|
| Auteur | Message |
|---|
sankido Top Spammeur Royal

Messages: 1209 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 16 Localisation: Dans le repère secret de la CIA
 | Sujet: Casque chantier Mar 8 Mar - 11:43 | |
| Bon bah voila je suis a la recherche d'un casque chantier Pour l'avoir je suis près a donner : J'ai 5 recette de la coiffe skull eater 3 technique de combat n°2 8 quartz rose 1 corne de la terreur 1 coiffe de la maman gerbille 25 quartz éléctrique . |
|
 | |
Zora-Patate-Crepe Chevalier Dragon

| Sujet: Re: Casque chantier Mar 8 Mar - 13:00 | |
| |
|
 | |
Chavii Paladin

Messages: 274 Date d'inscription: 20/01/2011 Age: 14 Localisation: La maison d'otomaï
 | Sujet: Re: Casque chantier Mar 8 Mar - 13:02 | |
| quete communotaire ^^
sinon terchnique n 2 ca fait quoi =D |
|
 | |
sankido Top Spammeur Royal

Messages: 1209 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 16 Localisation: Dans le repère secret de la CIA
 | Sujet: Re: Casque chantier Mar 8 Mar - 13:04 | |
| bah fallait apporter 2000 bois a cid pendant la quete communautaire ^^ |
|
 | |
philzh Assassin personnel du Roi

Messages: 474 Date d'inscription: 26/12/2010 Age: 14 Localisation: Bah je sais pas trop je voit un écran Oo
 | Sujet: Re: Casque chantier Mar 8 Mar - 13:07 | |
| Sort n°2 sa fait Putréfaction : - 1 Pm pour toi et -2 Pm aux ennemi dans la zone de sort CC - 2 PM au ennemi c tout
Sinon on peut pu l'avoir le casque ? |
|
 | |
HadrienFly Esper Ω

Messages: 2710 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 17 Localisation: Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !
 | Sujet: Re: Casque chantier Mer 9 Mar - 14:31 | |
| peut-être, si ils remettent la quête communautaire avec les mêmes récompenses à la clé... _________________ لا شيء واقع مطلق بل كل ممكنLaa shay'a waqi'un moutlaq bale kouloun moumkineRien n'est vrai, tout est permisQuand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai Quand la morale ou la loi baillone l'esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permisGuardians' Battle : Projet repoussé à cause de petits problèmes techniques... :S |
|
 | |
Luminoz Casse-Noisette

Messages: 1238 Date d'inscription: 01/11/2009 Age: 19 Localisation: Dans ma chambre
 | Sujet: Re: Casque chantier Mar 22 Mar - 20:29 | |
| Désolé de remonté de une semaine et demi le sujet, mais le casque de Chantier n'est pas échangeable c'est comme un objet Collector en gros. |
|
 | |
yugo-roublard Guerrier

Messages: 97 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 13 Localisation: Sur... hum? heu... voyons, vers le nord-sud ou sur la terre
 | Sujet: Re: Casque chantier Mar 22 Mar - 20:36 | |
| on le drop ou la technique N°2 (putréfaction)? |
|
 | |
Le-voisin Mercenaire

Messages: 53 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 16 Localisation: Bonne question... Où suis-je ?
 | Sujet: Re: Casque chantier Mer 23 Mar - 12:55 | |
| |
|
 | |
Incarno Mercenaire

Messages: 50 Date d'inscription: 18/01/2011 Localisation: Cache de Maskemane
 | Sujet: Re: Casque chantier Jeu 24 Mar - 8:03 | |
| Comment pouvions nous apporter 2000bois a cyd ??? c'est pas 99 la limite d'objet ?
Où alors on pouvait apporter en plusieurs fois ? |
|
 | |
HadrienFly Esper Ω

Messages: 2710 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 17 Localisation: Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !
 | Sujet: Re: Casque chantier Jeu 24 Mar - 21:59 | |
| Exact ! On pouvait faire la mission autant de fois qu'on le voulait. _________________ لا شيء واقع مطلق بل كل ممكنLaa shay'a waqi'un moutlaq bale kouloun moumkineRien n'est vrai, tout est permisQuand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai Quand la morale ou la loi baillone l'esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permisGuardians' Battle : Projet repoussé à cause de petits problèmes techniques... :S |
|
 | |
Le-voisin Mercenaire

Messages: 53 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 16 Localisation: Bonne question... Où suis-je ?
 | Sujet: Re: Casque chantier Sam 9 Avr - 20:22 | |
| Et il ne fallait pas apporter 2000 bois, il fallait apporter 400 bois commun / outil (au total) |
|
 | |
|