Aeris Top Spammeur Royal

Messages: 1291 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 20 Localisation: Terre de Fang
 | Sujet: ma presentations de moi ! Jeu 26 Nov - 13:40 | |
| tout dabord bonjour je m'apelle bah ... je me souviens plus de ce sujet ... mon hobby est wakfu les gardiens et accesoirement visiteur de ce forum ( a mes heures perdus ...) sinon j'aime bah se forum , adamai , et les smyleys qu'ils mettent pour les message  je mettrais la suite apres je dois y aller ....  |
|
Nolfang Garde du Palais

Messages: 444 Date d'inscription: 24/10/2009 Localisation: Le Temple des Dragons.
 | Sujet: Re: ma presentations de moi ! Jeu 26 Nov - 17:29 | |
| Bienvenu  |
|
Aeris Top Spammeur Royal

Messages: 1291 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 20 Localisation: Terre de Fang
 | Sujet: Re: ma presentations de moi ! Jeu 26 Nov - 18:25 | |
| merci  |
|
Paulie Admin

| Sujet: Re: ma presentations de moi ! Jeu 26 Nov - 18:26 | |
| Bienvenue à toi et bonne visite du fow alors  _________________ Cliquez sur le spoiler pour accéder à mes liens de parrainage Flyff et Dragonica. | Spoiler: | | |
Cliquez sur le lien pour que je vous parraine sur Flyff. Pretresse level 72, serveur Destinée.

Cliquez sur le lien pour que je vous parraine sur Dragonica. Assassine level 35, Serveur Atlas. |
Pour m'aider à développer ma miniville : Cliquez ici svp
Si tu aimes Paulie claques dans tes mains ! *paf paf* Si tu aimes Paulie sautes à pieds joins! *pof pof* L'hymne de Paulie xD. |
|
Aeris Top Spammeur Royal

| Sujet: Re: ma presentations de moi ! Jeu 26 Nov - 18:28 | |
| merci paulie et merci norlfa nofla norln .... euh  .. yugo l'eliatrope .  allez jsuis motivé j'vais mettre la suite ! alors ... il me reste pseudo et autres pour le pseudo vous savez lire ( pour la plus part ) et pour autres je n'ai rien a mettre et voila ! |
|
Paulie Admin

| Sujet: Re: ma presentations de moi ! Jeu 26 Nov - 18:33 | |
| Double post interdit : j'ai editée pour toi, mais la prochaine fois fais attention  . J'ai corrigée 1 ou 2 fautes, juste car elles faisait mal au yeux, mais j'en ai laissée quand meme xD. Sinon c'est tout. _________________ Cliquez sur le spoiler pour accéder à mes liens de parrainage Flyff et Dragonica. | Spoiler: | | |
Cliquez sur le lien pour que je vous parraine sur Flyff. Pretresse level 72, serveur Destinée.

Cliquez sur le lien pour que je vous parraine sur Dragonica. Assassine level 35, Serveur Atlas. |
Pour m'aider à développer ma miniville : Cliquez ici svp
Si tu aimes Paulie claques dans tes mains ! *paf paf* Si tu aimes Paulie sautes à pieds joins! *pof pof* L'hymne de Paulie xD. |
|
Mage-Piece Paladin

Messages: 217 Date d'inscription: 10/11/2009 Age: 16 Localisation: Devant moi, ih,ih
 | Sujet: Re: ma presentations de moi ! Jeu 26 Nov - 18:55 | |
| |
|