Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wakf'dio LA radio wakfu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatal-blood
Bouc-emissaire



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2012

Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 3:45

Bonjour à tous ;

Je voulais vous informé d'une nouvelle web-radio fan site des univers Wakfu , nous proposerons une grande émission d'ouverture avec 1 mois d'abonnement à Wakfu , mais pour bien préparé l'ouverture , j'ai besoin d'un staff auquel je peut compté c'est pour ce que nous sommes actuellement à la recherche de :

Animateur ( 2 postes ) : Les animateurs seront des personnes qui animerons la radio , les events seront crée par eux .

Responsable communication / marketing : Il se chargeras de puber les émissions qui passeront en live à la tv ! il gèrerons le Twitter de la radio , et posteras sur les forums les pubs !

Créateur Jingle / Designer : Ce poste sert à faire des retouches d'image pour le site mais encore de faire des " affiche " pour les pubs et il doit géré les Jingle .

Si vous aimeriez faire partit de ces 3 postes , contacté moi sur : wakfdio @ live .f r ( sans les espaces )

le site : w ww. wakfra dio. webse lf . net ( sans les espaces )
Merci de votre compréhension !

Amicalement ,

Fatal-blood

Ps :Emission d'ouverture ce samedi 24 à 10h00 !! le site : ww w .wakfrad iowebself .n e t ( sans les espaces )

PS 2 : J'aimerais faire partit de votre partenariat c'est aussi pour cela que je post ici sur ce sous-forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 4:53

Poste plus de message et ensuite tu pourras faire un partenariat avec nous
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:47

Salut à toi, nouveau venu !

Comme je l'ai dit récemment à une de nos membre qui désirais un partenariat, il manque un certain nombre de choses :

Tout d'abord, lis le sujet qui se trouve ici. C'est impératif !
Si tu veux un partenariat, il faut d'abord faire la demande dans le sujet en question, attendre la réponse de Paulie (c'est elle qui gère tout ça) et ENSUITE tu pourras poster ta demande ici.
Ah, et si tu veux avoir plus de chances d'être acceptée : présentes-toi ici. En fait, je crois que si tu le fais pas, tes chances de partenariat avoisinent les... *sort sa calculatrice scientifique nécessaire pour les calculs les plus compliqués* 0%
Enfin, je te rappelle que c'est un partenariat, pas une publicité : si on fait de la pub pour toi, c'est la même chose de ton côté Wink

Voila voila, et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
fatal-blood
Bouc-emissaire



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2012

Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:27

Ma présentation à été postée Smile j'ajouterais que le site est provisoire pour le moment . Et il est bien évident que le terme partenariat veut dire faire de la pub pour vous en retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty
MessageSujet: Re: Wakf'dio LA radio wakfu !   Wakf'dio LA radio wakfu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakf'dio LA radio wakfu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu rencontre
» Présentation de Wakfu pur(XD)
» La réserve ce Wakfu !
» les jokes de wakfu les gardiens 2
» Drop wakfu les gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Généralités :: Partenariat-
Sauter vers: