Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le peuple éliatrope de nouvel photo !

Aller en bas 
+5
Elks
HadrienFly
Céleste
Feegna
Chavii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:50

Vous n'avez pas bientôt fini -_-,on est pas à un concour spécial N
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:05

Une théorie concernant Grougal'

Grougaloragran a très bien plus se cacher dans les profondeurs de la terres, il n'y a qu'a regarder l'ère glaciaire de la terre en science, (j'ai vu ça dans un documentaire sur Arte *love*) la plupart des vies encore existantes vivaient sous l'eau, le monde d'Isand of Wakfu n'est pas totalement détruit puisqu'on n'en voit des fragents dans dofus, Pandala feu ou encore Sufokia (vu les tapis, on pourrais penser que les éliatropes ont vécut ici par le passé. ce n'est qu'une supposition du fait qu'Ankama n'en dit pas plus à ce sujet.

Baltazard est le seul dragon sur Emrub car c'est tout simplement lui qui a créer l'île, (supposition) imagine si il y'avait deux dragons, l'un d'entre eux pourrait être moins dupe sur les prétentions de Baltazard, il y aurait des conflits et Emrub ne serait qu'une ombre, comme je l'ai dit il est plus facile de gouverner sur un peuple d'ignorants (car les éliatropes étaient enfant lors de leur arrivée sur l'île) et y ont vécut sûrement depuis pas mal de temps, bien que c'est assez flou la période du jeu...

Le dofus de Yugo n'a pas été emmener car il est un peu l'équilibre du monde de Wakfu (d'après mes théories car dans l'épisode de Rubilaxia ils parlent d'un être de pureté absolu en quelques sorte, à savoir Yugo) et Grougaloragran a dit dans l'épisode 16 " Veille sur ce dofus, frère dragon, un jour peut être il éclora, notre frère éliatrope doit prendre possession les secrets des secrets que renferme l'éliacube" sur Emrub il serait impossible pour Yugo de retrouver sa quête car il en serait peut être privé, de plus si Yugo était sur Emrub il y'aurait pas d'histoires dans la série et ce serait pas marrant puisque Wakfu les gardiens n'aurait sans doute pas exister sans elle.

Grougalorasolar a peut être un lien de parenté avec Grougaloragran à cause de sa couleur et de son nom, rien n'est à exclure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 5:14

grougalauraGRAN est beaucoup plus vieu que rasalar rasalar ses le premier fils d'ouronigrine

helioboros=dragonnblanc d'osamondas
ouronigrine=dragon noir d'osamondas
Spiritas=dragon elementaire(multi-colore) d'osamondas

il existe d'autre monde d'autre planete et pas necessairement une infiniter de desing de dofus

comme je les mentioner le dofus de yugo/adamai ressemble beaucoup au turquoise mais en etait beaucoup plus pret de la couleur du wakfu

grougal et le dofus de yugo cacher profondement sous-terre j'adopte cette theori (et du coup grougal est ressorti quand yugo est ne (quoi que je me demande se que peu faire une dragon cacher sous terre aussi longtemp apar chasser les phoreur geant )

il parle de pureter absolu car les heliatrope sont pureter absolu il n'y avais pas de graine de stasis sur viti au depar tout n'etait que wakfu ses la meteorite et ogranos qui on aporter le stasis (sa ses dans le video que tu ma donner et ogranos(ses sur le nouveau site d'island of wakfu)

d'aileur ogranos=ogrest imaginon que nora reussisse a detruire ogranos mais pas a l'iliminer de la source wakfu de la planete un jour dans sont labo un scientifique casse une fiole de wakfu sur le plancher .le lendemain une oreil pousse pui un etre complet que le scientifique nomme ogrest (en gros il a accidentellement ressuciter ogranos) sa en fait bien une creature ne du wakfu

mais ogrest ne pas ougranos a 100% autre corp pas le meme esprit

bon j'extrapol beaucoup

ensuite sufokia et feudala ne sont pas les seul trace des heliatrope

il y as diceminer de par le monde de dofus des colone (on en retrouve beaucoup autour du vilage et d'astrub)

avec des dessin rupestre de tofus (tofus de combat ^_^) d'aileur un pnj de la quete alchimiste nous d'y qu'elle on ete laisser par un encien peuple mysterieu)(une parti des "pillier du ciel" personellement c'est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Incarno
Mercenaire
Mercenaire
Incarno


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Cache de Maskemane

Le peuple éliatrope de nouvel photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 5:54

Il ya des pilliers hornés de symboles marron disséminé dans amakna dans dofus

et ya aussi la preuve de l'existence(ancienne) eliatrope a sufokia où on voit clairement 2 eliatropes une fille et un garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://d-t-c.monalliance.com/
Contenu sponsorisé





Le peuple éliatrope de nouvel photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple éliatrope de nouvel photo !   Le peuple éliatrope de nouvel photo ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple éliatrope de nouvel photo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nolfang L'éliatrope.
» Présentation d'une n'éliatrope! :D
» -Episode 2: Yugo, l'Eliatrope-
» Igrid , un Eliatrope qui vaincra !
» Kiba', l'Eliatrope sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu : La série TV :: Saison 2-
Sauter vers: