Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg

Aller en bas 
+9
Requinblanc
Ayusuke
Nyanna
juco
Nakyo
fouap2
The-Portail-Fusion
HadrienFly
sankido
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:45

Non je ne viens pas vous proposez une sortie sur le jeux flash WLG mais je vous invite a donner vos pseudo Wakfu ( le mmorpg )

Mon pseudo actuel "sanki"
( je l'ai choisit pour 2 raison :1 mon eni sankido est complètement nul / irrécupérable
:2 vous n’arrêtiez pas de m'apeller sanki bom )
M'enfin je m'éloigne du sujet étant un peu hl si vous avez besoin d'un coup de main mp moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:20

Bon ben voila pour moi :

Pseudo : Hadriake
Classe : Sacrieur
Level : 6 (newbie Razz)
Élément principal : Air
Nation : Bonta

Et si j'ai besoin d'un coup de main, je ferai appel à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:25

Pseudo : Sanki
Classe : iop
Level : 73 ( Peugèhm)
élément principal : terre
Nation : bonta
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:46

Moi je veux allé au bouf royal pour xp mon attaque ravage et mon niveau:
Nom:Spirit-Millenium
lvl:21
nation:Bonta
Classe:Iop
élement principal:Terre
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:38

Nom: Rolex-Lord
Classe: Xelor
Niveau: 20 (Il me semble)
Element: Eau (En gros pertes de Pa)
Ntion:Bonta
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:02

Rah faudra que je vous fasse xp a poup-island ( j'offre le voyage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:36

Pseudo : Dark Nakyo*
Classe : Sacrieur
Niveau : 25 (Je l'ai monté en 2 jours, quand j'avais un PC et du temps libre en Vac's)
Element Principal: Air (Vive Mal des Transports)
Nation : Amakna (Désolé, mais Amakna sont les meilleurs xD)
Autres : 70% Wakfu, 370 points de citoyenneté, 110 Kamas (Je sais, j'aurais pu faire mieux en 2 jours, mais j'ai un peu flemmardé :/)

Je vais peut être créer un Sacri Air / Terre, un p'tit tour aux Kralas lui ferait du bien ^^'
(C'est plutot sympa que tu offres le voyage, j'ai que 110 K :/ - Et j'économise pour la Huccino)


*PS: Si vous avez le coeur bien accroché, ou que vous êtes sadiques, ou que vous aimez un minimum le gore, lisez le spoiler, sinon.... Vous êtes très courageux ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:02

Actuellement les Kralas sont devenus une source d'xp trop corriace ( séduction du kralamour remarche et ... c'est chiant on peut pas voir qui a été envouté par quelle krala ... et on se tape entre nous )
Sinon demain a 14h j'organiserai un mini event essayer de vous connecter je remettrai a chacun d'entre vous une bourse de 100K , une havre gemme marchande et une place dans ma guilde cat
Puis je vous aiderez un peu a xp le reste de l'aprem Very Happy

Que ce qui compte y participer s'inscrive un peu plus bas si vous n'étes pas assez nombreux je pense décaler le rendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:18

Perso, je sais pas trop si je pourrais être là à 14 pile, je dépends encore du cyber :/

Sinon c'est vachement généreux de proposer une bourse, une Havre Gemme, et une place dans ta guilde (Perso je compte entrer en Guilde quand mon perso sera vraiment opérationel, et pas en petite pano Tofu ^^' Désolé)

Et tu proposes quoi comme lieu de Rendez-vous ? Parce que moi Bonta ça me fait une sacrée trotte...


PS : Ah, les Kralas remarchent... Bandits alors ? (Erf, ça chamboule un peu, xp aux Kralas premet de monter ses sorts et ses resis de manière COLOSSALE....)
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:34

Pour le lieux de rendez vous j'ai un havre sac permanent a la sainte eau doré ( la ou je stock mes K / havre gemme ) donc des que vous vous connecterai , mp moi je vous indiquerai sa position Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:41

Je sais pas non plus si je pourrai être là, car demain j'ai dentiste, mais je devrais pouvoir venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:50

Si c'est à Bonta je vais galérer ^^' Mais bon... Je suis encore jamais allé à Bonta, ce sera l'occasion d'enregistrer quelques Zaaps, Dragodindes etc... De l'exploration quoi (Mais ce que je vais galérer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:19

J'invite aussi ceux qui ne sont pas encore "présent" sur le mmo histoire qu'il puissent découvrir le jeux
Bref que vous soyer lvl 1 ou 100 sa m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:32

je suis aussi un newbie sur le jeu , j'ai toujours pas trouver comment faire des kamas (j'ai beau tuer des mobs , ca vient pas , ca doit vraiment etre très différent de dofus XD ) , mes noms sont dans ma signature mais je ne pourrais sans doute pas venir demain , mercredi c'est beaucoup plus sur pour moi ^^ ( je n'ai aucune connaissance en matière de"valeur" sur ce jeu , mais apparement les gemmes d'havres sacs sont... hyper rare Oo , si tu en donnes une a chacun , alors oui tu est TRES généreux !!! ouaaah nakyo , je découvre une nouvelle facette de toi qui fait peur un peu comme le coté "danonino"(fais 2 ptit tour sur toi et puis saute en levant les bras XD) (oui j'ai une trèès bonne mémoire hadriake XD) de hadriake ^^
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:08

Bah pour obtenir de K j'ai qu'un conseil a te donner , refais toi un perso et suis bien les tutoriel de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:15

il y a des tutoriels maintenant ? oui j'y ai plus jouer depusi un moment et j'ai pas recréé un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:17

juco a écrit:
jcoté "danonino"(fais 2 ptit tour sur toi et puis saute en levant les bras XD) (oui j'ai une trèès bonne mémoire hadriake XD) de hadriake ^^

NOOOON ! Pas Danoninoooooo !

Lorsque j'ai lu le post de Sankido, je voyais pas à quoi il faisait allusion... Mais tout s'est ouvert d'un seul coup !
J'ignorais que c'était le seul moyen de gagner des Kamas par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Nyanna
Bouc-emissaire
Nyanna


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le monde des loup-Garou?

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:10

Mon pseudo: Ledia
Ma Classe: Eniripsa
Mon niveaux: 7 (Newbie)
Ma nationaliter: Bonta

H.S.: Ma specialiter RP: Yandère.

Et voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:44

Bon bah , j'attend vos connections , mp sanki des que vous serez suffisament nombreux je lancerai mon mini event Very Happy tous les participants auront les lots annoncés
Revenir en haut Aller en bas
Ayusuke
Paladin
Paladin
Ayusuke


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte qui me sert temporairement de foyer

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:04

Bonjour ça fait longtemp les gens Smile

alors moi : Ayusuke

Sacri lvl 45 actuellement et amaknéen
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:47

Mon mini event ayant fais un flop mais par flop j'entend flop total silent je comprend que vous ayez une vie je le relance donc a mercredis aprem a 16H
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:27

mercredi demain ? je serais a 99% la ^^
EDIT : hadrien , je crois que j'ai compris aussi maintenant XD c'est vrai que ca va me changer a mort de dofus ... et ou l'on trouve le minerai ?
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:42

Bah ... dans les mines ... sinon reste un peu a incarman et complete les exploit de l'iles
1 tu a des gelu gemme a gagné ( apparence bonus de vie etc)
2 tu en apprendra beaucoup (écosystème combat etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:02

je pourrias quand meme participer a l'event demain hein ? (j'ai deja eu des exploits , pas mal meme)
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:38

Demain je peux pas, mais faites tout de même l'event, moi j'ai les cours ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg   Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur wakfu le mmmmmeuhporg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie VS maître kopom (2 jokes sont à la clé!)
» Sortie Drop
» Sortie goulotonny
» Sortie WB : Kelly & Spike
» Sortie Inter-Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Coin des Sorties-
Sauter vers: