Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Styles de jeu :

Aller en bas 
+8
Céleste
Excalibur
Chavii
Natsu
sankido
Paulie
philzh
HadrienFly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 6:00

Voici la version finale de mon perso, by Nakyo Wink

Tout d'abord, je tiens à préciser que mon style de jeu (malgré ma voie, qui a très peu d'influence dedans) est polyvalente :

En voie de combat de la Déesse, j'ai choisi celle des POINGS.
Comme tout bon Poing de la Déesse, j'ai choisi d'être full Coup Critique, afin d'optimiser mon efficacité au corps à corps, ce qui donne comme caractéristiques au niveau 15 :

- 52 Points de Vie
- +8 CC (Runes +5 et +3)
- Tous les sorts en 1/7 (1/4 pour ceux de ma voie)


Voici maintenant mes panels de sorts (j'éditerais avec des screens pour illustrer tout ça) :

---------------------------------------------------------

- Deck "Prudence" (Mi PO/Entrave/CàC), anticipant les déplacements et isolant son adversaire, cette voie est plus orientée PvM :

-Kick
-Téléportation
-Poing Surprise
-Rayon de Wakfu
-Griffe de Wakfu
-Ouverture des Portes
-Libération des Flux


Ce deck de sorts est conçu pour limiter et garder à distance l'adversaire, tout en le shootant aux Poings Surprises et se mettant hors de portée, une voie qui ne se mouille pas trop, et qui vient au CàC pour achever l'adversaire. On conserve cependant des sorts de CàC au cas où l'on serait contraint de l'utiliser. Cependant, cette voie consomme pas mal de PA.

---------------------------------------------------------

- Deck "Contact" (Orientée PM/CàC), bougeant énormément, et visant à atteindre rapidement l'ennemi, et lui faire passer un sale quart d'heure en 2 minutes :

-Kick
-Téléportation
-Poing Surprise
-Accélération
-Griffe de Wakfu
-Ouverture des Portes
-Libération des Flux


Vous l'aurez compris, ce deck utilisera beaucoup la Téléportation et Accélération, afin d'utiliser l'énorme potentiel de la voie des Poings, et avec toujours Kick en second recours (dans le cas où l'on est malchanceux avec les Griffes de Wakfu), afin d'assurer des dégâts convenables (5 à7 de dégâts pour 2PA, c'est pas négligeable). On peut aussi profiter de l'accélération pour jouer sur la différence d'1 ou 2 PM, afin d'éviter les sorts de corps à corps de votre adversaire. Et ça, c'est bien souvent utile (et frustrant pour l'autre). Cette voie ne gaspille aucun PA et permet, en outre, d'utiliser au maximum les possibilités des voies (quitte à taper dans le vide pour déclencher les combos)

---------------------------------------------------------

Généralement, mon style de jeu se situe entre ces 2 decks, d'où la polyvalence (le retrait de 2PM chez l'adversaire est facilement compensable par le bonus de l'Accélération) je la joue plutôt mis PO, avant d'ensuite faire TRÈS mal aux imprudents voulant m'approcher de trop près.

---------------------------------------------------------

Venons-en au Deck PvP, consistant à frustrer l'adversaire tout en restant efficace, au dépit d'entrave et de boost PM :

-Kick
-Téléportation
-Poing Surprise
-Bouclier de Wakfu
-Griffe de Wakfu
-Ouverture des Portes
-Libération des Flux


Même technique, sauf que l'activation du Bouclier de Wakfu à 2 effets :
- Vous subissez moins de dommages
- Votre adversaire se prend une partie de ce qu'il était censé vous infligez

Pas besoin de vous faire un dessin, vous êtes plus résistant et votre ennemi en dégustera plus Wink


---------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris, c'est en changeant un seul sort à chaque deck, on obtient une tactique différente, c'est le sort central qui fait tout changer. [A terminer]
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:21

Bon sang, j'ai voulu reprendre WLG2, j'ai choisi Poings de la Déesse mais j'ai eu le bug de perte de sorts ><
Et lire ce post me le rappelle avec douleur :'(
Bah, tant pis... En tout cas, c'est bien détaillé et précis. Mais perso, je remplacerais Poing Surprise par Rayon de Wakfu tout du long : même si on ne peut pas taper en diagonale, c'est pas vraiment le but d'un Poing de le faire et le Rayon de Wakfu permet d'empêcher l'adversaire de s'éloigner afin de l'attaquer au CàC.
Mais bon, c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:53

Hadrien, c'est la version finale de mon build que j'avais fait en septembre ^^ j'ai moi aussi perdu mes sorts de Voie à l'époque Crying or Very sad
(Et j'étais tellement dégoûté que j'avais pas envie de le poster sur le forum)

Cependant, j'ai repris il y a une semaine, avec un perso moins évolué, et j'ai réussi à monter lvl 15 et à remettre en place ce style de jeu Wink
(J'ai préféré Poing Surprise à Rayon de Wakfu pour son effet en coup Critique =D)

Spoiler:

Tu sais quoi ? Si tu recrée un perso, je suis prêt à parier que tu pourras de nouveau jouer à WLG si tu monte ton perso au niveau max Wink
Il suffit d'en refaire un (je compte d'ailleurs rejouer et faire un perso de chaque voie)


PS : Pour éviter de perdre ses sorts, veillez à ne plus refaire le donjon de la voie qui vous a été attitré, une seule fois suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 2:25

Refaire un perso ? J'y ai bien pensé mais le pseudo Hadriake me plaît. Pourquoi ne pas effacer mon perso pour que le Pseudo soit de nouveau libre ? Tout simplement parce-que j'ai ma Ebi Sushi Joke et mon titre bleu The Third et que je les ayme !
Mais bon, je referai peut-être un perso. Sans le pseudo, sans le titre et sans la Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Chevalier
Chevalier
Aymerick


Messages : 126
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Lille,fives

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Abandon de perso?   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:39

Par contre, qu'es-ce que tu feras de ta coiffe?

Tu l'a donne à qqn que tu connais bien pour qu'il te le rends?
Fais comme bon te chante ^^

(un ptit HS : fait qu'une seul fois ta voie,car ça me l'a fait aussi, g perdu mes sorts)
(autre HS[désolé.] : mon personnage s'appelle le-lillois)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:10

Perso j'ai conservé le perso Nakyo, j'en ai créé un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Chevalier
Chevalier
Aymerick


Messages : 126
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Lille,fives

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:15

Moi ossi avec Aym (refait X 3)
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:45

J'suis obligé de garder ma coiff, elle est inéchangeable ^^"
Bon bah mon prochain perso, si je l'utilise, s'appellera Elcaro...
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Chevalier
Chevalier
Aymerick


Messages : 126
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Lille,fives

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

ok, si tu veux nakyo ou moi va t' XP un peu?

Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 1:53

No soucis la dessus, mais bon, on se décale du sujet, autant en créer un autre dans la rubrique "Aide" Wink
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 6:45

De toute façon, WLG2 semble inaccessible pour l'instant, et pas seulement pour moi...
M'enfin oui, stop flood ! On verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styles de jeu : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Styles de jeu :   Styles de jeu : - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styles de jeu :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Wakfu Les Gardiens :: Wakfu Les Gardiens 2-
Sauter vers: