Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 épisodes a venir...

Aller en bas 
+13
ticolas56
~S!møn~
NoKikoo
The-Portail-Fusion
Luminoz
Rasta-breizh
Xmagisien-tenebreux
Natsu
Céleste
HadrienFly
fouap2
philzh
yugo-roublard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

penser vous que la confrérie du tofu:
auront de nouvelle personnes
épisodes a venir... - Page 3 I_vote_lcap31%épisodes a venir... - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 9 ]
auront moins de personnes
épisodes a venir... - Page 3 I_vote_lcap0%épisodes a venir... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
garderont les même
épisodes a venir... - Page 3 I_vote_lcap52%épisodes a venir... - Page 3 I_vote_rcap
 52% [ 15 ]
ce dissoudra
épisodes a venir... - Page 3 I_vote_lcap17%épisodes a venir... - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:34

Nakyo a écrit:
Actuellement, il y a 3 Eliatropes et 2 Dragons Razz
Je pense qu'il est plus intéressant d'essayer de restaurer les 6, et de retrouver les Eliatropes x)

EDIT : J'ai compté Yugo x)

Ben Qilby a parler de plusieurs mondes, à savoir après si les premiers né sont tous dans le même monde ou non

Spoiler:

mais comme l'oeuf de Qilby et de sa soeur Shinonomé se trouve dans le monde des douzes on peut effectivement supposé que les autres soient là...
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:04

Ben, il a certes, parlé de plusieurs mondes, mais ils se sont tous retrouvés dans le Monde des Douzes...
Puis, suite au combat face au Mechan's, se sont "réfugiés"...

Mais d'après WLG et son BG... Je pense en déduire que :

-Le Frère de Baltazar est mort (Baltazar devrait le rejoindre normalement, puisque qu'il n'a pas survécu au cataclysme de Nail)

-Nora et Efrim.... Question On sait pas ce qu'ils sont devenus... [J'ai pas de Xbox 360, je peux pas jouer à Islands of Wakfu]

-Et tant que Qilby vit, Shinonomé ne reviendra pas à la vie...

Donc, on a :

En vie :
-Qilby
-Yugo / Adamaï
-Shiby / Grougaloragran

Mort :
-Shinonomé
-Baltazar et son Glip
-Nora / Efrim
-Les 2 derniers (je ne me souviens plus de leur nom) Question

Je déduis ça parce que ces derniers n'ont fait AUCUNE apparition (a vérifier pour Nora / Efrim)

Donc, nous sommes bien avec 2 Dragons, 3 Eliatropes (actuellement)


Dernière édition par Nakyo le Lun 11 Avr - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 3:35

Glip le frère de Baltazard est bien mort et Qilby n'est pas du tout le roi des éliatropes c'est Yugo (Island of Wakfu) depuis toujours Qilby est entrer en conflit avec Yugo parce qu'il n'approuvait pas ce qu'il faisait.

Nora et Efrim se sont sacrifiés pour battre Orgonax et sauver le monde

les deux derniers sont Mina (elle s'est sacrifiée pour Nora our la dernière bataille) mais elle n'a jamais parler de son/sa frère/soeur dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le-voisin
Mercenaire
Mercenaire
Le-voisin


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Bonne question... Où suis-je ?

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:50

ça roxxerai qu'ils rencontrent Maskemane :3
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:58

donc

yugo/adamai=roi=mort et ressuciter
mina/morte condition de sont jumeau dragon inconnu
nora/elfrim=mort en attente de reincarnation (ou p-t qu'il on deja ete reincarner a l'heure de la serie)
glip et mort et baltazard est porter disparu (on ne sais pas si il est bel et bien mort) mais si il l'es il a du retourner vers sont dofus (donc en stade de reincarnation)
Chibi/grougaloragran=vienne a peine de ressuciter
shinonome est morte quilby est vivan car il a ete emprisoner dans l'heliacube

bilan

ya 2 couple de jumeau vivan

2 couple de jumeau qui sont soi reincarnaner soi en processus de reincarnation

1 couple donc l'un est mort et l'autre en vie

1 couple d'un l'un est mort et on a pas d'info pour la condition de l'autre


sinon grougalauragran a cacher l'oeuf de yugo sous la protection du grand dragon rouge de feudala (sa ete dit dans wlg1)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 2:15

Ouai, mais comme j'ai Pas Islands of Wakfu, il me manquait certains détails.... Mais dans l'épisode 6, Qilby dit qu'il est le roi.... C'est étrange...

Nora et Efrim... Je me doutais de leur sort... Mina aussi... Baltazar, lui est bien mort, Boa pareil... La vidéo elle même le prouve... Et Enola le dit aussi

Ce qui veut dire, qu'il est peut être en êtat de réincarnation, enfin... Emrub est isolé du temps, donc... Question
Et puis, le combat contre Naïl était aussi puissant... Wait and See Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 3:40

la video du combat nail vs baltazard nest pas une preuve

boa,lou,baltazard et N on disparu mais sont pas necessairement mort

revoiyon la scene au ralenti

Nail arache la rose de glace que lune lui a planter dans le coeur

Nail plante la rose de glace dans le sol

le corp de nail explose en crystal de glace (sont corp? p-t pas )

lou,boa,baltazard essai de contenir l'explosion

vision hor dongeon de l'ile qui se fragmente

voila donc les hypothese qu'on peu faire soi lou,boa,baltazard sont bien mort ou il on juste ete propulser loin avec les debri du dongeon

pour Nail on le voie exploser en crystal de glace mais il est fort possible que se soi un de ses clone Nail aurrai fui a la derniere seconde par un portail (un peu a la facon technique de subtitution (souvent utiliser dans les anime japonais(et ses de notorieter public que nos copain les dev sont de grand otaku))

sur le forum officiel a cette argument on ma sorti que pourquois on l'avai pas revu en 3 ans

se a quoi j'ai ajouter entre wlg1 et 2 il ne ses ecouler que quelque semaine voir quelque jour

et N n'a plus de raison de se battre non plus vu que l'object de sa vengeance a (selon sont point de vue) ete detrui

donc je le voie bien sur sont petit bloc entrain de cultiver sont jardin comme un combattan a la retraite


sinon a propos de quilby il ne faut pas prendre tout ses dire pour kamas sonnant il c'est bien rendu comte que yugo ne se souvenai de rien a sont suject et il en a profiter pour devenir le roi et rabaisser yugo a simple menbre du conseil (alor que quilby est le plus bas dans la hierachi du conseil (je t'invite a jeter un coup d'oeuil a la fresque dans la derniere salle du temple)
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 4:29

Nail est mort, impossible qu'il ne soit pas mort car à la fin il a été transformé en " Statue de Glaçe " et à explosé donc comment aurait -t- il fait ? Sinon pour Baltazard il est peut-être comme Grougal mais pour boa lou, léon etc çela peut-être les Lames qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 4:45

je n'est emi qu'une hypothese concernant Nail

mais j'ai souvent vu sa dans des anime un maitre de l'eau

le mechant atack certain d'avoir reussi sont coup et hop cetait un clone d'eau(ou de glace)

le principe est le meme a la derniere seconde juste avan que tout explose Nail forme un clone de lui meme en glace et se pousse par un portail

je dit pas qu'il est pas mort je dit juste que il peu etre facilement vivan aussi (on peu pondre plusieur theori pour expliquer le fait qu'il soi vivan)(il ne faut pas toujour croire se que l'on voi sourtout dans un video tout est possible seule l'imagination des developpeur impose les limite)(perso je suis pas du genre a sous-estimer leur potentiel d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:08

Bon ok ils ont bien faire revivre Tristepin alors pourquoi pas Nail ...
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:49

apres quelque recherche il ses bien derouler 3 ans entre la fin de wlg1 et le chapitre 2 (notre personage est rester dans les vape 3 ans je trouve sa exagerer)

Revenir en haut Aller en bas
Yoshai
Guerrier
Guerrier
Yoshai


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans Emrub ...

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:35

Tu parles de la Série ou le jeu ? XD , car la on parle de la télé . Et si tu dis ça a propos de la série , ta tord , c'est environ quelque mois , sinon on verrait Evangelyne avec des cernes , car elle resterait quand même pas planté devant la statue de notre ( Surtout le mien *-* ) cher héros Sir Tristepin De Percedal ( Ou Perceval , je confond un peu ) , et , Tristepin aurait appelé depuis longtemps et t'aurait vu un trou dans la série en le voyant en train de faire n'importe quoi à nos amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-voisin
Mercenaire
Mercenaire
Le-voisin


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Bonne question... Où suis-je ?

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:17

Bah oui elle parler de Lg, de toute façon autrement yugo serait aussi ado.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:57

On se déplace du sujet =)
On parle des épisodes à venir, pas de ceux passés x)
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:30

les acte passer defini l'avenir (mais ou je parlai bien de lg quand je disai les 3 ans )(pour faire suite a mon comentaire sur la disparition de baltazard

je me suis retaper le video d'intro et il dise bien que baltazard a disparu et pas qu'il est mort

donc a moin que dans l'anime il retrouve sont dofus et qu'il renaisse on a aucune preuve de sa mort

je sais qu'on parle de l'anime le probleme ses que on peu pas parler de l'anime sans parler de wlg ou de iow ses une seul et meme histoire ecrite sur 3 media (et encore sur 5 media car dans le jeux wakfu on retrouve plusieur lieu de la serie et dans dofus on peu trouver l'endroit exacte ou baltazard a ouvert le portail vers embru)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes a venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes a venir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: