Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La prison de -N-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

La prison de -N- Empty
MessageSujet: La prison de -N-   La prison de -N- I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:11

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum . Je vien m'exprimer sur mes connaisance sur N (le maudit). Il y a quelque jours j'ai remarquer l'ouverture du fameux labyrinthe qui se trouvait a [7,-5] en fait c'était la prison ou se trouvait N le maudit . Au début je pense que vous n'avez pas compris se qu'il fallait faire ( je n'avait pas compris aussi) donc je vous aide un peu Wink
Déja , je pense que quelque personne a réussi le donjon avec N quand meme , puis après cette victoire je me suis un peu promener sur emrub , puis je suis aller au labyrinthe (jusqu'ici tout est simple) je suis entrer dans le labyrinthe après , tout a basculé ....... Première chose que j'ai vu , ces les porte (il y en a beaucoup) donc j'ai tout explorer ! Un moment chui tomber sur une salle avec une créature (en genre de fumée)du nom de PIKOUI cette créature me dit : Tu n'est pa encore prêt à entendre ce que nous avons a te dire .... J'était un peu surpris qu'il me traité comme un petit donc je continuait ma route dans le labyrinthe et je tombe sur une porte avec trois lettre ecris dessus j'ai essayé es trois l'une d'entre elle on ouvert une PORTE !!!!! O_o A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La prison de -N- Empty
MessageSujet: Re: La prison de -N-   La prison de -N- I_icon_minitimeLun 7 Juin - 11:30

Oui apres il faut suivre un autre chemin et ya une cinémathique sur N.
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

La prison de -N- Empty
MessageSujet: Re: La prison de -N-   La prison de -N- I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:16

Oui en effet ... mais moi j'ai une astuce pour aller la ou N se trouve . Quand on rentre dans le mauvais maap on rejoins bien les trois porte qui ainsi revien au depard pour pa que ça arrive je rntre dans un maap et quand ces pa le bon je refait demitour en continuant comme ça on trouve la bonne route ^^"
Revenir en haut Aller en bas
the-protecter
Bouc-emissaire
the-protecter


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27

La prison de -N- Empty
MessageSujet: Re: La prison de -N-   La prison de -N- I_icon_minitimeMar 8 Juin - 2:42

enfete oui c'est sa , moi je suis pas comme vous , quand je clique sur les trois lettre ( VNO ), et quand je decend , je tombe sur le passage quand tu est pas sur la bonne route , enfin quand je part a gauche puis en bas , je reste 3 seconde et sa apparu une brume , avant ke pikoui sa remplacé de cette brume , moi sa fesait un . que ce nai pas un nom , apres davoir remarqué pikoui a une relation avec n et larcane , enfin pikoui je crois ke c son fantome , il as 5 arcane a collecté , la je conait ke larcane de valeur c larcane 2 et larcane de liasont c'est larcane 5 , larcane brisée elle est fause , enfin cetais un piege car elle nest pas activé faut trouvé larcane 1 celle de larcane du chemin et larcane 3 celle de arcane de brume et arcane 5 celle du ???

A SUIVRE !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

La prison de -N- Empty
MessageSujet: Re: La prison de -N-   La prison de -N- I_icon_minitimeMar 8 Juin - 4:16

Bon , je continue une fois la porte ouverte je me promène dans ces ruines pour trouver la porte mais depuis que j'ai ouvert la porte j'entend des bruis plutôt des cris et deviner de qui ça vient (-N-).... Puis enfin je trouve la porte je la franchis et j'arrive dans des culoir plutôt bizarre (la juste ces celle du fond) puis une passer je retrouve Pikoui il me redit la même chose , je continue ma route (porte a droite puis porte du haut ) quand je suis arriver près du but les bruis deviennent de plus en plus fort . Une lumière rouge orangée éclairait la pote de droite , je suis arriver devant moi se trouve la PRISON DE -N- et sur la prison de N se touve la lettre [N] ci vous cliqué dessus vous verrez un cinématique choquant (elle dure environ 55 seconde ) une fois regarder vous allez comprendre que -N- le maudit c'est ECHAPPEE !!!!!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison de -N- Empty
MessageSujet: Re: La prison de -N-   La prison de -N- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de -N-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 1 :: Mystères ??-
Sauter vers: