Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Event] Nowel blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

[Event] Nowel blanc Empty
MessageSujet: [Event] Nowel blanc   [Event] Nowel blanc I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:53

HRP :Pour cet évènement je serais surtout une observatrice, comme tout bon MJ, je suis aussi bien la Déesse Eliatrope ou une quelconque entité, mais pour un Eliatrope je serais plutôt la Déesse même.

Il faisait froid en Emrub, les flocons de neiges commencaient à tomber, ce pourrait être mes larmes ou un baiser pour les jeunes Eliatropes, mais aussi un temps hivernal qui s'annonce, le rire des enfants réchauffe mon coeur et les voirs heureux dans ce monde afin de les protéger, encore plus, dans le village tout le monde s'active pour préparer l'évènement qui arrive et c'est de Nowel dont je parle.

A chaque coin du village nous pouvons y observer des guirlandes et des pluies de wakfu aussi scintillantes qu'une fleur de manolia qui s'éveille au printemps, certains éliatropes s'amusaient à se lancer des confettis tout en riant, d'autres soupirent en trouvant cette fête pitoyables... d'autres encore préparent des cadeaux pour les offrir à leurs amis, du côté de la boulangerie, mille senteurs de pains et de viennoiseries


en s'approchant du bar de Blinie une troupe d'Eliatrope levèrent leur verres en fêtant leur amitié avec une boisson multi-fruit festive...


Joyeux Nowel ! à tous

ma voix s'entremêlait parmis toutes celles du bar

Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

[Event] Nowel blanc Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nowel blanc   [Event] Nowel blanc I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:27

Nowel... cette fête chaleureuse durant laquelle les familles se réunissent et où la joie est à l'honneur. Si au moins j'aurais une vraie famille avec qui la partager...

L'ambiance est festive sur les deux étages de Blinie. Les gens portent des toasts à presque toutes les cinq minutes, et de jeunes couples se font des amourettes dans les coins plus tranquilles. Les plus jeunes, eux, entrent dans une caverne n'apparaissant que durant cette période de fête, situé sur un îlot annexe de l’île. Elle permettrait aux enfants de se prendre pour un héros devant vaincre une créature voulant rayer cette fête du calendrier.

Moi, je suis assis sur le toit, emmitouflé dans ma tunique plus chaude. Elle ressemble à tout point à celle que je met habituellement, sauf pour la couleur et ce qui se trouve à l'intérieure. En effet, elle est grise et est rembourrée de laine de bouftou, quelques plumes de tofus et du pelage d'une petite créature rare appelée Tifoux. Je porte aussi des bottes en poils de phoreur, récupéré sur quelques-uns de ceux ayant sortis d'un tunnel, près d'un drôle de pilier, dans la forêt.

De doux flocons tombent du ciel. Toutefois, ils sont étrange, libérant une drôle d'énergie. Ça doit être normal, étant donné qu'il ne neige que très rarement sur Emrub.

Soudain, une petite brise. Puis, une odeur familière. De petites images traversent mon esprit, celle d'une femme.

Une phrase se grave dans ma tête, puis, je m'allonge, tout en regardant le ciel.


-Joyeux Nowel à tout aussi, Maman...

Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

[Event] Nowel blanc Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nowel blanc   [Event] Nowel blanc I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:03

Nowel, Nowel, Nowel...
Hadrien ne peut résister à la magie de cette fête (en fait, il peut résister à rien du tout mais bon...). Jouer dans les flocons, offrir des cadeaux, tabasser un Grouinch... Une fête joyeuse en somme. Des Eliatropes courent et se jettent des boules de neige dessus tandis que d'autres font un petit bonhomme de neige à l'écart.

-Quelqu'un a une Cawotte pour faire le nez ?
-J'ai trouvé une écharpe pour lui.
-Y'a un seau là-bas, ça lui fera un super chapeau !
Qui pourrait ne pas fondre devant des scènes si mignonnes ?

Hadrien, lui, est surtout attiré par les bonnes odeurs de bûches de Nowel, Tofus farci et autres Bouftous grillés. Il n'est pas le seul : quelques Chachas rôdent autour des cuisines du bar. Hadrien s'en éloigne : pas question d'avoir une crise d'éternuement. Le jeune Eliatrope entre dans le bar. Des effluves parfumées lui viennent aux narines, remuent ses papilles et font gargouiller son ventre. Il commande un peu de nourriture, prend ses couverts et, avant d'entamer son repas, murmure :

-Joyeux Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

[Event] Nowel blanc Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nowel blanc   [Event] Nowel blanc I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:26

Ce jour est un des plus important de l'année, il est magique,il est splendide et il est à fêté en famille,c'est Nowel. J'arrivai au bar de Blinie qui était pour se que je voit,très animé de cris,de bonheur et de bonne intention comme à chaque Nowel. J'entrai dans le bar passant à travers chaque fêtard et essayant de ne pas bousculer les assistante de Blinie qui travaillaient d'arrache pied pour servir les éliatropes venu pour Nowel. J'était monté sur la terasse,ici aussi c'était rempli de monde,il était presque impossible de passé sans bousculé quelqu'un. Un éliatrope m'intercepta et me cria :

-Joyeux Nowel!

Je lui répondit juste un sourire et je m'en alla m'asseoir sur le bord de la terasse,la ou il n'y avait personne. Je repensa à mes proches disparu,ma capuche le cachait mais pour la première fois,je versai une larme fine et cristalline. Je dis tout bas:

-Joyeux Nowel à vous,ma famille disparu...

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Nowel blanc Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nowel blanc   [Event] Nowel blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Nowel blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau de nowel
» Les chapeaux Nowel
» Chapeau exclusif du concours de Nowel : Frost Joke ;)
» Chapeau Event de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: Village Eliatrope-
Sauter vers: