Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antibonbon
Mercenaire
Mercenaire
antibonbon


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : dans mon cul premiere porte a droite

le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  Empty
MessageSujet: le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu    le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:22

bonjour je vais vous présenter le monde 5 (pour y aller aller aller ou ya le pingouin qui est au monde 4 a la fin aller a droite et prennez le zaap)

quand vous y êtes aller voir le robot tous au fond de la foret il vous demande 10 mecanisme

pour les mecanisme y' a sois tuer les prespic ou sinon ya des mecanisme que tu peux prendre par terre

parler au robot (dora déguiser je sais pas pourquoi je dit sa Laughing ) entrer dans le train si vous voulez faire un mini jeux faite le (cliquer sur le volant)

quand vous êtes a la prison yah yah aah (suspense de fous)






LA GOGOLE DE FRAISE

parler a la gogole passer le background dont on comprend rien a se qu'il dit tellement sa va vite donne du tissu a faise (tkt bb ta juste a parler a fraise une deuxieme fois)

parler a remington pas au cachot a gauche tuer anathar (la moboplane ma vachement aider pour fuir )

quand vous avez battu anathar aller a la salle de reunion (a gauche) parler au personnage qui a un point d'exclamation bleu il veus que vous parler a fraise (elle est a coter du train en bas de la salle) aller au train apres pour aller au plaine aller en haut apres et attaquer anathar (tres facile)

apres parler a evangeline elle vous demande de parler a pinpin du monde de rushu entrer dans le portail rouge aller voir pinpin (continuer a droite) parler a rushu apres (en haut) pour sa faite le rush (deux justin bieber vienne vous agresser pour une clef) batter les deux shushu (impossible avec une moboplante prenez pour les roublard la rune pistolet et abusez du poing surprise nv 2 7 po SANS LIGNE DE VUE (pour les zobal aucune idée) et il te donne la clef apres (les keunard il l'avais)

demander au 2 shushu(alliace justin bieber)

en bas ya aller au rush feser le en solo sinon trop dur a la salle deux fraise vous aide (la la moboplante vous aide pour tuer la porte) quand fraise est morte laisser la moboplante seul a la porte et fui anathar pour que la mobo reste tranquille ou faite l'inverse pour la moboplante et toi

apres avoir finie aller voir fraise prennez les boule de wakfu 3 exactement prennez des pierre rouge comme ya pas baucoup de persone qui vienne a cette endroit

vous arriver au villageprennez le sorte de telipherique qui depasser et hop

bon voila g'espere que sa vous aideras et metter quelque truc et astuce et completer le


(je metterais les image quand j'aurais screener)






Revenir en haut Aller en bas
rycboss
Mercenaire
Mercenaire
rycboss


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 24
Localisation : Je suis heu....

le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  Empty
MessageSujet: Re: le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu    le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:16

Pourquoi tu dit gogole de fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  Empty
MessageSujet: Re: le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu    le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:31

Car elle avait un bug elle n'attaquait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshai
Guerrier
Guerrier
Yoshai


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans Emrub ...

le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  Empty
MessageSujet: Re: le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu    le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:24

Je peut le faire à sa place ? Car là j'osait même pas lire 4 ligne de + mais bon , j'ai continué pour le fun ...
Revenir en haut Aller en bas
antibonbon
Mercenaire
Mercenaire
antibonbon


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : dans mon cul premiere porte a droite

le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  Empty
MessageSujet: Re: le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu    le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:55

desoler pour les faute ect mais si tu veus yaushai fais le (je voulais aider) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  Empty
MessageSujet: Re: le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu    le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le donjon 5 chevalier justice et le monde de rushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coiffes du Monde 5 et 6 [ Officiel ]
» -Episode 18- La confrerie du tofu.
» - Donjon 7 -
» Donjon -N-
» bug au donjon 25 salle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Mondes-
Sauter vers: