Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ekonom...Une autre!

Aller en bas 
+12
ticolas56
Requinblanc
antibonbon
HadrienFly
Naabtika
Elks
naruto93220
rycboss
Luminoz
Xmagisien-tenebreux
Nakyo
Axultimate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:12

MDR! Plus sérieusement...
Perso, je me contente de la coiffe Kriss la Krass, elle est actuellement la coiffe qui ressemble le plus à "L'Auréole N Cross" du jeu. C'est pour cela que je ne cherche pas l'Ekonomoon (c'est bien ça ?)... Mais sinon, si vous la voulez, appliquez simplement la même technique que pour les oeufs de Pâques Razz
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:22

Ouaip : coiffe Moumoune bien devant pour gêner la vue et passage en mode créature. C'est pas Fair-Play mais c'est un moyen comme un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:59

Mode créature ?! C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axultimate
Guerrier
Guerrier
Axultimate


Messages : 101
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Localisation : A droite,non l'autre droite

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:47

Je crois que c'est le mode ou tu peut voir a travers les gens.(Activation MAJ+é)
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:05

le mode creature ses un mode qui te transforme en poule quand ya trop de gens sur la map (tu peut regle le nombre de persone de 5 a infini) tu le met a 5 et tes quasiment sur detre en mode creature
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:50

eu helks s'est pas poule on se retrouve avec des petit pied et un petit chapeau. sinon y 'aurat bientot des gens qui la vendront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:11

Le celle inconvénient avec (Maj+é) est que l'on ne peux pas cliqué à travers les gens(tu serai sûr d'avoir le coffre)
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:55

Elks a tout à fait raison : c'est ça le passage en mode créature.
Pour ma part, ces bestioles (les "poules"), je les appelle des Tofus-Eliatropes ou Eliapok (cherchez pas pourquoi, je le sait pas moi-même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:01

HadrienFly a écrit:
Elks a tout à fait raison : c'est ça le passage en mode créature.
Pour ma part, ces bestioles (les "poules"), je les appelle des Tofus-Eliatropes ou Eliapok (cherchez pas pourquoi, je le sait pas moi-même ^^)
Eliatrope-pokemon ? XD ca me fait penser a ca
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:05

personellement je dit les poule car mon premier personage ankama(dofus) cetait une fecatte (du nom de lyoko)(detruit par se c... de bardok(la meme fait un youtube de lui la detruisant pour me narguer)(mais bon je mecarte du suject)

et les feca en mode creature ses des poule
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:42

Ouai c'est vrais dans Dofus, les Feca sont des ...Heum...Poules...
Revenir en haut Aller en bas
Axultimate
Guerrier
Guerrier
Axultimate


Messages : 101
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Localisation : A droite,non l'autre droite

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 5:25

Rooh,jsuis dégouté,je clique sur le coffre et...Raté!!Roh.Et pour ceux qui ne l'ont jamais vu:il est bleu,avec une aura de Wakfu autours (on le savais déja sa Razz) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 0:04

Moi j'ai cliquer pour l'avoir et normalement je l'ai eu et je l'ai pas eu Sad pale confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Axultimate
Guerrier
Guerrier
Axultimate


Messages : 101
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Localisation : A droite,non l'autre droite

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 4:35

Quelqun l'a eu avant toi ;p mais aujourd'hui,je l'aurais (j'aime cette coiffe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 5:15

Je l'ai pa eu sa fait la 5 eme fois que je clique 2 fois dessu et je l'ai pas!!! scratch Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 6:17

Je rêve ou le coffre n'est pas apparue aujourd'hui Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:04

Ha bon, moi j'etait pas la et toi je tes vu t'atendait et tu voulait absolument le coffre. affraid affraid Shocked affraid Shocked Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:56

Oué je le voulais absolument vers 18h10 je regardais sans cligné des yeux jusqu'à 18h17 j'en ai eu marre donc je me suis déco
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:59

7 min sans cligner des yeux ses quand meme un joli record ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:52

^^ J'ai surment du cligné des yeux mais vite-fais
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Bouc-emissaire



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:17

Bonjour a tous, je tiens a me presenter car je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Timothe et j'ai 13 ans, je n'ais pas l'esprit d'un kikoo et non plus d'un rageux.
Je connais bien l'univers wakfu et dofus car je joue a wakfu depuis la beta ouverte. J'ai arreter wakfu et dofus car ces deux jeux sont payants. Je joue a wlg2 depuis que cela est sortis mais je n'ai jamais jouer au 1. J'ai un personage niveau 14, Lukke. J'espere avoir le comportement requis sur ce site et je ne ferais pas de double-post. No 
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Contenu sponsorisé





Ekonom...Une autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ekonom...Une autre!   Ekonom...Une autre! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekonom...Une autre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vends ekonom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Tailleur-
Sauter vers: