Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeMer 7 Déc - 8:56

je huma l' odeur d un repas non loin , Alléché par cette odeur je me rapprocha peut a peut d'un bâtiment. nommé Le bar de Blinie . Je rentra dans le bar je vit quelle quelque personne entrin de mangé , je me rapprocha du comptoir et demanda :

pourége avoir a mangée si -vous-plais ?

Blinie me regarda est demanda :

Oui mais dite moi un plate que je puise vous le préparer .

une Blanquette de bouftous je vous pris mademoiselle .

En attendant que le plate arrive je regardait autour de moi , mon cœur. se replissé de joie en voyons tous sais éliatropes s’amuser
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:17

Je sorti de mon coin et me dirigea vers le bar ou un nouvel arrivant venait de faire une commande.

Je demanda du kokakwola et le questionna du regard.
Revenir en haut Aller en bas
éliadark
Mercenaire
Mercenaire
éliadark


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:59

Ice regarda les deux éliatrope qui venaient de commander quelque chose.
- Un ver de lait pour moi.
Je les regardaient.
- Voici votre verre monsieur.
- Merci.
Ice se concentra et glaça a penne le verre pour le refroidir. Ice but d'un coup son verre.
- Et bien vous avait un sacrée descente .
- Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeDim 11 Déc - 5:59

je me tourna est vit deux éliatrope un semblent être intrigué par moi, l'autre utilisent un pouvoir de glace me glacent de suis le sang . Il bu son verre de lait d'une traite .

Puit Blinie s’approcha de moi et dit :

Voila votre blanquette de bouftous .

je prit une fourchette est commença a mangé puit dit a celui qui semblé être instigué par moi :

Mon nom est Ennyke en coi puis-je vous aidée ?

En mangeant la blanquette de bouftous quelle que flamme sortie de ma bouche pour la réchauffer .
Revenir en haut Aller en bas
éliadark
Mercenaire
Mercenaire
éliadark


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeDim 11 Déc - 7:56

( toujours plus fort un lance flamme qui sort de la bouche) Escuser moi je suis d'humeur a faire des blagues pas drôle.


- Qui est tu?
Ice regarda le garçon qui avait le feu a la bouche.
Je regardait les deux éliatropes puis commença a rire d'un rire sadique.
- Je vait commander une blanquette de bouftous moi aussi.
- Et une autre blanquette une.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Sigride
Bouc-emissaire



Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : euh... c'est une bonne question...argh où suis-je

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:56

Je commençai à avoir faim, et avais donc décidé d'aller manger au bar de Blinie.
Le bar était bondé, comme d'habitude. Je me dirigeai vers le comptoir, et remarquai que trois éliatropes y était accoudés, l'un mangeant une blanquette, l'autre buvant un verre et le dernier riant...euh...d'un rire assez flippant, en fait. Evidemment, puisque je les détaillais, je ne vis pas Moir, le chacha de Barron, se faufiler entre mes jambes. Je perdis l'équilibre et m'effondrai lamentablement devant les trois éliatropes...

[hrp:/Ou comment faire une magnifique entrée ! Very Happy \:hrp]
Revenir en haut Aller en bas
éliadark
Mercenaire
Mercenaire
éliadark


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:52

Ice entendit quelqu'un se fracasser derrière lui. Il se retourna et vit une jeune éliatrope étaller par terre.
-Qui est tu? Et que fait tu? Tu joue a la serpillière ou quoi?
Ice vit que sa blanquette arrivait. Il la mangea. Mais se brula alors il souffla de la glace pour la refroidir. Puis la mangea sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeMer 14 Déc - 7:24

Je finis mon verre,alla vers l'éliatrope et l'aida à se relevée tout en prenant soin de caché mon visage sous ma capuche.

Je l'assis sur un banc et me réasseya à côtés de l'éliatrope qui sais se servir des flammes ardentes.

-Es-tu rongé par des problème,par de la tristesse ou cherches-tu quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:17

j'avait terminer mon plate . Heureux et repu je me leva et prit la parole .

voila je suis aventurier et en se moment même je cherche une quête pour peaufiner mon expérience .

Blinie tendit le doit en me regardant verre un sorte de tableau , je mit approcha regarda mais je ne vis que un seul papier je l'arracha et m'aprocha de la table ou se trouver les autre est la posa dessus . Je commença a lir :

Donc il y a d' ecrit :
J'ai vu une créature !
Voila il y a deux jours dans la forée de Emrub j ai vu une créature ,je ne sais pas si elle est dangereuse ou non mais sa inquiète pour mais concitoyen si une personne voudrai trouvé cette créature mais évité de la tuée pour savoirs si elle est inoffensive ou non .
Je n' offre rien juste de cois vous dire merci voilà .

Cyd .
Hum ... intéressent .

puits je regarda tous les éliatrops présent a cette table et dit :

Sa vous dit de m’accompagner ?


Revenir en haut Aller en bas
éliadark
Mercenaire
Mercenaire
éliadark


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:04

- Je n'est pas l'habitude de travailler en groupe. Mais pourquoi pas sa serait divertissant. Je pourrait testait mais nouveaux pouvoir de glace rouge. Donc oui je vien.
Ice regarda les autre éliatrope. en attendent leurs réponse.



Désoler de se cour poste mais j'est du faire un rp de 150 ligne pour une arme et de 300 pour un démon. La je suis a cours d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:26

Je regarda mon brassard et regarda de nouveau vers Ennyke.

-Sa pourrais m'apprendre des choses,je te suis,mon nom est Iran.
Revenir en haut Aller en bas
éliadark
Mercenaire
Mercenaire
éliadark


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:41

Ice regarda les deux éliatrope .
- Je ne me suis toujours pas présentait je m'appelle Ice.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Sigride
Bouc-emissaire



Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : euh... c'est une bonne question...argh où suis-je

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:25

J'écoutais le discours de l'éliatrope le plus agé assise sur un banc, un peu sonné par la chute. Il proposait de partir chercher une créature inconnue. Une quête héroïque (ou pas), des combats épique (ou pas)... Ca pourrait être fun !
Je m'approchais donc:
-Je peux en être ? Je m'appelle Sigride.
Puis je reconnus l'éliatrope qui m'avais aidé à me relever:
-Au fait merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitimeSam 17 Déc - 9:55

je leva la tète est dit :

Donc je vais vous attendre au seuil de la forée demain matin si vous n éte pas la a 8 heur je commence la quête sans vous . Bonne nuit a demain a et pensé a prendre de coi survivre .

je prit la note et sorti du bar de blinie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .   [rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp ouvert]:Sais l'heure de midi , L'heure ou tous peut se passer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: le bar-
Sauter vers: