Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Recette Secrete] La coiffe secrete.

Aller en bas 
+19
Le-voisin
Natsu
hefo
Elks
yugo-roublard
Zora-Patate-Crepe
fouap2
Yonna
Incarno
philzh
HadrienFly
Fahrenheit
Céleste
sankido
Feegna
Xmagisien-tenebreux
Luminoz
The-Portail-Fusion
~S!møn~
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nakoma
Mercenaire
Mercenaire
Nakoma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 4:23

Si vous voulez voici x)

En spoiler pour ceux qui on encore envie de chercher.

Nakoma.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 4:25

completement hor de se que lumi donnais je savais que se gamin etait pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 4:45

Bien joué 8D j'allais pas la dévoiler quand même.

Pour une farçe franchement vous allez pas mourrir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fuligelk
Bouc-emissaire
Fuligelk


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 37
Localisation : BH,BR

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:46

Spoiler:


J'ai donné la recette, satisfaits, arrêter de se battre maintenant qu'il s'agit d'un forum pour un jeu de la famille, y prêter attention, et regarder à nouveau les règles si elles veulent rester ici

EDIT HadrienFly : les recettes secrètes sont à mettre sous spoiler, merci
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:47

Fuligelk, tout d'abord va te présenter, et de deux elle a déjà été posté plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Pom'd'api
Pom'd'api
Natsu


Messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Roule d'une colline

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:48

Heu de un j'ai rien compris et la recette à déjà était annoncé je te signal et même en SPOILER pour ne pas spoil les gens voulant la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
wilane
Bouc-emissaire



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:52

Wilane 9 3 connais la Recette de Grany Secrete ><
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:54

Allez dans la section Présentation svp, Wilane et Fuligelk
Revenir en haut Aller en bas
Fuligelk
Bouc-emissaire
Fuligelk


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 37
Localisation : BH,BR

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 5:58

D'abord, je suis désolé je n'ai pas présenté dans la seconde, je veux que les gens de comprendre que le cadre le cadre du forum qu'il est inutile de discuter avec moi, et oui, la perte de ressources est très mauvaise, mais nous savons qu'ils vont perdre des ressources, puis Pourquoi dépenser autant?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Pom'd'api
Pom'd'api
Natsu


Messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Roule d'une colline

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:03

Comme Elks relis toi quand ta fini d'écrire silteplaît après ça fais moche et on a pas envie de lire et les autres auraient une meilleur perception de toi.
Je dirais qu'il faut lock ce sujet comme déjà de un il est résolu et de deux il part en vrille, ça flood, ça rage etc..
Revenir en haut Aller en bas
Fuligelk
Bouc-emissaire
Fuligelk


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 37
Localisation : BH,BR

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:06

Bien sûr que prendra le pire qui s'est passé ici a été la discussion qui a généré des désaccords bien moi parce que j'ai essayé d'arrêter une discussion précédente, faire usage de LCAO moi, je suis sorti de la prochaine ne prend pas beaucoup de coup de pied
et aussi désolé que tout ce que vous ne comprenez pas, je suis du Brésil et du jeu Wakfu depuis une saison et je ne comprends pas pourquoi les gens se battaient seulement pour une recette d'un chapeau
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 8:58

J'ai supprimé les messages de la dispute, transformé les doubles-post en EDIT, bref fais un petit nettoyage.
Elks, puisque Luminoz n'a pas l'air trop en colère (ou alors, j'interprète mal...) tu n'auras pas de sanctions pour cette fois. Les insultes passent très mal normalement mais, sauf si Luminoz le demandes, ce qui serait dans son droit le plus légitime, tu ne perdras pas de points cette fois-ci. La prochaine, fois, on enlève des points de Wakfu (pour rappel : 0 points = bann).
Je ne lock pas le sujet en cas de changement de la recette ou du screen ou de quoi que ce soit d'autre. Par contre, en cas de nouvelle polémique, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:31

Effectivement je ne suis pas en colère, mais je n'aime pas qu'on me traite de fils de roi et de bourgeois ou autres.

Cependant je re-lock le sujet vu qu'il n'a presque plus aucune importance car la recette est dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recette Secrete] La coiffe secrete.   [Recette Secrete] La coiffe secrete. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recette Secrete] La coiffe secrete.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recette secrete coiffe #2
» Recette secrete coiffe #3
» Recette secrete coiffe #4
» Recette secrete coiffe #5
» Recette secrete coiffe #1: dofus mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Tailleur-
Sauter vers: