Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...

Aller en bas 
+5
Nakyo
HadrienFly
Elks
Bocato
Luminoz
9 participants
AuteurMessage
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:27

Vous savez donc qui est cette fameuse Pirate ? Suffit de regarder mon avatar enfaite ... C'est bien evidemment la Pirate Eliane, ce qui m'a intrigué le plus chez elle c'est que elle n'apparait que très peu de fois et je ne pense pas que les Devs, auraient remit éliane specialement pour une scinématique donc mon hypothèse :


- La team de Morfalou et la chef Eliane va avoir une relation avec la fin de l'histoire d'Emrub ( Combat final des Lames )
car je ne pense pas que les Dev crée des PNJ seulement pour une seul scinématique c'est super bête non ?


J'imagine bien, Eliane et sa team de Morfalous allez dans disons ... Un bateau volant et ils grimpent pour regarder ce qui se passent et puis ... Bah la vitre ce casse et ont ce tappe le combat final, La team Morfalous et les Eliatropes vs Les Lames ...


A vos hypothèse (s) !
Revenir en haut Aller en bas
Bocato
Bouc-emissaire



Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2011

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:10

Des copains pour battre les lames ?
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:49

je voie plus sa comme une course a la "cle" les lame sont une organisation les pirate d'eliane une autre et nous feson parti(malgres nous(quoi moi j'ai pas choisi))de l'organisation de cid

y'a ceux qui veule la cle pour quittez embru ,d'autre pour nous empecher de quittez notre foyez (et d'autre pour le profit et le prestige qu'une tel decouverte leur aporterai
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:35

Je pense comme Elks. A mon avis, on reverra Eliane et peut-être nous défiera-t-elle (combat, mini-jeu) avec la clé pour enjeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:01

Ouai, c'est plausible, elle est du genre à vouloir les trucs comme ça, comme un trésor [Pirate >> Trésor >> Pirate >> Trésor] Et puis, il me semble qu'avec Fraise, c'est la plus jeune du village, il n'est pas impossible qu'elle fasse un caprice de gamine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:46

Vous connaissez Toupou ? Une fille de la forêt, comme Eliane !

Les Aspects :

- Elle est Rousse
- Eliane est Rousse
- Elle est solitaire
- Eliane est solitaire
- Elle aide les animaux
- Elle mange les animaux
- Elle a presque le même sourire
- Eliane a presque le même sourire

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Ava2u



( Eliane mon avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshai
Guerrier
Guerrier
Yoshai


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans Emrub ...

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:48

Stop regardé Gulli Luminoz MDR ...
Bon tes pas le seul mes 2 petites sœurs regardent le matin ( J'ai même raté 2 épisode d'American Dad ! )
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:48

Toupou, j'trouve ça trop bizarre...
Par contre, Américan Dad, ça c'est bien ^^
Même si tout ça ne vaut pas Wakfu XD
Bref, euh... comment ça Eliane mange les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:26

ouech , elle mange des animaux , dans WLG1 elle voulait manger les tofus de zora XD
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:21

Bien joué Juco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aratia
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Aratia


Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:09

Elle est folle xD
Revenir en haut Aller en bas
juco
Garde du Palais
Garde du Palais
juco


Messages : 361
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : In the dark side

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:52

Luminoz a écrit:
Bien joué Juco Razz
??? de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aratia
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Aratia


Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:16

juco a écrit:
Luminoz a écrit:
Bien joué Juco Razz
??? de quoi?

Pour avoir trouver que Eliane voulait manger les tofu de Zora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elks
Guerrier
Guerrier
Elks


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:54

bah quoi ses bon les tofus sourtout roti audessu d'un feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:34

Vous êtes des grands malades... A moins que vous soyez Iops, mais si les Eliatropes aiment les Tofus, c'est pas pour la bouffe, mais plutot comme compagnon x)
Et Lumi', j'ai RIEN compris à ton délire...
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:15

Mmmmhhh.....tien je sais ce que je fais bouffer a midi xD un tofu ! Rien quand y pensant, ça me donne de l'eau à la bouche *miam* *miam* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luminoz
Casse-Noisette
Casse-Noisette
Luminoz


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 6:08

On pourrait arrêter les messages de flood sur " Mhhm des tofu " ? ça a pas rapport avec le mystère d'Eliane son tofu franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Xmagisien-tenebreux
Garde du Palais
Garde du Palais
Xmagisien-tenebreux


Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait ....

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:51

Lol Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:19

A part si pour elle, un tofu signifie un trésor, mais bon... Donc, où et quand serions-nous susceptibles de rencontrer Eliane ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...    Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystère de la Pirate et de sa team de Morfalous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mystère de la porte
» peluche mystére
» Le mystere de Pikoui, résolu?
» resolu peut-etre du mystére?
» Team de choc Gouloutonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Mystères ??-
Sauter vers: