Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emplacements des pierres de Rubilaxia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Emplacements des pierres de Rubilaxia Empty
MessageSujet: Emplacements des pierres de Rubilaxia   Emplacements des pierres de Rubilaxia I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:21

Les pierres de Rubilaxia (appelées aussi Pierres Brillantes) permettent de trouver 2 ressources :
-Les fragments de Rubilaxia, utiles pour une quête Zobal et pour celle du Chacha
-Les métaux, rares et utiles pour toutes sortes de quêtes et crafts.
Le problème, c'est que ces pierres sont constamment monopolisées par des Eliatropes désireux de se faire un max de fric.
Alors comment faire ? Et bien si vous fouillez la ville, vous remarquerez que certaines pierres brillantes sont extrêmement bien cachées. Alors jetez-vous sur ces pierres que personne (ou presque) n'utilisent et droppez ! Par contre, gardez ça pour vous : il ne faudrait pas que ces pierres-là aussi soient prises Wink
Voici donc les emplacements des pierres, entourés en rouge (il m'en manque peut-être...) :

Emplacements des pierres de Rubilaxia 110Emplacements des pierres de Rubilaxia 210Emplacements des pierres de Rubilaxia 310Emplacements des pierres de Rubilaxia 410Emplacements des pierres de Rubilaxia 510Emplacements des pierres de Rubilaxia 610Emplacements des pierres de Rubilaxia 710
Revenir en haut Aller en bas
philzh
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
philzh


Messages : 474
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Bah je sais pas trop je voit un écran Oo

Emplacements des pierres de Rubilaxia Empty
MessageSujet: Re: Emplacements des pierres de Rubilaxia   Emplacements des pierres de Rubilaxia I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:08

lol tant a louper plein hadri :p
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Emplacements des pierres de Rubilaxia Empty
MessageSujet: Re: Emplacements des pierres de Rubilaxia   Emplacements des pierres de Rubilaxia I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:11

Rofl, j'y retourne dès que j'ai fini ma vidéo du JDG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacements des pierres de Rubilaxia Empty
MessageSujet: Re: Emplacements des pierres de Rubilaxia   Emplacements des pierres de Rubilaxia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacements des pierres de Rubilaxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secret des pierres
» Panoplie Rubilaxia
» Rubilaxia:Remington ou Maskemane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2 :: Ressources-
Sauter vers: