Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bug ou pas bug ? Une solution ?

Aller en bas 
+3
fouap2
-Kaija-
Mister-Hyde
7 participants
AuteurMessage
Mister-Hyde
Mercenaire
Mercenaire
Mister-Hyde


Messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou je suis

Bug ou pas bug ? Une solution ?  Empty
MessageSujet: Bug ou pas bug ? Une solution ?    Bug ou pas bug ? Une solution ?  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:25

Donc voilà je vous expose mon problème,je possède 4 comptes et lorsque que je lance par exemple anathar, roth et krakmo ou même le rush, le combat se passe bien cependant à chaque fin de combat, au moins un perso ne reçoit aucun drop à l'issus, même pas l'objet de quête qui permet de passer à l'étape suivante, en ce qui concerne le rush quand je fais le combat à 4 il n'y a que 3 persos qui passe à l'étape ou l'on doit détruire la porte, de plus le combat de la porte se passe comme si j'etais à 4 dans le combats(anathar/porte ont + de pdv et il y à encore plus d'invoque donc c'est pas gérable), donc voilà c'est assez relou, si quelqu'un rencontre le même problème et qui connait la solution je suis preneur Smile

Je sais pas si j'ai été assez clair en ce qui concerne l'explication de mon problème donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaija-
♪ Sagittarius Symphonia ♪
♪ Sagittarius Symphonia ♪
-Kaija-


Messages : 463
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là ... qui sait ?

Bug ou pas bug ? Une solution ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ou pas bug ? Une solution ?    Bug ou pas bug ? Une solution ?  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:10

Tu as surement eu un ou des morts ... sinon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zhela.free-h.net/news.php?id=Kaija
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Bug ou pas bug ? Une solution ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ou pas bug ? Une solution ?    Bug ou pas bug ? Une solution ?  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:01

Parfois, pour avoir certains objets de quête, tu dois lancer avec le perso qui doit obtenir l'objet. Pour la difficulté des monstres, ça doit être comme dit Kaija.
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Bug ou pas bug ? Une solution ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ou pas bug ? Une solution ?    Bug ou pas bug ? Une solution ?  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:23

Mister-Hyde a écrit:
Donc voilà je vous expose mon problème,je possède 4 comptes et lorsque que je lance par exemple anathar, roth et krakmo ou même le rush, le combat se passe bien cependant à chaque fin de combat, au moins un perso ne reçoit aucun drop à l'issus, même pas l'objet de quête qui permet de passer à l'étape suivante, en ce qui concerne le rush quand je fais le combat à 4 il n'y a que 3 persos qui passe à l'étape ou l'on doit détruire la porte, de plus le combat de la porte se passe comme si j'etais à 4 dans le combats(anathar/porte ont + de pdv et il y à encore plus d'invoque donc c'est pas gérable), donc voilà c'est assez relou, si quelqu'un rencontre le même problème et qui connait la solution je suis preneur Smile

Je sais pas si j'ai été assez clair en ce qui concerne l'explication de mon problème donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Alors comme solution la plus simple , joue avec 1 compte, ca marche ^^
Sinon sérieusement si personne ne meurt ( ce qui casse le drop) essaye de jouer seulement avec 3 compte voir si la ca marche ou si y'en a que 2 qui drop.Apres, mail au support et ca devrait aller ( si bien sur personne ne meurent) .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshai
Guerrier
Guerrier
Yoshai


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans Emrub ...

Bug ou pas bug ? Une solution ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ou pas bug ? Une solution ?    Bug ou pas bug ? Une solution ?  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:57

J'ai pas bien compris ce qu'a dit Kaija mais juco , avec tes 4 comptes , si quelqu'un meurt au Rush , il ne participera pas à l'explosion de la porte mais sa fera apparaître les même PV que s'il était la mais en " mort vs Anathar ou les Pierashu " on va dire ... ;p , de toute façon , 4 compte pour la porte sa sert a rien , tu peux pas faire 4 Kick à part si l'un se pousse et sa fait perdre du temps è.é
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Bug ou pas bug ? Une solution ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ou pas bug ? Une solution ?    Bug ou pas bug ? Une solution ?  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:52

C'est normal, seul 2 auront le droit à avoir l'objet de quête ou 3, ça m'est arrivé avec 4 compte seul mes deux perso principaux ont eux le droit de passer ... Ne t'inquiète pas suffit de le refaire à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hyde
Mercenaire
Mercenaire
Mister-Hyde


Messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou je suis

Bug ou pas bug ? Une solution ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ou pas bug ? Une solution ?    Bug ou pas bug ? Une solution ?  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:45

Ok merci à tous pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Bug ou pas bug ? Une solution ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ou pas bug ? Une solution ?    Bug ou pas bug ? Une solution ?  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:15

Mais en ce moment,même si tu meurt pendant un ennemie, tu peut quand même passer ! C'est se qui m'a iarriver d'ailleur, j'était avec ma mule contre Anathar (dans les plaines), j'ai été tué alor que je suis quand même passer et encore mieux, j'ai même dropé Oo
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Bug ou pas bug ? Une solution ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ou pas bug ? Une solution ?    Bug ou pas bug ? Une solution ?  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:00

Grâce à la Maj, si tu meurt pendant la première du Rush en étant plusieurs, tant qu'un joueur survis, les autres réanimeront pour la porte. Attention c'est SEULEMENT pour le Rush!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug ou pas bug ? Une solution ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug ou pas bug ? Une solution ?    Bug ou pas bug ? Une solution ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ou pas bug ? Une solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Aides :: Aides Wakfu Les Gardiens-
Sauter vers: