Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ombre se profile ....[rp : a fermer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:59

Un lugubre portail noir se matérialisa à proximité de l'ancien village.
Sankido en émergea presque aussitot le visage blafard . Cet "endroit" etait vraiment térrifiant car même lui le redoutable tueur de dragon craigné d'y retourner ...
Il avait décidé de s'y rendre après avoir abandonné l'idée de retrouver le meurtrier de ces amis.
La-bas il avait appris l'origine de sa nouvelle puissance et comment la maitriser.
Sankido savait maintenant ce qu'il devait faire , il matérialisa un sabre de stasis et se trancha la main gauche ...

Ce ne fut pas du sang qui gicla alor mais un étrange liquide orangé dégoulina alors de sa plaie
à son contacte les brins d'herbes présent sur le sol furent prise d'un soudaine "vitalité" et commencèrent a sortir du sol et à se mouvoir grace a leurs racine qui gigotaient dans tout les sens et commencèrent à attaquer les fleurs en les mordant mais sankido n'y préta pas attention,
quand il estima que suffisament de liquide s'était deversé sa main repoussa .
Il murmura ensuite une incantation lugubre que seul les éliatropes ayant connu l'ascension pouvait comprendre, lorsque sa sernière parole fut prononcé la mare orangé commença à bouilloner et enfin se souleva en sept points.

Sept épés orange commencèrent à ce dessiner puis sortirent du liquide.
Sankido les rammassa toutes et les dissimula dans sa cape sauf une qu'il enfonca profondèment dans la terre,elle devint totalement noir quelque instant après, ce qui signifiait que désormais elle se régénérai en absorbant l'énergie qu'il l'entoure en claire si quelqu'un parvenai à la toucher il se verrai privé d'une grande partie de sa force vitale et qu'elle absorberai les attaques dont elle serai vicitme . La première phase avait débuté il ne lui resté plus qu'a planter les six autre épés pour passé en phase deux .
Et il reprit sa route.


Dernière édition par sankido le Jeu 3 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:17

Je me promenais dans le coin quand je vis un étrange rituel au loin.

Je m'approchit et vit Sankido planté une épée bizarre et puissante.

-Hey!Sa fait longtemps que je ne te vois pas,que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:21

Sankido entendis soudain une une voix il se retourna et avec une étrange lueur de folie dans le regard avança lentement vers celui qui l'interpellé ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:23

-Heu...Tu te sens bien là?Tu veux parlé?

Il avança lentement,très lentement,j'eu des frissons.

Je m'avança a mon tour pour me trouvé face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:32

Végeto en avait trop vus , quand sankido fut suffisament près de lui il cessa de contenir son aura.
La liberation brutale de cette énergie colossale detruisit toute la végétation à plusieur dizaines de mètres autour de lui , le ciel devint pourpre , il ne restait plus qu'une phrase à prononcer pour éliminer le témoin génant ....
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:51

-Bon...Déjà je peux déjoué ton tour.

Je me transformit en magicien pour arrêter le stasis.

Puis je mis ma main devant la tête de Sankido et lui dit.

-Tu ne vas pas bien,je ne dirais rien a personne mais arrête sa ou je te fais mordre la poussière.

Je dis ses paroles d'un ton glacial et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:53

Un sourire cruel irradia alors le visage de Sankido car quand ses proies etaient prise dans sont aura tous leurs sens étaient brouillé , vegeto commenca alors a parler à un rocher mais sankido etait déja dans son dos et ayant juré de ne jamais tuer d'éliatrope se contenta de poser sa main dans son cou et lui assena une violente attaque mentale dans le but de le plonger dans un profond sommeil le temps de finir ses préparatifs ....
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:54

je senti sa main allez dans mon cou,je lui prit la main et dit.

-Tu y as cru?C'est trop facile de te faire croire a la stupidité.

Je lui lança une boule de stasis dans le ventre et m'envola pour regarder le champ.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 2:59

j' observa le combat avec effroi vegeto
été loin d' être de taillée en face de se démon mais je ne
pouvée intérvenire sous cette forme . Moi aussi j été loin d être
assé puissant .
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:57

Sankido lassé de cette lutte qui se prolongé de trop matérialisa une pierre bleu et , d'un violent coup de poing lui perfora le ventre et déposant la pierre a l'intérieur ,puis d'un second coup de paume il referma la plaie laissant le cristal dans son ventre.

-J'ai remplacé un de tes organes vitaux par cette pierre , désormais je pourrai savoir tout se que tu dit , fait ou voit si jamais tu essaye parlé à quiconque de se que tu as vu je ferai disparaitre ce cristal, si tu ne l'a plus en toi tu mourra.
Je te rendrait la liberté dans 3 jours soit discret en attendant .


Puis sankido laissant l'autre éliatrope se tordre de douleur reprit sa quête .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre se profile ....[rp : a fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre se profile ....[rp : a fermer]   Une ombre se profile ....[rp : a fermer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre se profile ....[rp : a fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre et la lumière
» [TROUVER][A FERMER] Recherche Farine de blé désepérément...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: