Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Région] La fôret sombre d'Emrub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenixcorporation
Bouc-emissaire
Phenixcorporation


Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Les Ruines d'Emrub...

[Région] La fôret sombre d'Emrub Empty
MessageSujet: [Région] La fôret sombre d'Emrub   [Région] La fôret sombre d'Emrub I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:55

La fôret sombre d'Emrub.

[Région] La fôret sombre d'Emrub Mapemo10

Voici une petite présentation d'un de mes lieux préféré d'Emrub, la fôret sombre. Je l'appelle ainsi, car sur la carte du Monde, sa couleur est différente de celle de la forêt habituelle. Il manque l'apercu et les ressources de la carte du Donjon "J'entre dans la Légende". Veuillez m'excuser pour cela.

La fôret sombre d'Emrub est une région assez déserte. Ses paysages se résument à de vieux et sombres arbres, filtrant la lumière de soleil, mais aussi à des ruines, émanant du Wakfu, et des étranges symboles sur le sol. Cette région possède aussi une particularité, celle de possédé un grand nombre de Cristaux d'Aluminite et de Ice Ice.

Cette région comprends en Donjon:
  • Le Donjon 17
  • Le Donjon 18
  • Le Donjon 20
  • Le Donjon 23


Cette région comprends en ressources:
  • 8 cristaux
  • 3 Trouilles


[Région] La fôret sombre d'Emrub Minica10

[!] Pour voir cette carte en meilleure qualité, cliquez ICI [!]
Revenir en haut Aller en bas
rioli
Bouc-emissaire
rioli


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 26
Localisation : le puy en velay

[Région] La fôret sombre d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: [Région] La fôret sombre d'Emrub   [Région] La fôret sombre d'Emrub I_icon_minitimeDim 26 Déc - 7:45

Slt je me présente, rioli et pour ton information l'endroit avec les citrouilles se trouve au dessus et a droite du dj de kamasutar il y a un téléporteur cachée a droite de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Phenixcorporation
Bouc-emissaire
Phenixcorporation


Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Les Ruines d'Emrub...

[Région] La fôret sombre d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: [Région] La fôret sombre d'Emrub   [Région] La fôret sombre d'Emrub I_icon_minitimeDim 26 Déc - 10:11

Citation :
Slt je me présente, rioli et pour ton information l'endroit avec les citrouilles se trouve au dessus et a droite du dj de kamasutar il y a un téléporteur cachée a droite de la carte

Bonsoir Rioli,

Merci d'apporter cette précision mais je le savais déjà. Si je l'ai mis dans un coin de la carte, c'est pour ne pas révéler son emplacement exact aux éventuelles personnes qui ne connaitrais pas cette carte. D'ailleurs, si je n'avais pas su où elle se trouvait, comment y serais-je aller ?

Voilà voilà,
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Région] La fôret sombre d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: [Région] La fôret sombre d'Emrub   [Région] La fôret sombre d'Emrub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Région] La fôret sombre d'Emrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Episode 2- -La Foret Sombre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 1 :: Lieu d'Emrub-
Sauter vers: