Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'Emrub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

L'histoire d'Emrub Empty
MessageSujet: L'histoire d'Emrub   L'histoire d'Emrub I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:14

Siégeant sur un piédestal, un vieux grimoire poussiéreux y reposait, le livre était illuminé par un rayon solaire, intrigué(e) vous vous y approchez, Barron l'éliatrope bibliotécaire vous explique alors qu'il s'agit de l'histoire d'Emrub avant sa création écrit par un éliatrope inconnu. Vous acquiescez et ouvrez le livre et commencez à lire...


"An 200

Par la déesse toute puissante et mère : Eliatrope, qu'avons nous fait ? la nature semble folle ! les animaux de la forêt nous attaquent ! eux qui étaient si pacifiques et jouaient volontier avec nos enfants! il n'y a pas que ça , des fleurs de stasis poussent partout drainant notre énergie vital : le wakfu, oh! je n'imagine pas cher de notre peuple... mais la gardienne de l'équilibre : Priscilla est arrivée en courant, rassemblant ainsi notre village, elle disait ces mots :

Frères et soeurs éliatropes, Baltazar le grand dragon m'a envoyée à vous et m'a énnoncé de vous demander de me confier vos enfants et les éliatropes adolescents afin dse les mettre en sécurité, par la grande Déesse, je vous en supplie faîtes nous confiances ! Nora notre apprentie prêtresse arrivera !

les villageois qui faisaient confiance aux éliatropes de hauts grades, acceptèrent presque sans colère mais certains avec incompréhension, pourquoi seulement les adolescents et les enfants ? pourquoi pas nous ? on pouvait sentir à la voix de la gardienne de la panique, une femme mis dans les bras de Priscilla, un bébé. Sa mère pleurait et supplia la gardienne de l'équilibre de l'élever, évivement elle accepta... les parents se séparèrent ainsi de leurs enfants et Baltazar arriva et les attendit, je confierait ce livre à la gardienne espérent qu'elle ne laissera pas tomber ce livre et qu'elle veillera comme les anciens éliatropes sur l'histoire de leurs ancêtre "

les pages suivantes sont vides, il est donc impossible d'en savoir plus... mais vous connaissez désormais une partie de l'histoire d'Emrub.


HRP :Emrub se situe après Island of Wakfu, comme Ankama n'a pas vraiment dit comment les éliatropes sont arrivés, je me suis permis d'adapter un peu l'histoire sans toucher au background des deux mondes en faisant plutôt du soudage. donc pour situer Island of wakfu se passe 10 000 an avant l'ère des dofus, il n'y avait donc que la déesse Eliatrope dans le monde



Dernière édition par Céleste le Mer 22 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

L'histoire d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Emrub   L'histoire d'Emrub I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:14

Tout à fait drole l'histoire
Il y a une suite?
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

L'histoire d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Emrub   L'histoire d'Emrub I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:27

J'pense que ta pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

L'histoire d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Emrub   L'histoire d'Emrub I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:29

je pourrais ajouter éventuellement une autre suite mais elle sera cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenixcorporation
Bouc-emissaire
Phenixcorporation


Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Les Ruines d'Emrub...

L'histoire d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Emrub   L'histoire d'Emrub I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:14

Superbe histoire... Sauf que, il y a une certaine incohérence qui n'en est pas vraiment une. Je m'explique, j'espère que tu comprendras.
Citation :

Frères et soeurs éliatropes, Baltazar le grand dragon m'a envoyée à vous et m'a énnoncé de vous demander de me confier vos enfants et les éliatropes adolescents afin dse les mettre en sécurité, par la grande Déesse, je vous en supplie faîtes nous confiances ! Nora notre apprentie prêtresse arrivera !

Tout cela se passe donc en l'an 200, ce qui signifie donc que tout sa se passe à l'époque des DOFUS (De 0 à 340, c'est à dire aujourd'hui), hors, le jeu est censé se passé ce passé pendant l'époque de Wakfu non ? On pourrait dire que Emrub à commencé à l'an 200 d'accord, mais alors les avatars que l'on incarnerait serait des seniors (Et encore... 200+1000, sa fait un sacré âge).

Après, quand tu parles de Nora, cette jeune Eliatrope, future prétresse de la colonie de Vili, comment peut-elle être encore en vit vu qu'elle date de 10 000 ans avant l'époque des Dofus... Enfin voilà.

Après, comme rien d'officiel là-dessus n'a été déclaré, on peux tout imaginer, comme par exemple que Nora a été placé en stase jusqu'a l'an 200 où etc...

Qu'en penses tu Céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

L'histoire d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Emrub   L'histoire d'Emrub I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:19

Disant ce qui est sûr c'est qu'Emrub est un temps à part, après c'est vrai que chacun interprète le jeu comme il l'entend mais pour moi c'est plus logique ainsi ^^' car il n'y a que des éliatropes dans ces terres.. pourquoi ? il peuvent être aussi bien dans dofus et dans wakfu mais non c'est une classe bien à part.
Revenir en haut Aller en bas
Phenixcorporation
Bouc-emissaire
Phenixcorporation


Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Les Ruines d'Emrub...

L'histoire d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Emrub   L'histoire d'Emrub I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:21

Très bien, sinon il y a bien une histoire officielle d'Emrub à la bibliothèque d'Emrub, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

L'histoire d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Emrub   L'histoire d'Emrub I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:25

Yep, une croyance de Barron
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

L'histoire d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Emrub   L'histoire d'Emrub I_icon_minitimeSam 25 Déc - 4:33

Mais oui biensure , tous concorde ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Emrub Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Emrub   L'histoire d'Emrub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Emrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: