Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -Episode 17 : Grougaloragran l'éternel-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mage-Piece
Paladin
Paladin
Mage-Piece


Messages : 217
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Devant moi, ih,ih

-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- Empty
MessageSujet: -Episode 17 : Grougaloragran l'éternel-   -Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:20

L'entrée de ce Donjon se trouve en [7,-1] :

-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- Entrae10

Salle n°1 :

-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- Dj_17_10

-> 1 x Tartufo
-> 1 x Marama
-> 1 x Frisco


Marama commence et lance un sort qui inverse les places avec l'un de ces alliés dès qu'il se fait attaquer. Tartufo fait des dégâts de masse ( Il touche beaucoup de personne en même temps) cette attaque, il ne la fait qu'une seul fois, plus vous êtes proche de la cible visé, plus vous allez avoir de dégâts (2 PDV au max, 1 PDV au minimum). Les autres font que des dommages de 1 PDV au Corps-à-Corps. Il ne vous reste plus qu'à les tuer.

Salle n°2 :

-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- Dj_17_11

-> 1 x Nox

-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- Dj_17_12

Salle compliquée la première fois que vous la faîtes. Nox commence par vous attaquer avec un sort qui vous fera -1 PDV en vous repoussant d'une case. Une fois que vous lui aurais fait perdre à peu près 12 points de vie (sur 72) il invoquera des Noxines, qui frapperons au corps-à-corps à -1 PDV. Si ces noxines arrive à venir au corps-à-corps avec Nox, il le soigneront, donc tuez les au plus vite. Puis Nox (arrivé vers 40PDV je crois) invoque des Horloges qui au bout de 3 tours permettront à Nox de faire très mal. Arrivé a 21 points de vie de Nox fera un sort "Cela ne sera pas si facile..." mettras un terme au combat.

Salle n°3 :

-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- Dj_17_13

-> 1 x Nox Ultime

-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- Entrae11

Nox avec ses 270 PDV (ne vous inquiétez pas maintenant) va changer d'apparence, il aura des marteaux dans chaques mains, enfin bref... Grougaloragran (l'éternel) va vous aidez à le tuer en vous offrant 105 PDV et de nouveaux sorts, beaux, et très puissants.
-Un sort "Dechainement de Wakfu" à besoin d'avoir 4PA pour être utilisé, il fait : -5 PDV ; -5 PDV , -10 PDV , -10 PDV , -10 PDV. (au corps-à-corps)
-"Frappe de Wakfu" inflige -20 PDV et recule de beaucoup de cases. (au corps-à-corps)
-"Boule de Wakfu" inflige -15 PDV avec une énorme PO.
-"Téléportation" avec lui aussi une PO immense et qui coute 1PA.
-"Transfert de Wakfu" avec une enorme PO aussi (equivalent du transfère de PA).


Gain :

Vous gagnez 2 PDV
Vous passez level 18.
Votre Sort "Pluie de Meteore" passe level 2.


Article par : Mage-Piece.
Screen par : Paulie.
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Garde du Palais
Garde du Palais
Nolfang


Messages : 445
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Le Temple des Dragons.

-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 17 : Grougaloragran l'éternel-   -Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:54

Mon avis : Pas difficile mais vraiment eclatant.On a essayé de nous faire ressentir la puissance d'un grand combat et on peut dire que ca a marché ! Avec ces gaints de points de vie et ces attaques a couper le souffle, c'est du ggrand spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Arpy
Bouc-emissaire
Arpy


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : En train de méditer dans la Forêt Sacrée!

-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 17 : Grougaloragran l'éternel-   -Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:36

J'ai un problème, quand je suis à la salle de Nox Ultime, Nox ne se transforme pas et je ne peux donc pas l'ataqué, j'ai refaitplusieurs fois mais cela ne marche pas :/!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 17 : Grougaloragran l'éternel-   -Episode 17 : Grougaloragran l'éternel- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Episode 17 : Grougaloragran l'éternel-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnet Grougaloragran
» Chapeau grougaloragran bébé
» -Episode 8-
» Episode 18
» épisode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 1 :: Les Episodes (donjons)-
Sauter vers: