Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wakfu les gardiens MP3 série : le cristal lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Wakfu les gardiens MP3 série : le cristal lunaire   Lun 8 Nov - 11:50

Bonsoir à tous,

voici le site du fan-projet MP3 de wakfu les gardiens (dont vous aviez déjà regarder ou écouter l'extrait du prologue

http://cristal-lunaire.wifeo.com/

Le site est actuellement un peu vide mais au fur et mesure du projet des informations fleurisseront sur l'histoire, les personages et bien d'autres Smile

Bref de l'histoire:

Farvie, une éliatropette naïve veut en apprendre plus sur la magie dont elle a du mal à contrôler; elle décida donc de chercher un/une maître capable de l'aider qui soit aussi âgé(e) que Boa, elle ne sera pas seule au cours de ses acentures, Edes son ami d'enfance l'accompagnera et l'encouragera, mais ils vont devoir faire face à d'étranges évènements: des tracts et des bâtiments détruits dont la nuit seule connait l'identité de cet étrange agresseur...

parviendront ils à le connaître ?

Des années ont passées et je renais désormais des ténèbres dont je suis née, faut il me craindre plutôt que de croire à ce que je suis ?
- Céleste

Paix et équilibre sont les voies suprêmes de l'avencement, rites initiatiques, mensonge et trahison tu devras combattre, mais dans la non violence tu avanceras.
- Nochtara
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Wakfu les gardiens MP3 série : le cristal lunaire   Mar 23 Nov - 8:50

Bonsoir à tous,

le projet avance, nous sommes désormais 5 dans l'équipement pour le moment, l'histoire ne change pas vraiment mais aurait un trait parodique sur les jeux Ankama, le projet s'intitule comme vous pouvez le constater : Waktu les protecteurs"

Des années ont passées et je renais désormais des ténèbres dont je suis née, faut il me craindre plutôt que de croire à ce que je suis ?
- Céleste

Paix et équilibre sont les voies suprêmes de l'avencement, rites initiatiques, mensonge et trahison tu devras combattre, mais dans la non violence tu avanceras.
- Nochtara
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal

MessageSujet: Re: Wakfu les gardiens MP3 série : le cristal lunaire   Jeu 13 Jan - 6:18

Alors , ça en est où ton projet ?
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Wakfu les gardiens MP3 série : le cristal lunaire   Jeu 13 Jan - 11:53

petits soucis avec mes collaborateurs, je pense continuer seule mon projet :/

- Céleste

- Nochtara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wakfu les gardiens MP3 série : le cristal lunaire   Aujourd'hui à 10:52

Wakfu les gardiens MP3 série : le cristal lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1