Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis perdue

Aller en bas 
+14
Niels
Zora-Patate-Crepe
Luminoz
Feegna
Elks
pao399
fouap2
sami34830
sankido
Aratia
Nakyo
Natsu
rycboss
NoKikoo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:26

moi aussi les gars compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Mercenaire
Mercenaire
Niels


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:54



Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 4:09

j'ai une question (et je croie que c'est le topic le mieu placez pour i repondre)

voila j'ai droper sur crousti pig la "note de cid etherer"

et a la fin il y a cette phrase

"nous devon avancer...je doit avancer.
Malgré le fait qu'elle me manque un peu..."

je me questionne a propos de qui est cette "elle"

et si sa sa un lien avec le mysterieu pnj a venir
Revenir en haut Aller en bas
rycboss
Mercenaire
Mercenaire
rycboss


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 24
Localisation : Je suis heu....

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:15

en tous se qui est sur c est une fille ptete que c est fraise ou zora ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Bouc-emissaire
Grim


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:13

Pour le moment, il est impossible de finir cette quête.
La peluche marque uniquement le retour d'un ancien PNJ de la saison 1 (Fraise).

Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:20

C'est bien beau de joué le philosophe mais go te présenter, tu sera plus concret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Bouc-emissaire
Grim


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:28

NoKikoo a écrit:
C'est bien beau de joué le philosophe mais go te présenter, tu sera plus concret Very Happy

[HS]
Jusqu'à preuve du contraire, la présentation n'est pas obligatoire ... silent
Et personnellement, je ne vois pas l'intérêt de me présenter, mis à part pour dire que je suis également un joueur de WLG.
(Le reste faisant parti de ce que j'appelle, la vie privée. Rolling Eyes )
[/HS]

Edit:
Citation :
Et jusqu'à preuve du contraire, le règlement du forum n'est pas là pour faire joli =)
Si tu veut contester on va contester, joue pas au plus con avec moi je gagne toujours. Respecte le forum ou quitte le, mais bon je ne suis pas administrateur.
[HS]J'ai beau relire à nouveau le règlement, il n'est pas précisé que la présentation était obligatoire. Mad
Donc arrête un peu de prendre ton grand air.
Je respecte les règles. Mais apparemment ça ne te plait pas.
Pour un forum qui se veut sympa et conviviale, désolé mais je suis déçu.

Mais tu as raison sur un point : effectivement je vais quitter le forum ! ;-)
Et tu peux t'en remercier.[/HS]


Dernière édition par Grim le Jeu 21 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:38

Et jusqu'à preuve du contraire, le règlement du forum n'est pas là pour faire joli =)
Si tu veut contester on va contester, joue pas au plus con avec moi je gagne toujours. Respecte le forum ou quitte le, mais bon je ne suis pas administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:48

nokikoo tu a totalement raison alors grim si tu ne respecte pas le reglement tu seras banni et oui il est marqué dans le reglement mais revener a la disscussion


Et moi je dit vivment demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:44

Apres relecture du règlement, je vois un message de Paulie qui annonce que la présentation n'est pas obligatoire, mais conseillé. C'est une sorte de tradition quoi ... MEA CULPA.
Revenir en haut Aller en bas
Aratia
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Aratia


Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:09

Beaucoup de personnes sont passées par là, donc ce serait mieux que tu te présente pour qu'on te connaisse un peu, c'est tout Wink Après c'est toi qui décide comme Paulie l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:28

J'aurais bien voulu débattre aussi sur ce sujet, mais il est (hélas xD) clos.
Il a quitté le forum, il a EDIT son post ^^" (n'empêche qu'il est super suceptible ce type Oo)

Enfin bref... Revenons à notre sujet =)


Dernière édition par Nakyo le Mer 27 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshai
Guerrier
Guerrier
Yoshai


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans Emrub ...

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:20

Enola à un sceptre qui marche comme Zaap si tu lis un peut la note d'Enola a drop sur Skull Eater , Et le type de l'organisation LAME était ?? et c'était un mec , sur le message de la peluche Penpen à Fraise ( Je suit pas sur ... ) c'était marqué "seulE" à un moment
Revenir en haut Aller en bas
antibonbon
Mercenaire
Mercenaire
antibonbon


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : dans mon cul premiere porte a droite

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:51

sami non c'est le nom de lame au début on ne connaissais pas sont nom
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:07

N'avez-vous jamais remarqué que lorsque un personnage non connu à ce jour faisait irruption, il portait toujours le nom de ?? ? Enfin, c'est évident ! Ca n'a strictement aucun rapport avec les Lames xD, il faut surtout s'orienter vers Fraise Wink


Dernière édition par Nakyo le Mer 27 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:51

Euh ... a quand le grand nettoyage de printemp et la suppression de tout les post inutile qui pollue les sujet ?

L'ambiance de forum se dégradant de jours en jours avec l'arrivé de sont flot continue de noob ... j'envisage de quitter le navire avant qu'il coule car l'océan est grand et que d'autre embarquation pourront m'accueillir ...


Pour l'instant je me contente de "Wait And See" si kaija réussit a remonter le forum vers un niveau "correct" je resterai , sinon Tschüss
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:36

Sankido... Un forum est un site où des personnes conversent d'un sujet qu'il leur plait à tous. Ce n'est pas un défouloir où l'on se crache dessus mutuellement, garder son calme est conseillé. Ici, je ne vois aucun post inutile. Tout le monde essaye de trouver qui est ce mystérieux personnage, rien d'inutile donc. Et toi au lieu de participé, tu t'incruste avec tes grandes métaphores sans raison. Tu insinues que ce forum est peuplé de noobs... Il est où le respect ? Elle est où l'éducation ? Elle est où l'entraide, principale raison de ce forum ?
Et toi, en es-tu un ? Chacun à ses réponses à ces questions mais n'oublie pas que l'océan est grand, s'y perdre est possible. Ce serai bête de mourir seul dans un si vaste champ d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:53

Oulah, c'est bien philosophe tout ça ^^ (trop pour moi je pense ^^")
Enfin bref, quelque chose m'a fait changer d'avis, c'est peut être une Lame qui va s'amener dans l'arène Very Happy mais que Fraise est la clé de l'enigme, peut être qu'il faudra la sauver, je dis ça, je dis rien, mais c'est une hypothèse à ne pas écarter
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:32

Après ces messages qui sont parfois dédeigneux, il est temps de revenir sur le droit chemin du moins, celui du sujet.

Pour ma part le "je suis perdue" de la quête est un message de Fraise, la jeune éliatrope avait dans l'havre sac de Kouett toute une ribambelle de peluche dont la peluche perdue, on s'accorde tous à dire que la peluche est à un personnage féminin du fait que l'accord est au féminin... si mes souvenirs sont bonsle message s'adresse à Cyd, (Fraise étant l'assistante de Barron) la peluche en elle même peut être considérée comme une signature puisqu'il y' en a pas dans le message, Cyd a dù dire à Fraise (la plus jeune du village avec Zora) qu'elle n'était pas capable du fait qu'elle est trop fébrile de l'aider à sa quête de la clé, résultat, la jeune éliatrope se perd dans la forêt et on devra surement par la suite l'aider...

c'est ce que j'imagine en histoire, après c'est à voir par la suite.

(au passage, +1 pour toi Nokikoo)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:50

Effectivement, cette version a l'air d'être plus plausible ^^
Le problème, c'est qu'en 3 ans, elle a aussi grandi, peut être que Cyd n'y est pour rien, peut être que ce n'est qu'une simple initiative de sa part... Mais je ne pense pas que cette quête se fera sans combat... D'où la possible hypothèse d'une apparition d'une Lame ^^
Revenir en haut Aller en bas
rycboss
Mercenaire
Mercenaire
rycboss


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 24
Localisation : Je suis heu....

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 3:17

Moi je dit qu'on sera tout demain et puis voila!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:21

C'est bel et bien Fraise, le PNJ de la quête, pour cause dans la récompense, c'est la "note de Fraise arme éthérée"

une petite image en prime de la map

Je suis perdue - Page 2 Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:07

Ok xD
Je pense que cette preuve illumine toutes nos lanternes ^^
Eh bien c'est un mystère de plus résolu par les Légendaires membres du Forum Wakfu Les Gardiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:32

On a même eu la preuve IG par le donjon d'aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade Perdue
» Je suis INVISIBLE Mouaha...euh..
» Je me suis fait hacké par un gars
» J'ai un peu besoin d'aide, je suis bloqué ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Quetes-
Sauter vers: