Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le gouffre de midriana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Le gouffre de midriana  Empty
MessageSujet: Le gouffre de midriana    Le gouffre de midriana  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 2:08

Une rumeurs prétend qu'au coeur de Midriana , se trouve un immense abîme d'où surgit parfois des rayons lumineux et qu'au plus profond de ce dernier se trouverai un immense gisement de cristal , mais l'entré en serait dissimulé par un lac de glace ...

Après avoir réglé son compte a quelque piafs a l'extérieur des mines [HRP]J'ai jamais dis que ceux que j'ai éliminé sont les mêmes que les vôtres Very Happy [/hrp]
fût attiré par une lumière semblable a celle du premier pilier.
*J'en suis sur c'est la bonne*
Mais , une fois arrivé a l'endroit prévu ,il n'y avait qu'un désert de glace a perte de vue .

*Bon bah ... je vais devoir faire une petite pose si je veux casser la glace*

Chose dite chose faite , il partit a la recherche de brindille et retourna une grotte qu'il avait repéré non loin pour allumer un jolie feu de camp rougeoyant .

[HRP]Fouap , juste 1 piti détaille la perle que tu a ramassé doit être une fausse , c'est trop facile sinon Mad) [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gouffre de midriana  Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de midriana    Le gouffre de midriana  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 6:49

[Simple question: Est-ce que tu était toujours à l'endroit du ''Boss'' avant ton post? Et sinon t'inquiète, je vais m'arranger pour faire durer ''l'intrigue''. ^^]


Edit Paulie:[HRP] Le problème d'avant, c’était la longueur de l'intrigue, c'est pour ça que j'ai fais une accélération éclair, parce que sinon, et apparemment, c’était pas assez rapide ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Le gouffre de midriana  Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de midriana    Le gouffre de midriana  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 7:49

[hrp]le probleme c'est pas la rapidité mais la fréquence '-'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Le gouffre de midriana  Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de midriana    Le gouffre de midriana  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 6:39

Quelques heurs on passé et une gigantesque aura bleuté qui s'étend sur des dizaines de mètre émane maintenant d'odiknas.

-Je pense avoir accumulé suffisamment de puissance , sa devrai suffire .


Et comme porté par le vent il ne lui fallut que peu de temps pour traversé le bosquet enneigé qui le séparé de l'entré du gouffre de Midriana . Puis il s'arreta a l'entré de ce dernier et marqua une pause pour reprendre son souffle et quand il se sentit prêt Odiknas brandit son poing en l'air et projeta par la même occasion l'intégralité du wakfu qui l'entouré dans le ciel , la masse d'énergie se stabilisa à une haute altitude , et d'un petit geste il lui fis prendre une forme plus adéquate... 12 portail parfaitement aligné par ordre de taille croissante .

-Météore de wakfu !!

Odiknas lança a travers un petit portail bleu qu'il venait de matérialisé a coté de lui une grosse pierre , qui ne tarda pas a ressortir au sommet des douze portails , au moment ou elle traversa le premier elle fut d'abord recouvert d'une sorte de sphère bleuté , qui gagna en masse et en vitesse a chaque passage dans l'un des portails pour finir par devenir une gigantesque orbe qui s'écrasa tel un météore sur la barrière de glace qui vola en éclat dans un bruit de tonnerre .

[ Euh sinon , le gouffre est relié au tunnel de la précédente zone , maintenant que le bouchon de glace a "sauté" il es possible de passer d'une zone a l'autre '-' ]
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Le gouffre de midriana  Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de midriana    Le gouffre de midriana  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 0:19

Odiknas projetta un portail au fond du gouffre et s'y téléporta puis , il arriva au pied du second piller cristallin .
Après une seconde d'hésitation il introduisit ses mains dedans et en extirpa une perle violacé , et comme la fois précédente il ouvrit son médaillon pour la placer dans une des 3 cavité mais cette fois ci ...

Tu n'aura pas besoin de sa ...
Murmura la voix et comme par enchantement la perle se désintégra ...

Pourquoi ?

Pas de réponse ,un horrible doute le saisi *et si ....* il regarda son reflet dans une plaque de glace ... il était recouvert des marques signe que sa fin était proche.

Non... je ...veux pas ...

Trop tard.

Le médaillon commençait lui aussi a disparaitre pour ne laisser que la perle de wakfu qui se changea en une brume et qui s'introduisit dans odiknas en passant par les narines, puis il fut secoué de spasme et son ombre commença a s'élargir en forme d'un vaste cerle qui l'entouré a chaque instant elle devenais plus sombre et des bulle commençait à en émané , il s'enfonça doucement dans son ombre sans pouvoir se débattre et quand ce fut le tour de sa tête de il poussa un hurlement désespéré avant de disparaître de ce monde .

[Hrp]Ceci n'est pas un adieu[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Le gouffre de midriana  Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de midriana    Le gouffre de midriana  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 3:30

[HRP: Mais tu quitte le RP?]


Je prend la perle dans ma main, mais rien ne se passe. Je manque la réduire en poussière mais décide plutôt de la jeter dans un coin...

L'autre à déjà pris une longueur d'avance sur moi, je dois le rattraper. Je commence donc à sprinter, suivant l'immense source de Wakfu qu'il à diriger, et arrive finalement devant un pillier.

Il était là, en train de se faire absorber par sa propre ombre... Il était déjà rendu à la tête, impossible de la sauver...

Après la disparition de mon dernier allié, je regarde partout autour de moi, un seul tunnel, ça doit être par là...
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Le gouffre de midriana  Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de midriana    Le gouffre de midriana  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:29

[Hrp] Je quitte pas vraiment le RP '-' , je l'ai dit ce n'est pas un adieu juste un au revoir , je m'en éloigne temporairement avant de revenir en force le temps que Vous avanciez sur Vos rp :p , j'aime pas focaliser toute l'attention , oublier moi un temps je choisirai mon moment [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

Le gouffre de midriana  Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de midriana    Le gouffre de midriana  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:43

[HRP] ou comment dire, je suis 30 fois plus fort qu'avant car j'ai disparu Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Le gouffre de midriana  Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de midriana    Le gouffre de midriana  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:50

[Hrp] Paulie ... c'est personnel ou t'a simplement eu une mauvaise journé ? Sinon tu peux croire ce que tu veux , je ne dirais rien , et puis sa t'arrange bien car tu ne m'aura plus dans les pattes avant un moment Wink [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouffre de midriana  Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de midriana    Le gouffre de midriana  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouffre de midriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midriana, la zone hantée [RP privèe Paulie, Sankido, Fouap2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: Outre temps :: l'île d'Agria :: forêt de Sah peint-
Sauter vers: