Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 épisodes a venir...

Aller en bas 
+13
ticolas56
~S!møn~
NoKikoo
The-Portail-Fusion
Luminoz
Rasta-breizh
Xmagisien-tenebreux
Natsu
Céleste
HadrienFly
fouap2
philzh
yugo-roublard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

penser vous que la confrérie du tofu:
auront de nouvelle personnes
épisodes a venir... - Page 2 I_vote_lcap31%épisodes a venir... - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 9 ]
auront moins de personnes
épisodes a venir... - Page 2 I_vote_lcap0%épisodes a venir... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
garderont les même
épisodes a venir... - Page 2 I_vote_lcap52%épisodes a venir... - Page 2 I_vote_rcap
 52% [ 15 ]
ce dissoudra
épisodes a venir... - Page 2 I_vote_lcap17%épisodes a venir... - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:03

Il est logiquement et théoriquement impossible que Kriss La crasse rejoigne la confrérie du tofu.
Pourquoi ? Tout simplement parce que il n'est pas un personnage digne des aventures de Wakfu !
C'est un joueur vedette de Boufbawl, rien de plus. Il n'a pas l'étoffe d'un Heros, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
yugo-roublard
Guerrier
Guerrier
yugo-roublard


Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur... hum? heu... voyons, vers le nord-sud ou sur la terre

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 3:14

entièrement d'accord (c'est quasiment pareil de dire que Nox va les rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 6:07

Vous aver qua prouver que j'ai tord aller si mais faut que se soit coérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 6:18

Bah je viens de te le dire abruti -_-
C'est comme si tu disais que Pikachu (pokemon Very Happy) peut évoluer alors qu'il ne peut pas !
Bref je t'ai sorti un exemple que tout le monde peut comprendre plus clair que sa tu meurt u_u
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 6:28

On va pas se batre on a qua demande l'avi des autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 6:50

Qui ta parlé de se battre ?
Pas moi en tout cas. Faut arrêté de voir la violence partout hein =) je t'ai juste donné des arguments FONDAMENTAL.
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 7:08

Je kiff ton argument.^^
Non plus serieusement tu peut repondre sa sur quasi toute les hypotese
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 7:24

NoKikoo a écrit:
C'est comme si tu disais que Pikachu (pokemon Very Happy) peut évoluer alors qu'il ne peut pas !
Euh... J'espère que c'est de l'humour... parce-que sinon, t'y connais rien au sujet XD

Bref, revenons à Kriss. A mon avis, il ne rejoindra pas la confrérie pour plusieurs réisons :
1 : Ce n'est pas un combattant, c'est un sportif. Il est capable de courir très vite avec sa boufballe mais ça m'étonnerais qu'il soit capable de résister à 2 coups de bec d'un tofu (bon, j'exagère encore...)
2 : Il n'appartient à aucune classe connue. Si t'as remarqué : Eva = Cra, Pinpin = Iop, Ruel = Enutrof, Amalia = Sadida et Az = Tofu (Yugo est une exception mais c'est normal puisque l'histoire tourne autour de lui). Or, Kriss n'a absolument pas le physique d'une classe connue. Bref, impossible de lui trouver des techniques de combat et encore moins une place dans le groupe
3 : Kriss a dit qu'il reprenait l'entraînement depuis les bases du Boufbawl. Il s'est passé quoi, 1~2 mois depuis la chute de Nox ? A mon avis, reprendre l'entraînement depuis les bases, ça prend au moins une dizaine de mois voir 1 an (de toute façon, s'il dépasse un an, il pourra pas prendre sa revanche sur Yugo).
4 : Fin de l'épisode 12, Kriss appelle les autres membres du groupe des "minables". Ça m'étonnerais qu'il accepte de faire copain-copain avec eux, encore moins équipe.

Bref, Kriss ne reviendra pas, ou en tout cas il n'entrera pas dans la confrérie.

Et pour le mégaphone de la Niouzquête, Scheik a bien précisé que c'était uniquement pour annoncer la Niouzquête. I n'y a aucun indice caché dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 7:36

ok pour le megaphone et pour le reste?
Ton truc avec les classe ses zarb et pour le combat le boufbowl et pas un sport de chochote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Yoshai
Guerrier
Guerrier
Yoshai


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans Emrub ...

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:00

HadrienFly a écrit:
NoKikoo a écrit:
C'est comme si tu disais que Pikachu (pokemon Very Happy) peut évoluer alors qu'il ne peut pas !
Euh... J'espère que c'est de l'humour... parce-que sinon, t'y connais rien au sujet XD

Bref, revenons à Kriss. A mon avis, il ne rejoindra pas la confrérie pour plusieurs réisons :
1 : Ce n'est pas un combattant, c'est un sportif. Il est capable de courir très vite avec sa boufballe mais ça m'étonnerais qu'il soit capable de résister à 2 coups de bec d'un tofu (bon, j'exagère encore...)
2 : Il n'appartient à aucune classe connue. Si t'as remarqué : Eva = Cra, Pinpin = Iop, Ruel = Enutrof, Amalia = Sadida et Az = Tofu (Yugo est une exception mais c'est normal puisque l'histoire tourne autour de lui). Or, Kriss n'a absolument pas le physique d'une classe connue. Bref, impossible de lui trouver des techniques de combat et encore moins une place dans le groupe

Bref, Kriss ne reviendra pas, ou en tout cas il n'entrera pas dans la confrérie.

C'est un Sacrieur Kriss nan ?

Sinon , je dirait que Nox pourrait venir à tout moment , Yugo doit pensé cela , sinon il l'aurait tué , rappelez-vous ! Il n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:11

Pourtant, à la fin, on voit son armure pleine de poussière...
Bon, je pense moi aussi que Nox n'est pas mort. Mais il est fini, la saga Nox c'est terminé, il ne reviendra plus.
Le truc avec les classes, c'est pour montrer que chacun des personnages est représentatif de se classe (c'est compliqué à expliquer ^^). Kriss est peut-être un Sacrieur, mais si il-y-en a un, ce sera un avec le bandana ^^
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:33

Episode 6 = Qilby (Samedi 2 Avril.)
Episode 7 = Guet-apens (Samedi 9 Avril.)
Episode 8 = Chevalier Justice (Samedi 16 Avril.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 2:31

kriss est bien un sacrieur

le bandana est la marque des cultiste de sacrieuse

dans la newquete ya du megaphone car on aurra "encore" droit a des episode boufballeu(bref vive les episode de remplissage) sa ete annoncer

sinon pikachu peut evoluer il suffit d'utiliser une pierre de foudre (il n'evolu que par pierre mais il evolu en raichu)

nox n'est pas mort il a juste abandonner sont armur de combattan (probablement pour retourner jouer les reaparateur de pandule)

remingthong perso je pense qu'il ne joindra pas ou alor par temporisation(si sa sert sa cause il va aider mais toujour pret a trahir quand le besoin se fait sentir)(meme si je voie sa que comme un coup de pub pour l'ac6 maintenant que ses passer on le reverra p-t pas)

on verra la nessance de grougal qui va rejoindre la confreri tout en etant pas super impliquer apar pour donner des conseil et envoiyer yugo sur les piste de sont passer)

l'heliacube (source island of wakfu) est un ordinateur para-psychic il permet d'utiliser des sort (telekinesi,lecture penser etc) selon un programme defini il sert aussi de journal (encyclopedie,journal personelle/memoriel et a communiquer avec les autre possesseur de cube a distance (systeme wi fi ,chat guild,chat ami)

dans le prochain episode quilby yugo ouvrira le fichier memoriel du cube accedan au souvenir des evenement ui on poussez les eliatropes a quittez le monde pour embru(sa ses le coup de pub pour que les gens achete island of wakfu)

bon es-ce que j'ai oubliee un truc? hum j'editerai si ses le cas^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 4:17

Elks aucun rapport avec le sujet, mais là tu as abusé des fautes d'Orthographes, je rectifies ça tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshai
Guerrier
Guerrier
Yoshai


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans Emrub ...

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:36

Luminoz a écrit:
Elks aucun rapport avec le sujet, mais là tu as abusé des fautes d'Orthographes, je rectifies ça tout à l'heure...

* Hors sujet * Pas tord. * Hors sujet *
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:01

Le Pikachu de Sacha dans la série il peut pas évolué, ne me contredisez pas !
Nah =)
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:20

NoKikoo a écrit:
Le Pikachu de Sacha dans la série il peut pas évolué, ne me contredisez pas !
Nah =)

Il ne VEUT pas surtout, dans un épisode il refuse d'évoluer.

Bon stop flood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:16

le pikachu de ash(eee oui j'ecoute la version en americain) refuse bel et bien l'evolution ses dans la premiere saison l'episode ou il affronte le champion du kanto qui a un raichu (ta qu'a regarder sur tout les site pokedex pikachu evolu en raichu si on utilise une pierre foudre meme dans le jeux pokemon jaune tu peut faire evoluer le pikachu comme sa (mais si tu le fait le pikachu arrete de de suivre)(et sa bousille un brin l'histoire

(bon sur se je vais continuer les episode de pokemon :best wish(la saison 14 en japonais de surcroi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:22

J'ai regardé les premiers épisode sur Pokébip ^^
Mais on s'éloigne du sujet.
*Visionne l'épisode 6*
Roooooh ! Grougal a un petit frère ! Au début, j'ai cru à un Osamodas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:19

Hmmmm.... En principe, Nox est mort (Nooooooooon Sad ) Etant donné que son corps est toujours dans l'armure, sa main par exemple dépasse (mon ordi est trop pourri pour un sreen), il a dépéri de chagrin.... C'est trop dommage parce que j'adorais Nox Crying or Very sad

Je ne pense pas qu'il n'y aura pas de nouveau membre pour La Confrérie du Tofu, mais je pense que l'on va plutot s'orienter vers le Conseil des 6 (les Premiers Nés) Mais Yugo restera avec ses amis, enfin, ça, c'est mon avis, il peut toujours évoluer (en plus je suis pas hyper précis, je voulais mettre d'autres arguments que j'ai oublié)


Dernière édition par Nakyo le Sam 9 Avr - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshai
Guerrier
Guerrier
Yoshai


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans Emrub ...

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:36

Qui te dit qu'il ne va pas y avoir 2 Dragon et 6 Eliatropes maintenant ? ( Oui , Yugo fait partit des 6 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:16

Actuellement, il y a 3 Eliatropes et 2 Dragons Razz
Je pense qu'il est plus intéressant d'essayer de restaurer les 6, et de retrouver les Eliatropes x)

EDIT : J'ai compté Yugo x)
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:17

Mais si vous regardez bien le trailer de l'épisode 8: Le chevalier justice, Remington est au côté de notre cher Confrérie du Tofu.
Mystère et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshai
Guerrier
Guerrier
Yoshai


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans Emrub ...

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:36

NoKikoo a écrit:
Mais si vous regardez bien le trailer de l'épisode 8: Le chevalier justice, Remington est au côté de notre cher Confrérie du Tofu.
Mystère et boule de gomme...

Ouais , sa ma fait mort de rire sa tête xD !
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:18

Naaaann !! Remington va taper l'incruste a la confrérie ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes a venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a venir...   épisodes a venir... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes a venir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: