Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : le coeur de glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:46

Bonjour à tous Smile

pour ceux qui ont du mal avec le labyrinthe je vais vous dire ce qu'il faut faire :

Tout d'abbord après le hall allez:

-gauche
-gauche
-haut

cliquer au milieu le baton signifiant "N"

-bas
-droite
-droite
-droite
-haut
-gauche

vous vous retrouverez devant la porte, après l'avoir franchie:

-haut
-droite
-haut
-droite

vous vous retrouvez normalement dans de grand escaliers de toute part, vous n'avez plus qu'a suivre le chemin...

pour accéder au donjon comme vous le savez il vous faut la clé des gardiens.

sinon, que pensez vous de ce donjon ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ufkaw
Garde du Palais
Garde du Palais
Oo-Ufkaw


Messages : 428
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, sur WLG, entrain de pleurer.

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:24

Bah les 1ère et 2ème salles sont plutôt faciles, mais la 3ème j'ai pas vraiment compris :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-world-of-pokemons/
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:25

Merci pour les indications du laby, j'avais du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:33

en fait pour la 3 ème salle rien de plus simple:

il faut rester très loin de N et attaquer au poing surprise, ensuite il invoquera "Conviction" (Naïl de la chute) le mieux est de rester loin pour les premières attaques et l'enchainé dès qu'il sera trop proche de vous.

continuez à taper le coeur de Naïl, il invoquera "Tendresse" (Lune) pareil taper loin et mettez vous derrière la racine à droite, comme Conviction frappez au corps à corps dès qu'elle sera trop près de vous.

après avoir tuer Tendresse une fleur de wakfu apparaitra (normalement) tuez la et faites l'attaque qui donnera 1 dommage supplémentaire avec poing surprise et coup de pied, il y'aura alors un craqueleur de stasis du nom de "Fureur" tappez le un peu et quand il aura les poing en l'air faites "intéragir" sur lui vous le chevaucherez alors et vous pouvez aller au corps à corps avec N vos coups seront multiplez par 2

enjoy :]
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 2:01

Je pense que ce donjon est dur ... Enfin, pour moi. Après, j'imagine que vous êtes tous des pro à ce jeux, alors ...
Si vous avez des conseils à me donner pour les deux première salles, je veux bien, car j'avoue que j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 2:25

En principe (c'est mon cas) vous n'aurez pas besoin de potions dans tout le donjons ! (lvl 28)

salle 1 :

rester loin de N premièrement (quand on est lvl 27) (je ne l'ai jamais fais au lvl 27 je ne pourrais donc pas conseiller, vous pouvez suivre les conseils du lvl 28...

lvl 28: rester loin de N, quand il approche, passer vos tours, une fois qu'il est proche de vous, poing surprise et reculez (faites ça jusqu'a ce que vous soyez bloquer, bourriner N jusqu'a ce qu'il invoque les piliers cachez vous derrière et attaquez quand vous en serez là

conseil : Naïl peut faire très mal surtout quand il invoque le gros caillou qui fait du -8 ! mais si vous le bourrinez à moi il meurt à 25 pdv.

cinématique : je vous le laisse découvrir tout seul Smile

Salle 2 :

voilà la salle qui me plait bien Very Happy

commençons par le commencement, Naïl attaque surtout au corps à corps, il peut vraiment faire bobo parfois... bref, il invoquera une hydre (au corps à corps l'hydre attaque du -3 et -2 quand on est plus ou moins loin) bourrinez l'hydre jusaqu'a ce qu'elle meurt (elle a 8 pdv) ensuite bourrinez N.

attention : par un moment si vous n'êtes pas assez rapide, N se met invisible et se soigne de 2 pdv, autre, il sautera par dessus vous, vous pouvez l'attaquez au corps à corps mais fuyez après ! (-5 pdv si vous ne fuyez pas mais comme vous êtes des tacticiens avares de vos pdv vous partirez évidemment) ensuite bourrinez N de nouveau jusqu'a ce qu'il aura 17 pdv

voilà pour ce donjon.

apréciez les drop avec eau de fée pour drop de 100 % et d'autres potions et dropes pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 2:30

Merci Céleste, j'vais essayer avec ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 2:31

de rien Smile et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 3:03

J'ai suivi tes conseils et les deux premières salles c'était facile. Sauf qu'a la troisième, Lune m'a mit un pain et ça a fait TRES mal. Qui qui est bonne pour refaire une clé? Wawa! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ufkaw
Garde du Palais
Garde du Palais
Oo-Ufkaw


Messages : 428
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre, sur WLG, entrain de pleurer.

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 4:52

La Clé des Gardiens peut se drop très facilement Chapitre 6 ^^
Sinon, je n'ai pas encore eu le temps de réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-world-of-pokemons/
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 5:58

Finalement j'ai réussis, et j'suis lvl 28 !!
Mais la fin me déçois beaucoup ... Je voudrai ne rien dire pour pas faire de spoil, mais voila quoi. Je pensais que N allait être tué et basta, pas que Emrub implose sur elle même ! Ou encore, que N retourne sur le droit chemin, que tout le monde soit content, les Tofus chantent etc ... Ca aurait fait un pnj en plus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 6:00

tu te trompe avec le chapitre 6 cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 6:05

Je sais très bien que ça ne fait pas parti du chapitre 5. Je dis simplement ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 6:22

Mais c'est vrai la fin est décevante espérons que la prochaine saison est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eywana
Mercenaire
Mercenaire
Eywana


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans la prison de N, en train de le chatouiller !

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 7:11

Un peu HS mais ... : Tu trouves aussi? En tant que fan de Naïl, je m'imaginais un truc super-hyper bien !
Personnellement, je pense que c'est un gros doigt aux fans de ce personnage car franchement, la dernière chose qu'on veut c'est qu'il se suicide pour ensuite tuer tout le monde dans une explosion façon 2012.
La fin est la même si tu es avec N ou non? Parce que si jamais c'est la même .... Je crois que je vais plonger dans la dépression et l'alcoolisme ... Un malheureux effort d'imagination .... C'est pas la fin du monde .... Mon idée de fin que je m'étais foutu dans la tête depuis le début est que Balthazar meurt, que N redevient gentil car il a fait ce qu'il avait à faire et .... Non, oublie aussi. Dans tout les cas, N est voué à la mort, car s'il tue Balthy, il se fait lapider par les autres Eliatropes.

Conclusion : Fin tragique. Qu'est-ce que on s'éclate!

C'était l'indignation de Wawa, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 7:18

Je penses pareil et c'est en effet la même fin pour les deux camps ><"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeMar 21 Déc - 7:18

Je penses pareil et c'est en effet la même fin pour les deux camps ><"
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitimeVen 31 Déc - 4:55

Et bah, beau drop de potion: Chapitre 5 : le coeur de glace Trtrtr10

La salle 1 et 2 sont très facile, 1 potion 4 pdv à la limite. La salle 3 quelques popo 4 pdv et tu réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 : le coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : le coeur de glace   Chapitre 5 : le coeur de glace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : le coeur de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Glace Fraisille-
» Enigme n°9 -Casque Glace-
» Voyage au bout de la glace .. ( RP : ouvert )
» Clé du chapitre 6 ...
» Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 1 :: Les Episodes (donjons)-
Sauter vers: