Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 20 : L'arbre de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Episode 20 : L'arbre de vie Empty
MessageSujet: Episode 20 : L'arbre de vie   Episode 20 : L'arbre de vie I_icon_minitimeSam 9 Jan - 3:59

L'entrée de ce donjon se trouve en [7 ; -2]

Episode 20 : L'arbre de vie Entrae11


Première salle
x3 gardes de prison, x1 garde de prison en alerte, x1 levier #007#

Episode 20 : L'arbre de vie Dj_20_14

Après un discussion avec Cid, vous vous retrouvez transformé en Phorreur : vous n'avez plus qu'1 sort (activer le levier) mais vous vous retrouvez avec 6 Pm.

Episode 20 : L'arbre de vie Dj_20_15

Votre mission, si vous l'acceptez, est de libérer Ruel. Restez caché dans la partie du donjon ombragée, allez vers le levier et activez-le mais faites vite : vous n'avez que 6 tours pour le faire.


Deuxième salle
x1 Maître Joris

Episode 20 : L'arbre de vie Dj_20_16

Joris est très rapide et a beaucoup de Pm : Enchaînez "Lancer de Tofu" et "Coup de pied" pour le battre
Il peut se régénérer, vous faire passer un tour, ou vous faire reculer de 2 cases. Si il vous immobilise, il se régénèrera au tour suivant. Ses attaques font du -1 pv ou du -2 pvs.


Troisième salle
x1 garde maigrichon, x1 garde courageux, x1 garde Petigrow, x1 chef de garde sadida

Episode 20 : L'arbre de vie Dj_20_17

Pas de "vrai" boss dans ce donjon mais une troisième salle. Affrontez les Sadidas en invoquant Maître Joris. Un conseil : Emportez des potions avec vous, une fois Joris décédé, le combat sera très dur. Le chef de garde peut invoquer des compagnons et le courageux peut soigner ses alliés.

Et voila !
Récompenses : vous passez lvl 21 et le sort "inverser de place" passe au niveau 3 (merci à Mage-Piece pour m'avoir rectifié mon erreur ^^). Bonne chance !


Dernière édition par HadrienFly le Lun 11 Jan - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Piece
Paladin
Paladin
Mage-Piece


Messages : 217
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Devant moi, ih,ih

Episode 20 : L'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : L'arbre de vie   Episode 20 : L'arbre de vie I_icon_minitimeSam 9 Jan - 4:04

c'est le sort "Inversement de place" qui passe niveau 3 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
djimy
Paladin
Paladin
djimy


Messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : En train de boire un thé avec Nox.

Episode 20 : L'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : L'arbre de vie   Episode 20 : L'arbre de vie I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:56

C'est pas le maigrichon qui guéri mais le courageux! Sa devien d'alleur yper dur quand il y en a trop d'invoquée, le maigrichon attaque 2 fois par tour. Wink

PS: Eh ouais, pas de bus, pas d'école! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Shadow
Bouc-emissaire
Magic-Shadow


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Episode 20 : L'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : L'arbre de vie   Episode 20 : L'arbre de vie I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:05

et comment on fait quand y'en a 4 car j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Episode 20 : L'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : L'arbre de vie   Episode 20 : L'arbre de vie I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:23

Le mieux, c'est d'abord de concentrer toutes tes attaques sur le chef. Une fois mort, plus d'invocations et pas d'invocations = moins d'ennemis pour te tabasser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 20 : L'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : L'arbre de vie   Episode 20 : L'arbre de vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 20 : L'arbre de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Episode : 20-
» - Episode 25 -
» Episode 24
» Episode 15
» - Episode 21 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 1 :: Les Episodes (donjons)-
Sauter vers: