|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nakoma Mercenaire

Messages: 47 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 18 Localisation: France
 | Sujet: La Panoplie Maskemane Dim 13 Mar - 15:20 | |
|
Dernière édition par Nakoma le Lun 14 Mar - 15:18, édité 4 fois |
|
 | |
The-Portail-Fusion Garde Personnel du Roi

Messages: 842 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 15 Localisation: Dans mon petit espace de loisir loin du vaste monde qui nous entoures
 | Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Dim 13 Mar - 15:27 | |
| Va te présenté avant de créer un post  |
|
 | |
sankido Top Spammeur Royal

Messages: 1266 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 17 Localisation: Dans le repère secret de la CIA
 | Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Dim 13 Mar - 16:29 | |
| ptite précision pour avoir la chance de crafter tout les élément de ce set ( psycopathe comprit ) il faut finir la totalité des quéte de maskemant . Plus vous avancé dans la quête plus il vous donne de recette . |
|
 | |
Luminoz Casse-Noisette

Messages: 1260 Date d'inscription: 01/11/2009 Age: 20 Localisation: Dans ma chambre
 | Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Dim 13 Mar - 17:54 | |
| Effectivement ce que Sankido dit, est vraie pour avoir la dernière recette ultime il faut finir la quête. |
|
 | |
Regminton Bouc-emissaire

| Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Dim 13 Mar - 19:40 | |
| Je peux faire le chapeau psychopate quand je n'ai pas la recette apprise? |
|
 | |
Céleste Maître du Jeu

Messages: 1100 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 21 Localisation: Un endroit inconnu des mortels
 | Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Dim 13 Mar - 19:43 | |
| Non, tu dois avoir obligatoirement la recette pour pouvoir la crafter _________________  Des années ont passées et je renais désormais des ténèbres dont je suis née, faut il me craindre plutôt que de croire à ce que je suis ? - CélestePaix et équilibre sont les voies suprêmes de l'avencement, rites initiatiques, mensonge et trahison tu devras combattre, mais dans la non violence tu avanceras. - Nochtara |
|
 | |
Luminoz Casse-Noisette

Messages: 1260 Date d'inscription: 01/11/2009 Age: 20 Localisation: Dans ma chambre
 | Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Dim 13 Mar - 19:49 | |
| Oui, donc si tu es Roublarde bye chapeau Psycho, car il s'échange pas. |
|
 | |
Regminton Bouc-emissaire

| Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Lun 14 Mar - 7:25 | |
| Si je suis roublarde, je craft pas le chapeau psyco en gros ? |
|
 | |

Messages: 1266 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 17 Localisation: Dans le repère secret de la CIA
 | Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Lun 14 Mar - 8:23 | |
| La recette comme le chapeau ne s'échange pas , elle ne peuvent étre obtenue que par maskemanr , a moin d'un bug tu n'as aucune chance d'avoir des sort de zobal avec un roublard (imagine maskeman qui tire au pistolet ...)
Bref si tu a envie d'avoir les sort zobal recommence toi un perso . |
|
 | |
HadrienFly Esper Ω

Messages: 2877 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 18 Localisation: Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !
 | Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Lun 14 Mar - 9:33 | |
| Vive le double-compte ^^ _________________ Sic Gorgiamus Allos Subjectos NuncNous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettreLa famille Addams, 1991Rejoignez notre monde. Rejoignez Guardian's Battles !Et pour fêter ça : Everybody do the flop ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Lun 14 Mar - 13:19 | |
| Vive le quadruple compte |
|
 | |
HadrienFly Esper Ω

Messages: 2877 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 18 Localisation: Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !
 | Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Lun 14 Mar - 13:41 | |
| Non, 4 compte ça casse l'aspect communautaire du jeu... _________________ Sic Gorgiamus Allos Subjectos NuncNous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettreLa famille Addams, 1991Rejoignez notre monde. Rejoignez Guardian's Battles !Et pour fêter ça : Everybody do the flop ! |
|
 | |
Fahrenheit Bouc-emissaire

| Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Lun 14 Mar - 16:50 | |
| tout dépend ... moi j'ai 4 compte et sa m'empêche pas de faire de belle rencontre ( a qui je donne l'adresse du fofo ^^) et puis les 4 comptes me servent bien quand je joue tard dans la nuit ... mais sinon je peut prendre juste 1 ou 2 perso et allez m'amusez avec d'autre  |
|
 | |
fouap2 Le Caribou ailé

Messages: 2405 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 15 Localisation: Devant l'ordi.
 | Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Lun 14 Mar - 17:20 | |
| Bon bah, stop flood hein! ^^ |
|
 | |
HadrienFly Esper Ω

| Sujet: Re: La Panoplie Maskemane Lun 14 Mar - 17:52 | |
| Je trouve le sort du masque du psychopathe totalement inutile : Kick occasionne les mêmes dégâts sans tour de relance tandis que le masque a 4 tours de relance. Après, peut-être que le critique est plus intéressant, j'en sais rien. Sa seule utilité, pour moi, c'est d'avoir un sort +/- égal à Kick pour pouvoir remplacer ce-dernier par un sort du deck (charge de la terreur, transfert de Wakfu, etc...) _________________ Sic Gorgiamus Allos Subjectos NuncNous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettreLa famille Addams, 1991Rejoignez notre monde. Rejoignez Guardian's Battles !Et pour fêter ça : Everybody do the flop ! |
|
 | |
|