Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Episode 15- -Adamaï-

Aller en bas 
+4
Nolfang
Luminoz
_EmO-BoY_
Paulie
8 participants
AuteurMessage
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:29

Après un voyage en mer en [7,1], nous avez fait un drole de rencontre, voici tout le donjon:

Salle 1:

-Episode 15- -Adamaï- Salle_14

-1 "Kralamour"

Nous avons trouvés, ou plutot il nous as trouvés, voici le terrifiant Kralamour Géant.
Ce monstre possede beaucoup de point de vie, mais n'est pas très dur à vaincre : Au debut du combat les tentacules lance un sort tres utile: Quand vous taperez les tentacules, le Kralamour va perdre 3 PDV.
Utilisez donc les sorts qui tape faiblement, comme le poing surprise. Car que vous lui enleviez 1 ou 2 pdv, le tentacule feras perdre 3 PDV au Kralamour.
Quand le kralamour plonge sous l'eau, tapez le pour le faire ressortir. Un fois hors de l'eau il est dans les vaps. Il aura alors une faiblesse neutre de -400%, et chaque nouveau coup lui donnera une nouvelle faiblesse de 400% au neutre, s'additionnant à la precedente. inutile de vous dire que le combat est vite fini ^^.
Le Kralamour tape avec ses tentacules, enleves des PM et invoque:
-Caisse de nourriture : detruisez la et tout votre groupe seras soigné de 3 PDV.
-Sepion : Au cac enleve 1PDV, 1PM et fais reculer de 2 cases, à 3 PO enleve 1 PDV.


Salle 2:

-Episode 15- -Adamaï- Salle_15

-1 "Craqueleur"

Le craqueleur fais mal, très mal au cac. Mais vous pourrez le vaincre facilement (enfin, sans trop de blessure ^^).
Le craqueleur fait "eboulement", ce sort invoque des catapultes, allez donc sur les catapultes et utilisez "Activer Catapulte", la catapulte sera alors detruite, mais le Craqueleur va perdre 5 PDV, que du bonheur Smile.
Ensuite tapez le de loin, et evitez à tout prix le Cac. A 4PO, il enleve 2PDV, et au CAC il tape de -3 avec recule(me semble t-il). Restez donc loin, et attendez le retour des Catapultes.


Boss:

-Episode 15- -Adamaï- Salle_16

-1 "Adamaï"

-Episode 15- -Adamaï- Salle_17

Je trouve ce boss assez penible, mais on a vu pire:
Au debut Adamaï viens au cac et fais limite un peu mal, avec un degat de recule.
Ensuite il procedera à diverse transformation :
Tofu : Il a beaucoup de PM, et tape à 1 PDV.
Sepion: Comme dans la premiere salle, au cac il enleve 3PDV, 1PM et fais reculer de 2 cases, à 3 PO il enleve 1 PDV. Il gagne 2 PDV au premier tour.
Dragon : Lance des flammes qui font du -2 PDV, et tape avec "Morsure du Dragon" au cac qui fait aussi du
-2.

Voila bonne chance.

Gain:
-Votre perso passe level 16.
-Votre sort "Lancer de tofu" passe level 2.

Drop (Par Sertimer et Nakita):
Ambre brut,bois de noyer,bubulles,bave baveuse,cuivre,eau pure,fil,greu-vette,kole,kralamour cru,Menthos gelé,noix de kokoko,poisson frai,rhum,rubis
et les recettes:chapeau kralamour,bonnet sepion,chapeau adamail,casque craqueleur


Dernière édition par Paulie le Dim 20 Déc - 10:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
_EmO-BoY_
Bouc-emissaire
_EmO-BoY_


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:34

Merci d'avoir posté aussi vite, mais j'en ai pas eu besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:45

Pareil ^^'

Cet juste que je trouve la recette Craqueleur dur A craft car 3 Ambre Brut ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Garde du Palais
Garde du Palais
Nolfang


Messages : 445
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Le Temple des Dragons.

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeSam 21 Nov - 6:04

ca t'occuperas pendant quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Woxxor
Bouc-emissaire
Woxxor


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Emrub

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:33

Mon premier post hors presentation Very Happy

Je trouve ce dj asser facile en solo,et les recettes trop simple ( J'en est fait 2 de chaque) Mais le donjons en lui meme est tres bien réalisé et surtout les graphisme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:49

Je trouve le boss assez dur, meme si souvent tu le finis avec 2PDV, tu sais que tu vas pas mourrir ^^

Sinon c'est vrai qu'il est simple dans les grandes lignes, j'aurais preferez un Kralamour plus piquant, le Craqueleur je pense qu'il est bien, meme si trop simple (tu vas pas au CAC tu as gagné) et Adamaï faut pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
Gaxune
Bouc-emissaire
Gaxune


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Partout, Sans me voir

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:50

En solo, je me fait explosé au Kralamour
Revenir en haut Aller en bas
Woxxor
Bouc-emissaire
Woxxor


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Emrub

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:40

Oui mais bon,quand tu tue tout les sepions,t'a trois tour pour tuer le krala car il en invok pas pendant ces trois tours,je garde aussi mon attirance mortel pour la fin,comme sa si jai un +1 pa,je peux taper de 20 environ.

a force,tu a l'habitude et je me fait le donjon en 3 min solo.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Shadow
Bouc-emissaire
Magic-Shadow


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:08

Je le trouve assez simple celui là, comparer au donjon 13 qui était comme même un peu dure.
Revenir en haut Aller en bas
Grash
Bouc-emissaire
Grash


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Evry

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:55

Moi , le chapeau kralamour m'a donné du fil a retordre , mais sinon j'ai fait toutes les coiffes de ce lvl en 1 un après-midi ^^ . Sinon , c'est vrai que le kralamour de la salle 1 est faible ( a plusieurs , jamais testé en solo).
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Garde du Palais
Garde du Palais
Nolfang


Messages : 445
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Le Temple des Dragons.

-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:26

J'adore.Un donjon lumineux qui ne met pas de mauvaise humeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Episode 15- -Adamaï- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 15- -Adamaï-   -Episode 15- -Adamaï- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Episode 15- -Adamaï-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Episode 8-
» Episode 18
» épisode 25
» -Episode : 20-
» - Episode 25 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 1 :: Les Episodes (donjons)-
Sauter vers: