| Présentation d'une n'éliatrope! :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Eywana Mercenaire

Messages : 83 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 24 Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !
 | Sujet: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 4:14 | |
| Prénom: Aline Pseudo: Eywana Age: 16 Hobby: Dessiner, jouer à Wakfu, r.p , lire, rager sur N qui est vraiment un méchant garçon, embêter les personnes que j'aime. Aime: Principalement les hobbys déjà cités. Aime pas: Euuuuh .... Les légumes? Autres (si vous savez pas ou mettre une derniere info): Nope. Comment as tu découvert le forum : Internet pardi ! |
|
 | |
cydouzo Garde Personnel du Roi

Messages : 822 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 22 Localisation : Sur la planette Terre
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 4:18 | |
| Salut, bienvenue, Gai sensei |
|
 | |
Eywana Mercenaire

Messages : 83 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 24 Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 4:30 | |
| Merci senseï. En passant, je viens de voir mon grade ... On ne vous a jamais dit de ne pas maltraiter les nouveaux? Ca les fait fuir! |
|
 | |
Aeris Top Spammeur Royal

Messages : 1291 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 26 Localisation : Terre de Fang
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 4:38 | |
| |
|
 | |
~S!møn~ Assassin personnel du Roi

Messages : 561 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 19 Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 5:05 | |
| Hello, bienvenue du meilleur grapheur du site ! xD |
|
 | |
Aeris Top Spammeur Royal

Messages : 1291 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 26 Localisation : Terre de Fang
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 5:05 | |
| [ Oh l'autre , comment y s'la péte ... ] |
|
 | |

Messages : 561 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 19 Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 5:06 | |
| C'est ça le talent ! |
|
 | |
sensui Bouc-emissaire

Messages : 11 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 21 Localisation : La où vous vous y attendez le moin ^^
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 5:15 | |
| Bienvenue ^^ |
|
 | |
fouap2 Le Caribou ailé

Messages : 2406 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 20 Localisation : Devant l'ordi.
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 6:25 | |
| |
|
 | |
Paulie Admin

| Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 6:28 | |
| bienvenue, beh il est jolie mon grade non ? _________________ Cliquez sur le spoiler pour accéder à mes liens de parrainage Flyff et Dragonica. - Spoiler:
-
Cliquez sur le lien pour que je vous parraine sur Flyff. Pretresse level 72, serveur Destinée.  Cliquez sur le lien pour que je vous parraine sur Dragonica. Assassine level 35, Serveur Atlas.
Pour m'aider à développer ma miniville : Cliquez ici svp Si tu aimes Paulie claques dans tes mains ! *paf paf* Si tu aimes Paulie sautes à pieds joins! *pof pof* L'hymne de Paulie xD. |
|
 | |
Céleste Maître du Jeu

Messages : 1111 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 26 Localisation : Un endroit inconnu des mortels
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 6:39 | |
| Bienvenu sur le forum ^^ _________________  Des années ont passées et je renais désormais des ténèbres dont je suis née, faut il me craindre plutôt que de croire à ce que je suis ? - CélestePaix et équilibre sont les voies suprêmes de l'avencement, rites initiatiques, mensonge et trahison tu devras combattre, mais dans la non violence tu avanceras. - Nochtara |
|
 | |
HadrienFly Esper Ω

Messages : 2907 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 23 Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 7:10 | |
| Bienvenue à toi Eywana ! Nous on martyrise les nouveaux ? Meuh non ! Quoique Aeris peut-être... J'espère que tu te plairas sur ce forum. |
|
 | |
Aeris Top Spammeur Royal

| Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 7:15 | |
| Mais j'ai jamais rien fait au nouveau ! Au contraire , si tu as lu mon Rp ... |
|
 | |
Eywana Mercenaire

| Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Lun 20 Déc - 7:52 | |
| Carrément, Paulie, c'est le plus beau grade du monde, même si je vais me faire martyriser. |
|
 | |
Luminoz Casse-Noisette

Messages : 1271 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Mar 21 Déc - 3:20 | |
| Bienvenue |
|
 | |
sankido Top Spammeur Royal

Messages : 1268 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 22 Localisation : Dans le repère secret de la CIA
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Mar 21 Déc - 9:08 | |
| Bienvenus de la part de l'éliatrope le plus riche du forum ^^ |
|
 | |
cydouzo Garde Personnel du Roi

Messages : 822 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 22 Localisation : Sur la planette Terre
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Mar 21 Déc - 9:14 | |
| Non c'est luminoz, il a la rune ain |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Mar 21 Déc - 9:18 | |
| Il en a 2 ^^ plus des jokes 777 |
|
 | |
Oo-Ufkaw Garde du Palais

Messages : 428 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 18 Localisation : Dans ma chambre, sur WLG, entrain de pleurer.
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D Mar 21 Déc - 9:36 | |
| Welcome with us ! J'espère que tu va te plaire parmis nous avec notre nouveau design (sans blague  ) =P |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'une n'éliatrope! :D  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'une n'éliatrope! :D | |
|