Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crousti Pig (encore ^^")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Crousti Pig (encore ^^") Empty
MessageSujet: Crousti Pig (encore ^^")   Crousti Pig (encore ^^") I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:11

Salut à tous !

Je cherche un groupe niveau max' actuel (soit lvl 9) qui sait le jouer, et qui a quelques notions de stratégies (Etant donné que ce sera la pemière fois que je le fais, les conseils de joueurs l'ayant fait seront les bienvenus)
A vous ! Wink


[J'EDIT quand j'en saurais plus sur ce WB. Les sorts et les items par exemple, ainsi que les stratégies possibles]
Revenir en haut Aller en bas
NoKikoo
Garde du Palais
Garde du Palais
NoKikoo


Messages : 301
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Avec Vampyro, Goule Party

Crousti Pig (encore ^^") Empty
MessageSujet: Re: Crousti Pig (encore ^^")   Crousti Pig (encore ^^") I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:27

Il utilise jet de Bolognaises qui a une énorme PO donc il faut se cacher et faire attention à ses mouvements. Il est accompagné de deux Commis, un plus fort que l'autre (de peut) et ils frappent au CaC. Le Crousti Pig a 3PM, il one shot les Moboplante. D'abord tué les deux commis tout en faisant gaffe à ses PDVs. Quelques biscuits de blés sont conseillés, ainsi que les sorts rayon, putrefaction, poing, kick, moboplante (pour le gêne), transfert de vie ou de wakfu (sa dépend), téléportation. Avec une team tous lvl 9 avec putréfaction vous le bloquer derrière un obstacle (les deux caisses en bas à droite) et vous le putréfié chacun son tours (technique gagnante). Il a 150 PDVs, des résistances feu/neutre mais il utilise un sort qui le rend inoffensif pendant 2 tours ("Fail") et qui le rend vulnérable, en gros c'est là où il faut roxxer. Il invoque un autre commis vers 40 PDVs.
Voila j'ai tout dit en vrac à la rapide mais désolé je suis fatigué. Je te conseille de le faire au moins une fois avant de passer au chose sérieuse pour t'habitué à son jeu, une sorte de partie test =)
Je l'ai vaincu assez souvent et de nombreuses fois donc si ta des questions pose-les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Crousti Pig (encore ^^") Empty
MessageSujet: Re: Crousti Pig (encore ^^")   Crousti Pig (encore ^^") I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:47

Ok, merci des conseils, c'est vraiment très cool =D
Je vais d'abord le tester une fois, sans la jouer vraiment, puis je m'y mettrais plus à fond, comme tu me l'as conseillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crousti Pig (encore ^^") Empty
MessageSujet: Re: Crousti Pig (encore ^^")   Crousti Pig (encore ^^") I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crousti Pig (encore ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crousti Pig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Coin des Sorties-
Sauter vers: