Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le craft ultime : kézako ?

Aller en bas 
+8
langletvalentin
raykable
Kitsumi
Aeris
Neps
Nolfang
Colorélia
HadrienFly
12 participants
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:32

Dans la zone de tutoriel, se trouve plusieurs livres. La dernière page du dernier livre est très étrange :
Le craft ultime : kézako ? Quate_10

La question est simple, que pensez vous que le craft ultime sera ?
Pour ma part, je pense qu'il faudra fusionner toutes les runes dans un atelier spécial à la fin du jeu (cela justifie "la série épreuves" qui sont les donjons fait pour récupérer les runes) ou alors il y aura des objets ultra-rares à fusionner et la recettes, c'est les arcanes (une recette dont chaque élément est une énigme... ça serait pas trop mal) tout cela afin d'obtenir un objet permettant soit d'aller dans le dernier donjon, soit d'aller dans un donjon spécial, secondaire...
Ce qui me dérange quand même, c'est la 5ème arcane... les éliatropes vont-ils changer d'apparence ?

Faites donc nous part de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Colorélia
Chevalier
Chevalier
Colorélia


Messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Emrub

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:39

Moi je verrais bien les eliatrop insceré dans dofus ou wakfu...
Et pour le craft j'avais pensé a un élément de tout se qui existera dans emrub.... un chapeau de chaque une rune de chaque une potion de chaque.....

Et sinon j'avais aussi pensé que c'était comme la quête des dofus.... une histoire sans fin mais qui donne un genre au jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Garde du Palais
Garde du Palais
Nolfang


Messages : 445
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Le Temple des Dragons.

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 4:26

Non, les elitropes ne seront inserés ni dans dofus ni dans wakfu Smile Deja qu'ils ont du mal avec la 2.0...
Revenir en haut Aller en bas
Neps
Bouc-emissaire



Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Regarde par la fenêtre. :pervers:

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 5:50

Dommage, ça aurait pu être marrant de voir des éliatropes dans le monde des 12 ( Owii on aurait pu snob toutes les autres classes parce qu'on a trop la classe nous. Very Happy ). Par contre, avec tout nos sorts provenant de diverses classes, on aurait vite vu les 'go nerf éliatrop il son tro for' et aussi les 'coman ta fé pr etr come ca????'

ça pourrait bien être les maps de Wakfu, avec seulement les éliatropes qui ont fait cette quête ultime dedans, ça donnerait un aspect bien plus grand du jeu, car il faut avouer que nos maps d'Emrub sont assez petites. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 6:32

je pense qu'il y auras juste une recette secretes a l'episode 26 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Nolfang
Garde du Palais
Garde du Palais
Nolfang


Messages : 445
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Le Temple des Dragons.

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 7:47

A la base c'etais censé etre temporaire.Mais ca marche du feu de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Neps
Bouc-emissaire



Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Regarde par la fenêtre. :pervers:

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:13

killiandersoir a écrit:
je pense qu'il y auras juste une recette secretes a l'episode 26 ...

Les épisodes se finissent au 26 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:41

Effectivement, la saison 1 se termine au 26ème épisode mais il y aura surement une saison 2. Peut-être que le craft ultime jouera un rôle important dans cette saison (peut-être que celle-ci sera l'histoire exclusive des Eliatropes dans l'île d'Emrub)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
Chevalier
Chevalier
Kitsumi


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Chez Hard-Praline pour aider Veliox

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:09

HadrienFly a écrit:
Effectivement, la saison 1 se termine au 26ème épisode mais il y aura surement une saison 2. Peut-être que le craft ultime jouera un rôle important dans cette saison (peut-être que celle-ci sera l'histoire exclusive des Eliatropes dans l'île d'Emrub)

c'est exat il y aura 3 saisons :
la premiere contre nox
la deuxieme contre rushu et le mystere de ses shushus(et la on pense a rubilax)
et
la troixieme contre Ogrest et ses dofus ( je pense qu'il y aura Tiva la éliatrope du serveur de Wakfu)

Mais c'est un hypothese.........
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofpokemon.forumactif.com/forum.htm
Nolfang
Garde du Palais
Garde du Palais
Nolfang


Messages : 445
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Le Temple des Dragons.

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 4:21

Je ne pense pas que Yugo affrontera Ogrest.Car ni l'un ni l'autre ne peu subire une defaite. ogrest: Tout le jeu "wakfu" repose sur cela c'est comme l'equivalent des dieu dans "dofus" on connais mais on ne vois pas. Yugo: Ca m'etonnerais que ankama fasse subire une grosse defaite a yugo.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
Chevalier
Chevalier
Kitsumi


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Chez Hard-Praline pour aider Veliox

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 4:31

bah pourtant Tot le dit dans le forum officiel je sais plus où
et puis c'est pas pour tout de suite la saison trois...............pense le temps qu'on a attendu entre l'episode 15 et la 16
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofpokemon.forumactif.com/forum.htm
raykable
Bouc-emissaire
raykable


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:17

Au faite, 5 arcanes/5 objet a mettre au maxi dans la machine a coiffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
langletvalentin
Bouc-emissaire



Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:30

Moi je pense plutot qu'il faut attendre la fin du jeu pour avoir la recette et qui c'est on risque d'avoir plein d'autres surprises
Revenir en haut Aller en bas
Olyme-sefio
Bouc-emissaire
Olyme-sefio


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans l'Antre de Grouinch

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:56

raykable a écrit:
Au faite, 5 arcanes/5 objet a mettre au maxi dans la machine a coiffe Wink

Pourquoi la machine à coiffes Question
Revenir en haut Aller en bas
raykable
Bouc-emissaire
raykable


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:14

Pourquoi Pas!
....
...
Wakfu les gardiens et presque que un jeu de chapeau. Et j'ai une chance sur 4, pourquoi ne pas tenter?

PS:
1=(?)dj2
2=(?)dj10,11,12
3=(?)20 et apres?
4=(?)idem
5=(?)??
Revenir en haut Aller en bas
Preguitoli
Bouc-emissaire
Preguitoli


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Caché quelque part, en train de t'espionner.

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:26

Au faites, y a pas un arcane numéro 3 dans le livre? Sa fait : 1, 2, 2, 4, 5 ! Zarbi ton histoire. J'ai un poster justement de wakfu les gardiens, je crois qu'il y a dessus le n°3.. Je vous en dirais plus quand je l'aurais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
the-protecter
Bouc-emissaire
the-protecter


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:45

attend mais oui je me souvient , jespere dabors drop les arcanes car je conner ou se trouve la brume , a voir topic de la mystere de la porte , jai besois des 5 dj pr drop les arcane afin de pouvoir vous aider Smile , mais jespere que jai compris
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:10

Citation :
Au faites, y a pas un arcane numéro 3 dans le livre? Sa fait : 1, 2, 2, 4, 5 ! Zarbi ton histoire. J'ai un poster justement de wakfu les gardiens, je crois qu'il y a dessus le n°3.. Je vous en dirais plus quand je l'aurais retrouvé.
Boah, je crois que c'est une erreur de frappe, un bug du jeu ou kek chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:55

Oh joli topic!
Moi je sais C tro évident
Il y a 4 arcanes(l'objet) dans le jeu pour l'instant :
J'ai 3 arcanes: La description de chaque arcane(objet) est la meme qu'une arcane du livre, fo attendre la 5eme... ou mettre une gemme de cristal puisque elle s'alume en contact avec une arcane brisée
Ma il me manque arcane brisée, je veu voir description
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:57

Ce sujet date du 2 Juin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:00

Et alors ? il est toujours d'actualité, on a toujours pas trouvé ce que c'est que ce craft ultime Razz
Revenir en haut Aller en bas
cydouzo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
cydouzo


Messages : 822
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planette Terre

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 7:10

COMMENT ÇA TOUJOURS PAS TROUVE ?
Je savait depuis septembre que faut fusionner les 5 arcanes pour ce craft ultime
Et ils ont déjà dit que faut la nourrir de blanquette pour + de puissance
D'abord nourrir avec 1
Puis avec 2

[EDIT KAIJA]: S'il te plait, prends des cours d'orthographe, et corrige tes fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
Aeris


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre de Fang

Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:54

On le savait pas avant Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/index.htm?sid=6ecbab3871
Contenu sponsorisé





Le craft ultime : kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Le craft ultime : kézako ?   Le craft ultime : kézako ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le craft ultime : kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le craft ultime ...
» Achete chapeau Nox et Nox ultime
» Craft de la coiffe en paille
» aide craft qilby
» L'atelier de Violette, Craft & Color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 1 :: Mystères ??-
Sauter vers: