Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)

Aller en bas 
+6
pao399
juco
HadrienFly
Céleste
Paulie
Mirage
10 participants
AuteurMessage
Mirage
Bouc-emissaire
Mirage


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 1:39

Prénom: Lola Alias Cherine
Pseudo: Sur WLG : Mirage,Maude,Shameless
Age:14 ans la fin août
Hobby: Déssin & Natation
Aime: Mes ami(e)s , mon chewi <3, Mon perso Cool, Ma famille (ou pah), Ma petite soeur IG : Sarah-star <3
Aime pas: Les noob's qui lance chaque 2s échange ou Invitez groupe --', Les kikolools qui se foute de ma geule !
Autres (si vous savez pas ou mettre une derniere info): Euh...je sais pas quoi dire alors je dis : Je suis pas célibataire
Comment as tu découvert le forum :
Par curiosité je cherché des photos d'Eliatropes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-citations.eklablog.com/
Mirage
Bouc-emissaire
Mirage


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 1:52

J'ai oublié ma signature désolé ><
Et pour les fautes d'orthographe aussi >< Je suis pas française je ne m'étrise pas entièrement la langue mais je fais des efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-citations.eklablog.com/
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 2:56

Bienvenue à toi et bon sejour sur le forum Wink


PS: Pas de soucis, certain français ne maitrise pas la langue non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:17

Bienvenue parmis nous ^^ (en tout cas niveau français, tu te débrouille pas mal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:29

Bienvenue à toi What a Face
Et comme l'ont dit Céleste et Paulie, c'est pas grave pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:46

Bienvenue , je n'avais même pas remarquer les fautes , tellement elles sont petites ( la réflexion de paulie m'as bien fait rire tellement c'est vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:11

bienvenu dans le mond de wakfu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:04

Bienvenue dans le monde des Pirates sanguinaires, tueurs sans rancoeurs et avec beaucoup de rigueur, il te coupe le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:25

Bienvenu Mirage et bon séjour au forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pao399
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
pao399


Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les quartier de Goultard mon Maitre

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:52

tu joue depuis combien a wlg ??
geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leo-uchiwa
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon



Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : là transphormer en zombie

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:09

Moi,depuis le tout début de la saison 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:29

^^ Bienvenue parmis nous Mirage et éclate toi bien ici Wink (en retard je sais xD [premier cyber que j'ai trouvé mdr])
Perso je trouve que tu qs une bonne maitrise de la langue pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude Smile

(PS @Leo : Je crois que Pao demandait à Mirage pour wlg xD)
Revenir en haut Aller en bas
Requinblanc
Chevalier
Chevalier
Requinblanc


Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:13

Oh Mimi bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  Empty
MessageSujet: Re: Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)    Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on trouve pas de titre a notre présentation bah....on écrit nimporte quoi et sa fais un titre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Grash , la mienne quoi.
» Quiz cydouzo
» Ou sa se trouve
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: