Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Episode 14- -L'ile de Moon-

Aller en bas 
+2
Nolfang
Paulie
6 participants
AuteurMessage
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:55

L'ile de Moon en vue [3,1], une ile paradisiaque ou ce trouve le legendaire Moon et son marteau magique.
Ce donjon est assez coriace à 4, mais les drops sont enormes.

-Episode 14- -L'ile de Moon- Dj_14_10

1er Salle:

-Episode 14- -L'ile de Moon- Dj_14_11

-1 "Moon"

Cette premiere salle vous oppose à Moon en personne (ou en singe plutot). Ce combat est plutot long mais pas trop compliqué.
Ne cherchez pas à fuire la distance il vous tape en jetant son marteau, ou il vous saute dessus. Allez donc au Cac et tapez le de toute vos forces.
Moon ce bat à coup de marteau, mais il peut vous transformer en singe :

-Episode 14- -L'ile de Moon- Dj_14_12

Pas de panique, sous cette forme vous gardez 2 sorts: "Teleportation" et "Inverser votre place", vous pouvez utiliser votre rune, et vous avez accès au sort "Griffe de Moon" : 1PA vous infligez -1 PDV, mais utilisable 2 fois par tour. Vous avez aussi 6 PM.

Moon invoque aussi des totems, vous pouvez les detruires avant qu'ils ne s'activent voici leurs effets:
Totem foncé (Bras vers le bas): Invoque un esprit de Moon, qui tape à 1PDV par tour.
Totem clair (Bras vers le Haut): Soigne Moon de 1 ou 2 PDV.
Totem Du Grand Fry: Une fois detruit toute votre equipe gagne +1 PDV.

2eme Salle:

-Episode 14- -L'ile de Moon- Dj_14_13

-5 "Kaniboule"

Salle très simple, tapez les Kaniboules pour les tuez ils sont très faible (Invoquez Moon si vous voulez il tape pour 1 PA à partir du deuxieme tour).

Boss:

-Episode 14- -L'ile de Moon- Dj_14_14

-1 "Saule"

-Episode 14- -L'ile de Moon- Dj_14_15

Combat en deux parties:
Au debut Saule lance son sort "Je suis Saule" et Invoque des Kaniboules. Tuez les vites ils ne nous interessent pas.
Ensuite Saule ce leve et vient vous affronter en personne :

-Episode 14- -L'ile de Moon- Dj_14_16

A partir de ce moment pensez à invoquer Moon (Il invoquera au premier tour un Totem du Grand Fry qui permet de recuperer 1 PDV si vous le detruisez puis il tapera pour 1PA)

Saule Invoque des Totems dans le combat dont voici les effets:
Totem Guerrier: Une cible perd 1 PDV à chaque fois qu'il s'active.
Totem du Bouftou : Saule gagne 1 PM à chaque fois qu'il s'active (dure 3 tours).
Totem du Tofu : Saule gagne 1 PDV à chaque fois qu'il s'active (dure 3 tours).
Totem Eliatrope : Vous transforme en Totem, vous perdez tout vos PA et PM (dure 1 ou 2 tours)

Et il invoquera de nouveau Kaniboule durant le combat.

Voila, il vous suffira de taper Saule le plus possible, en pensant à detruire les totems et les Kaniboules. Saule attaque de loin et arrive à faire mal en CC. Bon courage c'est un Boss assez long(l'un des plus long à mon gout).

Gain:
-Vous etes level 15.
-Votre sort "Transfert de PA à un allié " monte level 2.

Drop (par Sertimer et Kistumi):
l'ambre brute,bananagrume,baton du tofu,bubulles,colorant alimentaire,corne,cuivre,étoffe magique,feuille,fil,fructose,graines de sésame,kole,noix de kokoko,pétale de beurre,plume de corbac,plume de tofu,touffe de poils et les recettes:chapeau Salbatros,chapeau moon,et masque saule


Dernière édition par Paulie le Dim 20 Déc - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
Nolfang
Garde du Palais
Garde du Palais
Nolfang


Messages : 445
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Le Temple des Dragons.

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:14

Une chose a dire : Bravo. C'est une tache de boulot enorme et ,qui prend du temps. Alors merci et bravo Paulie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Kaija-
♪ Sagittarius Symphonia ♪
♪ Sagittarius Symphonia ♪
-Kaija-


Messages : 463
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là ... qui sait ?

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeDim 15 Nov - 8:36

Wa le lèche cul ...

Non, je déconne (ou pas). Tres bien fait et il y a toutes les infos nécesaires

Sinon, l'épisode est génial. L'idée de devenur un petit singe salle 1 est cool. Le petit jeu avec les totems aussi est bien pensé. Vivement Samedi prochain avec l'épisode 15: Adamaï

20/10 pour l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zhela.free-h.net/news.php?id=Kaija
Gaxune
Bouc-emissaire
Gaxune


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Partout, Sans me voir

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:16

Un truc marrant, A la salle 2, j'invoque le Moon, puis Mon tofu en Coup Critique *pouf* !

Ca fait donc 1 Eliatrope, 1 Moon et 1 Tofu Obèse VS 5 Kaniboules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:20

Il y a eu une nerf apparement, car maintenant on ne peut invoque qu'un monstre à la fois.
Hier salle 3 contre Saule, j invoque mon tofu premier tour, je tue les Kaniboule et quand je veux invoquer Moon, ils me disent que je ne peux avoir qu'une invoque à la fois.
Apres faut voir, si c'est un bug ou si c'est que pour cette salle.

PS: J'etait seul, donc Moon n'etait pas invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
Ayusuke
Paladin
Paladin
Ayusuke


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte qui me sert temporairement de foyer

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeVen 20 Nov - 6:58

Bonjours
Je suis nouveau et je viens juste d'adhérer au forum.
Bon, pour faire bref, votre forum est super,surtout pour les donjons,mais je truve que la seul chose qui manque aux pages concernant les donjons, c'est ce qu'on peut y dropper.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
-Kaija-
♪ Sagittarius Symphonia ♪
♪ Sagittarius Symphonia ♪
-Kaija-


Messages : 463
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là ... qui sait ?

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeVen 20 Nov - 7:03

C'est mis pour les 5 premières, les autres je sais pas mais je pense qu'on peut essayer de faire ça.

De plus, Bienvenu a toi, tu est notre 50eme membre. geek

jocolor clown jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
http://zhela.free-h.net/news.php?id=Kaija
Ayusuke
Paladin
Paladin
Ayusuke


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte qui me sert temporairement de foyer

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeVen 20 Nov - 7:12

cool geek j'ai droit à un cadeau ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeVen 20 Nov - 7:28

Bienvenue et merci pour le forum Wink. Bon pour les drop je fais de mon mieu, mais je dois souvent tout noter moi meme, ce qui est très long. Les drops sont affichés jusqu au donjon 7.

Ensuite, comme cadeau tu as le droit à un grand sourire de Paulie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
Nolfang
Garde du Palais
Garde du Palais
Nolfang


Messages : 445
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Le Temple des Dragons.

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeVen 20 Nov - 8:18

Ca vaut tout l'or du monde ! (Oupah) Very Happy



[Edit Paulie] : Que tout l'or du monde ? :'(. Je croyais que mon simple sourire valais plus que ca :'(. [Fin Edit]

[Nolfang: Ca vaut peut etre mon sourire Very Happy ]


Dernière édition par Nolfang le Sam 21 Nov - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jihae
Bouc-emissaire



Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2009

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:43

Salut,

Paulie pour ton problème d'invocation ce n'est pas un bug, juste une question d'ordre.
En fait on a jamais eu droit a plus d'une invocation, donc quand tu invoques un tofu tu ne peux plus invoquer. Cependant si tu invoques d'abord le Moon (donc contre Saule attendre 2tours) sans tofu, tu verras que la case du Moon est plus grosse qu'une simple invoc' : je suppose qu'il n'a donc pas le statut invocation, sauf au moment où tu le ponds, mais qu'il reste tout de même attaché à toi (j'entends que si tu meurs, lui aussi) ; et donc tu as toujours droit à une invocation : ton super tofu!

Voila ce que je pense, mais en tout cas ça fonctionne j'avais déjà remarquer ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:57

Possible, en tout cas je suis formelle que Tofu puis Moon on peut pas.
Sinon merci pour la precision, ca confirme certain doute, ceux selon lesquel Paulie ne sait pas toujours tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





-Episode 14- -L'ile de Moon- Empty
MessageSujet: Re: -Episode 14- -L'ile de Moon-   -Episode 14- -L'ile de Moon- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Episode 14- -L'ile de Moon-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bug Moon VS Attirance mortelle
» -Episode 8-
» -Episode 18-
» Episode 18
» épisode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 1 :: Les Episodes (donjons)-
Sauter vers: