grillé, pas grillé oheohe !
*Grouiiîk ?*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:54

Je suis l’entreprise depuis sa création, j’ai tous les dofus mag, les manga dofus, j’ai été bêta teste use à tous les jeux dès l’annonce de leurs sortis, et de voir ce que tu dis m’a fait bien rire, pourquoi ? Parce que tout d’abord (je vais dire de la fin vers le haut, j‘ai le livre les mémoire de N aussi)

N ne peut être né dans le dofus des glaces car dans le livre N dit qu’il savait qu’il y’avait un autre monde hors Emrub ensuite détail intéressant, il dit «  Qu’as tu fais de ce monde Baltazard ? » ce qui veux dire que N n’a pas connu qu’Emrub et la thèse du dofus des glaces est nulle. (j’énoncerais plus tard pourquoi) Nail est tombé de la falaise avec TOUT ses vêtements (qu’il perd lors du combat contre des aventuriers) si l’on regardait la carte de Wakfu les gardiens 1 on peut voir que l’antre de Baltazard est proche de l’ancien village.
Le dragon laissait vivre les élia tropes comme bon leurs souhaitait en se faisant passé pour leur père et pour les protéger avait caché l’existence de la déesse (après tout, c’est assez facile après tant d’années d’insouciance et d’ignorance sur leurs passé de les gouvernés)

Il n’a dit tout de suite dès le premier chapitre qu’il voulait détruire Baltazard mais à la FIN, ce qui change tout. N est tombé d’abord à Frigost où il y rencontre effectivement le comte Harebourg, celui-ci était encore très respecté à Frigost (ce qui n’est plus le cas maintenant dans l’histoire de dofus) donc ça s’est passé avant la glaciation et avant que Jiva ne remette le dofus des glaces au comte. Le comte était curieux sur la nature de N car il possédait des pouvoirs qu’il n’avait jamais vu et a commencer à le manipuler en lui PROMETTANT de le faire revenir dans son temps (car les élia tropes ont appartenu au passé et non au FUTUR) pour le comte N est la CLE de ce qu’il recherche (le comte veut juste éviter le mois de descendre pour aller au mois de javian) mais N ne savait pas ce qu’il pouvait faire et comment se porter utile malgré ses réflexions (sens réfléchir) pendant ce temps là le comte puisait les minerais sur Sakaï (avant qu’il l’abandonne car ce n‘était plus utile pour lui) N a été envoyé par la suite à Sakaï car le comte avait promis qu’il reviendrait et lui a dit que c’était nécessaire qu’il soit sur l’île qu’il a abandonné pour le préservé des curieux et des gens en soif de pouvoir (truc de ce genre), N attendit des mois et voyait que le comte n’allait pas revenir et qu’il s’était fait manipuler depuis le début de son arrivée, protégé par des gobelins et bouillonnant de rage malgré le froid, il décida alors d’exterminer Baltazard entre temps N a du faire les piliers E, M, R, U, B, pour essayer de revenir à son habitat.

Si vous vous rappelez de la confrontation N vs Baltazard, dans la cinématique il explique non seulement le fait qu’il a du prendre des mesures pour les protéger tous (les élia tropes) mais aussi le fait qu’il a dû se sacrifier pour faire revenir N sur Emrub (sur ce coups c’est Baltazard qui l’a aider) mais après qu’il soit revenu sur l’île des brûmes, indigné par les autres élia tropes mais aussi par le mensonge de Baltazard, N détruit totalement l’ancien village, le conseil des élia tropes ayant eu lieu, Cyd propose l’exclusion de N, mais le village ne voulant pas dans le fond préfère qu’on l’emprisonne (un long cercle vicieux qui se prépare)… voilà ce que je peux dire d’intéressa sur le cas « Emrub ».

Maintenant le cas « Yugo et Adamai » et ça c’est dans l’épisode 15 de la 1ère saison de Wakfu que l’on comprend bien. Adamai explique qu’ils sont nés dans le MÊME œuf (ils font donc partis des premiers nés dans Island of Wakfu, ils expliquent aussi) il dit aussi «  les dragons vénéraient le grand dragon et la déesse Eliatrope, père et mère de toute vie dans l’univers, un jour les dragons se sont mis à pondre des œufs très particuliers qui contenaient à la fois un bébé dragon et un bébé à l’apparence humaine qui étaient sensibilité à la magie primordiale que l’on appelle le wakfu, les dragons leurs donnèrent le nom d’éliatropes trop en hommage à la déesse » je vais pas cité autre chose car ça n’a pas d’importance à ce sujet. Le dofus des jumeaux : Yugo et d’Adamai avait été exposé sur la statue du dragon à 6 pattes, lors de l’invasion du stasis, la prêtresse Mina, confie le dofus à la futur prêtresse Nora afin qu’elle le donne à Grougaloragran (l’éliacube de la série est sûrement celui de Nora).

PS : le chapitre 2 c'est celui de l'arrivée de N en Emrub.
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:40

bon reprenon ou on en etait

Nox utilisa l'heliacube perturban la vibration emise par le dofus de grougalauragran

Dans dofus un pnj (un xelor se situan dans une salle rempli d'horloge) nous dit ceci

"Xelor regle sont horloge sur les vibration emise par les dofus.Quand les vibration sont perturber cela cre des dechirure dans l'espace-temp"

L'heliacube perturban le dofus de grougalauragran causa une dechirure spatio-temporel entre frigost 551 dofusienne et embru 1010 wakfusienne (de dimention et de temp)

le paragraphe que j'ai mi entre -------------------------- ------------------- n'est pas officiel il n'est dit nulle par comen N a reussi a regagner sont epoque et embru

il est fort possible que baltazard ai reussi a le ramener etant probablement plus puissant que la majoriter des dragon d'akamai

bien maintenant le dofus de glace

sa aussi je n'est pas la science infuse je ne me base que sur les fait

fait 1=la description du dofus de glace dit qu'il est pndu par aquabrial dragon de l'eau fils de spiritas(spirita dragon multi-colore d'osamondas)

(encore la je met un bemole "selon la legende cette oeuf serai sorti de l'entre d'aquabrial.Ce que la legende ne dit pas c'es qu'il etait enrumer" ce n'est peu-etre pas non plus la veriter il ne la p-t pas pondu tout se qu'on sais ses que se dofus se serai retrouver dans l'antre d'aquabrial avan que jiva le confi au comte harbourg)

fait 2=dans le traileur de frigost quand le comte pose le dofus de glace au sommet de sa tour on vois clairement la glypse dragonyque N

fait 3=les pouvoir de Nail on tous un lien avec la glace il a chuter ver le passer et ces retrouver sur frigost

noton ceci dans les memoire de N nail est confus il croiyai arriver sur une terre luxuriante et non face a un desert de glace(bah oui il est arriver en javian/flovor) 551 defusienne lhiver est rude sur frigost la malediction de djaul etait pas encore lancer djaul la lancera le 1 er javian 552

Nail accusa baltazard d'etre responsable de l'hiver de frigost (chui la seule qui a remarquer que y'avais pas d'hiver sur embru

au dernier chapitre des memoire N est deja enfermer dans la mine de sakai et le froid perdure car affecter par le probleme du continent frigostien (Nail na pas vecue 100 ans mais serai plutot passer par de petite phase d'hibernation

enfin bref

Le dofus des jumeaux : Yugo et d’Adamai avait été exposé sur la statue du dragon à 6 pattes, lors de l’invasion du stasis, la prêtresse Mina, confie le dofus à la futur prêtresse Nora afin qu’elle le donne à Grougaloragran (l’éliacube de la série est sûrement celui de Nora).

d'ou tien tu sa j'ai beau chercher sa manque a ma documentation


j'emet l'hypothese suivante

Nail decouvre que baltazard leur ment et decide de quittez embru

au meme momen nox active lheliacube crean une dechirure spatio-temporel

N saute et aterri dans le passer

Nail rencontre le comte l'aide sur sa machine est envoyer ver sakai

jiva confi le dofus des glace au comte le comte active sa machine djaul se vend le temp s'arrete pour les frigostien

N sur l'ile sakai ne vieilli plus car le temp est arretez mais il n'est pas prisonier de la glace comme les gens du continant

le froid ne s'arrete donc pas sur l'ile de sakai isoler,geler entourer de gobelin Nail devien de plus en plus glacer(un coeur de glace) ses pouvoir de wakfu se transforman avec le temp en pouvoir glacer sont unique il tentera de cree un portail pour retourner sur embru et echouera car il n'est pas selement entre 2 dimention mais entre 2 epoque

Baltazard le ramenera sur embru et a la bonne epoque.....l'histoire ne dit pas comen (faudrai etre un dieu du temp pour sa)(l'idee serai probablement que baltazard ses sacrifier au dieu xelor pour ramener N) mais N une fois de retour a continuer dans sa folle vengence)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:02

ben d'Ankama... c'est dans une vidéo (je te laisse chercher c'est sur le portail dans Island of wakfu)

d'abord, je ne vois pas comment Grougaloragran a un rapport avec l'horloge de xélor car rien de tout ça n'est dit dans l'artbook 2. malgré le fait qu'il y'a un grougaloraSOLAR.

d'ailleurs le dofus turquoise n'a rien à voir dans cette histoire puisque c'est du dofus des glaces que l'on parle : il a été donner par jiva au comte harebourg pour lui permettre de donner suffisement d'énergie pour alimenter la clepsydre du comte afin de passéer du mois de descendre au mois de javian, quand Djaul s'en est apperçu , furieux il se rendit sur Frigost et combat Jiva la gardienne de javian, mais celle ci perdit et abandonna Frigost (la première défaite de Jiva contre le démon, car ceux ci avait pour habitude de se battre le 31 descendre pour savoir qui de l'hiver ou du printemps (en gros) allait gagner).

ce n'est pas un glyphe draconique, puisque c'est SIMPLEMENT un rayon lumineux, faut arrêter les choses comme ça XD

pour ton fait 3 qui dit que N possédait avant les pouvoirs de glace ? mais qu'il a découvert sur l'île avec la faille temporel.

alors là, je te demande où as-tu vu que Nail repprochait à Baltazard qu'il y'avait pas d'hiver ? puisque au moment où Nail eqst aller sur frigost, il y'avait pas de neige ? (je répète encore, N est arrivé au temps où les frigostiens vénéraient le comte Harebourg, ce qui n'est plus le cas DEPUIS la glaciation de l'île.

de plus on a pas de preuve que ce soit l'oeuf de grougal qui a fait ça puisque si on regarde bien Nox recule le temps et Harebourg au contraire veut l'avancer, de plus au moment du premier trailer, Ankam parle des deux xélors, est-ce plutôt eux qui ont créer la faille ? on sait pas.

à quel page il parle de l'hiver et tout N ? parce que là je serais curieuse de voir ça, je connais par coeur le livre et cette thèse n'y ai PAS.

Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:25

page 4 il dit qu'il a si froid et reproche a baltazard d'etre responsable..."qu'a tu fait a se monde (se monde etait plus chaud maintenant il est glacer) seul et isoler il croi que tout ses malheur sont du a baltazard

ta raison le dofus turquoise a rien a voir au chapitre et j'en est pas citer non plus du moin sans lien avec le reste(plutot pour imager qu'un dragon pouvais pondre plusieur couver de dofus)

l'or d'une quete de dofus consisten a prendre des echantillon de sang sur des cadavre geler en zone de la foret petrifier pour le docteur on aprend que ses xelor qui a confier la mission a jiva de donner le dofus de glace au comte harbourg

djaul na pas combattu jiva il ses plein en haut lieu ses les 12 qui on forcer jiva a lui rendre le jour perdu

je n'est aucune preuve que Nail possedai des pouvoir de glace avan ses aussi de lhypothese ses pour sa que j'ai ecri je n'est pas la science infuse(on pouvai i lire je n'est qu'une hypothese concernant dofus des glace=lien avec N )

mon but est de reorganiser dans mes note le background en cross-media mais je ne suis pas dans la tete des scripteur du jeux les trou qu'il on laisser dans l'histoire je ne peu que hypothetiqurement les combler

sinon je cherche toujour la video

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:43


je suis d'accord que N repproche à Baltazard que c'est à cause de lui qu'il est malheureux, mais concernant la bataille Jiva/Djaul c'est expliquer dans le tout début de l'artbook de Frigost, le comte préparait déja le réchauffement climatique depuis un certains temps et Djaul n'avait pas montrer le bout de son nez car il était affaibli mais lorsque l'hiver revient il vaincut Jiva, et pour protéger ses intérêts elle offrit frigost à Djaul (c'est das l'artbook aussi)

la vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je me base sur tout ce que je vois (map etc) sur tous les background qu'Ankama a exposé et mes analyses
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:49

tu comble mes vide (j'ai pas la thune pour le artbook frigost pour le momen) (donc j'efface mes note sur le fait qu'il se soi plein en haut lieu et remplace sa par une baston )

bon je regarde le video

donc oui en effect ses bien le dofus de yugo et je comprend pq des dragon son ne des dofus d'akamai (le dofus de yugo a la couleur du wakfu (un turquoise moin foncer que le fameu dofus turquoise (plus contenant plus de bleu que de vert)


ho juste comme sa grougalaurasalar ses le premier fils d'ouronigrine (dragon noir d'osamondas)

mais serieu tu vien de regler beaucoup de chose dans mes note

seul truc que je me demande encore ses pourquois apar baltazard il n'y as pas de dragon sur embru et pourquois le dofus de yugo n'a pas ete emporter sur embru


ou etait grougalauragran pendan les 10 000 ans qui separe la destruction viti et l'arivez d'osamondas

et encore une enigme ou es-ce que le sage lenald a cacher le dofus blanc imaculer si se n'est pas sous la statut du dragon a 6 bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple éliatrope de nouvel photo ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple éliatrope de nouvel photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolfang L'éliatrope.
» Présentation d'une n'éliatrope! :D
» -Episode 2: Yugo, l'Eliatrope-
» Igrid , un Eliatrope qui vaincra !
» Kiba', l'Eliatrope sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: