Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -Episode 16- L'Eliacube-

Aller en bas 
+5
Luminoz
Dark-porto
Mage-Piece
todette
Paulie
9 participants
AuteurMessage
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:09

Vous allez avoir à faire à un donjon très long, et pour bien le dire, pas facile.
L' affrontement final approche, de formidable énergie ce font ressentir en [7,0] :

-Episode 16- L'Eliacube- Entrae10

Salle 1:

-Episode 16- L'Eliacube- Donjon10

-1 "Chef Grouilleux"

Cette salle, est surtout très très longue. Dans un premier temps, pour allez recevoir plusieurs vagues de grouilleux, détruisez les, et restez le plus possible derrière les pierres.
Attention à l'Araknotank, qui vous mitrailleras si vous n'êtes pas assez à l'abri.
Voici la liste des differents Grouilleux et de leurs effets:
-Grouilleux Claw: Empoisonne pendant 2 tours, dégât 1(eau).
-Grouilleux Scythe: Lance une hache et inflige 1 PDV.
-Grouilleux Wrestler: Attaque au Cac, inflige 1 PDV.
-Grouilleux Sword: Attaque à distance de 2 PO, tape 1 et repousse 3.
-Grouilleux Noxine: Invoque des Noxine et tape à 1PDV.
N'oubliez pas de détruire les "Machine Xelor" qui feront récupérer à toute votre équipe 3PDV.
Pensez aussi à Invoquer Adamaï, et à utilisez vos 4PA, oui 4 PA pour le début de cette salle, si c'est pas beau ca Wink.
Après avoir supporté plusieurs assauts, l'araknotank explose, et tout les grouilleux, ainsi qu'Adamaï disparaissent. Vous devrais juste combattre le chef Grouilleux.
Allez au Cac, et faite lui sa fête.
Quand il lui restera 7 PDV, il utilise le sort "Mais..." qui invoque Nox, et qui détruit le Chef Grouilleux.
C'est la fin de cette première partie.

Boss:

-Episode 16- L'Eliacube- Donjon11

-1 "Grougoloragran"

-Episode 16- L'Eliacube- Donjon12

Boss LE PLUS dur du jeu, et pas qu'un peux.
Alors on commence avec un Grougoloragran sous forme dragon, le but et de taper les 4 piliers pour les activer pour qu'il ne puisse pas attaquer, mais faite vite, sinon vous allez avoir mal.
Si vous n'êtes pas assez rapide, Grougoloragran inspire dans un premier tour, puis lance des flammes qui font TRÈS mal, et pas que sur un seul personnage.
Une fois les piliers activés, Grougoloragran et maintenue par des ronces, c'ets le moment de le tapez. Après avoir était piégé de cette façon deux fois, il prend une apparence humaine, et vous êtes ramené à vos places de début.
Grougoloragran, arrive et fais très mal, il peut vous volez 2 PDV, et tape fort, en un tour, il peut mettre un perso à 3 PDV.
Deux méthodes pour le tuer :
-Tapez de loin, méthode que je trouve moyen car Grougoloragran peut ce téléporter, mais il feras beaucoup moins mal, mais vous aussi par la même occasion.
-Envoyez 2 personnages au Cac avec le Dragon, et avec les 2 autres soignez les deux premiers avec des potions (Kokokola étant parfaite pour ici), ou si la vie des 2 premiers le permet attaquer au poing.

La méthode deux étant une méthode qui a fais ses preuves, et la plus rapide à mon gout. Surtout si vos deux frappeurs ont de bonnes runes. Sachez que pour les soigneurs une Rune poison pourrais êtres utiles.

Voila combat long et très dur, bonne chance.

Gain:
Vous êtes level 17.
Votre sort "Coup de pied" passe level 2.


Drop (Par Sertimer):
Aluminite,Ambre brut,chacha,corne,cuivre,émeraude,fil,fil de nylon,fructose,kole,laitlait,menthos gelée,poil de sanglier,poivre,rouage de nox,rubis,rune berseker,tissus noir,tissus sanguin,Ticket dofus:Shikegax caramel
recette bonnoxine,chapeau Grouilleux


Dernière édition par Paulie le Mar 18 Jan - 6:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
todette
Bouc-emissaire



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeSam 28 Nov - 2:37

Il y a 1 nouvelle rune ! "berserker" dans le donjon (desoler si on peut pas poster ici ^^' je ne le savait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Piece
Paladin
Paladin
Mage-Piece


Messages : 217
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Devant moi, ih,ih

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeSam 28 Nov - 5:55

Je trouve la salle 1 plus dur que la salle 2 x'D
Revenir en haut Aller en bas
Dark-porto
Guerrier
Guerrier
Dark-porto


Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:41

je sais pas ou poster sa donc je le met ici je narive pas a soloter le donjon 16 quelqu'un peut maider quelqu'un qui a des popo svp et de fort


merci
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:41

Solo tout seul j'ai réussi une fois avec 2 PdV J'ai juste eu de la chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Incarno
Mercenaire
Mercenaire
Incarno


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Cache de Maskemane

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:28

Je le trouve trés simple moi ^^

pis grouga est pas terrible hein

Revenir en haut Aller en bas
http://d-t-c.monalliance.com/
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:07

Ouai
Surtout avec une belle berzeker
J'ai battu grougal en 5 tours (sous sa forme dragon)
Et la salle 1 j'ai pas perdu de PV
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeMar 18 Jan - 1:36

Incarno: Ces messages datent, normal qu'il ne disent pas 'Oh trop facile! Je solote les yeux fermés!' , car le niveau max (Après avoir fait le donjon 16) était 17, car durant cette période on avait un épisode de la série et un donjon par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeMar 18 Jan - 4:46

Le sujet date de 1 ans . (28 Novembre 2009 voir message plus haut) Ce n'était juste qu'un message hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeMar 18 Jan - 6:00

Et les runes actuelles aident bien aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Incarno
Mercenaire
Mercenaire
Incarno


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Cache de Maskemane

-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitimeMar 18 Jan - 6:58

oUPS

Desolé je suis nouveau faut que je m'habitue à ce forum monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://d-t-c.monalliance.com/
Contenu sponsorisé





-Episode 16- L'Eliacube- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 16- L'Eliacube-   -Episode 16- L'Eliacube- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Episode 16- L'Eliacube-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Episode 3-
» -Episode 13-
» -Episode 16- :
» -Episode 4-
» -Episode 17-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 1 :: Les Episodes (donjons)-
Sauter vers: