Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réserve ce Wakfu !

Aller en bas 
+5
~S!møn~
Zora-Patate-Crepe
Paulie
sankido
Titaton
9 participants
AuteurMessage
Titaton
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 07/07/2009

La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:10

Bonjours,

Je suis l'admin fantôme mais je suis là.

Donc c'était pour vous annoncez la création de "La réserve de Wakfu".
Et là vous me dites Mékézako ? ( mais qu'est ce que c'est ? ^^)

Et là je vous réponds " La réserve de Wakfu voyons". C'est quelque chose que vous obtenez en arrivant sur ce monde, c'est votre âme sur le forum. C'est ce qui vous permet de survivre en quelque sorte.
Vous commencez avec 6 points wakfu sur un total de 12.
Et quand vous atteignez le rang 1 vous passez à 12 point de wakfu.

Mais attention ses points wakfu ne sont pas acquis , vous pouvez les perdre. Comment ? Bah si vous ne respectez pas les règles du forum.

Et que se passe t-il si on perd des points ? Bah vous les perdez, suivant la gravité de votre "infraction" vous en perdez un certains nombres, une insulte ? On vient de me dire que ça coutait 8 points.

Et si on a plus de points ? Vous êtes Bannis du forum, simple non ?

Voilà si vous avez d'autre questions sur se système posez les , on vous répondra.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sankido
Top Spammeur Royal
Top Spammeur Royal
sankido


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le repère secret de la CIA

La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: Re: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:33

Euh et bien je pense que le nombre de points de wakfu et a revoir car il semblerait que la seul façons de perdre des point sois d'insulter se qui veut dire - 8 chaque joueur "présent" dispose de 12 donc le plus simple serait soit 1 point pour les nouveaux et 2 pour les anciens (50 message) soit de mettre en place un barème plus précis

Exemple :
pollution de topic juste pour flooder abusivement hors de la section flood = -1
donner de fausse recette secrète (la sa fou les *******) = -2
Insulter = -8
lancer une fausse rumeur pour salir la répution d'un menbre = -5 (avec enquete =)


enfin après il faut reprendre les grand point du réglement même si il est cour Very Happy

Il faudrait aussi penser a permettre le regain de point :
je m'explique si un joueur ayant commis une faute plus ou moin grave , si pendant une période de 3 mois il a un comportement exemplaire alors la moitiè de ces point lui sront réstitué ( un peu comme le permit de conduire mais en moin long )

Inutile de débattre sur le sujet , si l'admin trouve se système plus "juste" alors libre a lui de le mettre en a aplication ou de l'améliorer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
Admin
Admin
Paulie


Messages : 839
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: Re: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:28

C'est déjà en place du coté des modos, on n'a cité qu'un exemple, même si la liste n'est pas finis, la base existe belle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-gardien.forums-actifs.com
Zora-Patate-Crepe
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Zora-Patate-Crepe


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: Re: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:50

Une question me vient, le rejet est-il puni?
Si par exemple, dans le tournoi qui aura lieu dimanche, 1 personne s'inscrit, et je la vire et je la remplace par un autre, est-je le droit? Sinon combien m'en coutera-t-il de point?

PS: c'est un exemple, je ne compte pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
~S!møn~
Assassin personnel du Roi
Assassin personnel du Roi
~S!møn~


Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : EN ENFER !!! Mouahahahah ! (Ok je sort.)

La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: Re: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:18

Je ne pense pas, c'est ton tournoi, c'est toi qui décide. Après si tu rejettes un nouveau membre parce que tu l'aime pas, là c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Avenir....fr
Zora-Patate-Crepe
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Zora-Patate-Crepe


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: Re: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 2:56

donc on jette qui on veut, mais si c'est parcque c'est un nouveau et qu'on prefere ajouter un pote c'est interdit
C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Le-voisin
Mercenaire
Mercenaire
Le-voisin


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Bonne question... Où suis-je ?

La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: Re: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:54

Et les points de vie c'est quoi ? =X
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: Re: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:56

Même si c'est déjà dit à quelques endroits, les points de vie servent à ceux qui font du Rp dans la section plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
Nakyo


Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout... Et ce que je vois de toi en ce moment est plutôt marrant.

La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: Re: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 2:29

fouap2 a écrit:
Même si c'est déjà dit à quelques endroits, les points de vie servent à ceux qui font du Rp dans la section plus bas.
Et moi alors ?! Je suis censé avoir mes points de vie silent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: Re: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 3:54

Pour les points de vies c'est moi qui m'en charge, ton post est d'ailleurs Hors Sujet dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réserve ce Wakfu !  Empty
MessageSujet: Re: La réserve ce Wakfu !    La réserve ce Wakfu !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réserve ce Wakfu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu rencontre
» Présentation de Wakfu pur(XD)
» [Information] Wakfu en chiffres
» Wakfu les gardiens saison 2
» les jokes de wakfu les gardiens 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: Généralités :: Règlement-
Sauter vers: