Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question wakfu les gardiens 2

Aller en bas 
+2
ticolas56
Leo-uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:55

est ce que encore il y a des gens sur wakfu les gardiens 2 ou il existe un 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:12

je joue plus mais je peux m'y remaitre mes ces incapable d'ankama mon detruit mon compte principal et sinom officielement y'a pas de WLG 3 car il sortirait avec la saison3 (on a bien dit offiellemen :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:16

ok merci je demander parce que il y a les épisodes de la saison 2 qui passe sur france 3 et je demander si il y avait les episode a jouer sur wlg2
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:30

Normalement, Wakfu les Gardiens 2 existe toujours mais presque plus personne ne va dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 7:46

Pour te répondre > Quelques un reste pour le dernier monde pour chopper la coiffe Ekonomon, mais ça doit bien faire 3-4 connectés par jour, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

Je ne pense pas qu'un Wakfu les gardiens 3 sortira même avec la saision 3, du fait que les deuxjeux sont VRAIMENT non fini et ils ont lâcher la saison 2 en cours de route, des travaux baclé comme celà ce n'est sans doute pas assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:11

Les dev's seraient bien capable de nous faire un coup de théâtre ^^ Mais bon, il faut pas trop rêver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 3:58

Bah, avec beaucoup de chance, si Ankama décidait de faire un WLG3, il remettrait peut-être le système de WLG1. ^^' Mais bon, mieux vaut pas trop espérer, autant jouer au 1 sur le serveur allemand je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ticolas56
Chef des Boufbowleurs
Chef des Boufbowleurs
ticolas56


Messages : 564
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Au terrain de boufbolw avec Kriss Vampyro Nail Nox(La team des mechants classe).

Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 6:35

il y aurat une saison 3 de wakfu ??? car les eliatrope on ete retrouver
je crois que l'equipe de wlg bosse sur un autre projet et puis s'est bien d'avoir 1000 projet mais s'il arrive pas a garder
se qu'il on fait et faudrait qu'on bosse sur notre version car j'ai decroche d'ankama depuis la fin du jeu a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lolmort/videos
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 6:59

Une saison 3 de Wakfu est effectivement prévue... Ça devrait être avec Ogrest, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question wakfu les gardiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Question wakfu les gardiens 2   Question wakfu les gardiens 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question wakfu les gardiens 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jokes de wakfu les gardiens 2
» Wakfu les Gardiens Saison 2 en Grand ecran Ici le lien
» Wakfu les gardiens rejouable
» Wakfu les gardiens saison 2
» j'echange mon compte wakfu les gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2-
Sauter vers: