Wakfu Les Gardiens- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Les Gardiens- Le forum

Pour parler de Wakfu Les Gardiens, et s'entraider.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )

Aller en bas 
+3
HadrienFly
Céleste
lencer51
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 6:21

Déjà une nuit que Lencer est dans un sommeil profond puits un bruit sourd arriva verre le temple un bruit de pas de plusieurs personnes comme si tous le village venaient pour faire une réunion tout a coup une voie se fit entendre

-écarte toi de se démon Priscilla . Ai je ne me répétré pas !


cette voix appartiens a Cyd le chef du village .


Dernière édition par lencer51 le Mar 22 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 6:35

je sursautais, Cyd me réveillait de mon sommeil, il voulait se montrer protecteur mais j'écoutais ce qu'il me disait, j'embrasse Lencer et me lève

Cyd, il y'a surement une erreur, il est innofensif, il est blessé, laissez moi au moins assister à votre prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 6:41

Cyd répondit a Priscilla avec un certain dégout :

- désolait Priscilla mais la réunion se fait ici et maintenant . Attaché le !


La Boa et Lock pris Lencer et l'attacha avec deux chaine en fer contre un mur




Dernière édition par lencer51 le Mar 22 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 6:53

hey ! vous êtes dans un temple ! respectez les lieux !

Boa mis son bras devant moi et je comprennais qu'il fallait que je me tais et que j'écoutes
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 7:03

Cyd se mi assis ai dit a tous le monde :

- voila nous allons faire un jugement de Lencer pour cause il a failli détruire le village pas la faute de Priscilla .

Les autre villageois fi un singne de la tète Kouette elle ne pouvais entendre et se mi a coté de priscilla pour la rassuré en lui disant :
- se qu il a fait au village n ai rien comparé a se qui peu faire réllément je sais se que je dit je l ai affronté .... sa forme ultime ...

Cyd dit : bon passant au jugement qui vote pour qu'il soit emprisonné pour l éternité ... dans son regarde il y avec un serténe tristesse .

La plus par des villageois touchée pas cette attaque vota pour qu il parte en prion d autre telle que blinie ai Kouett vota pour qu'il reste ici mais se n été pas suffisant

- tous se qui si appose qu il parle m' immédiatement ou qu il se taise a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 7:20

je baisse la tpete devant Kouett, j'étais contente qu'elle soit de mon côté puis je m'avança vers Cyd et répondit avec un certainscourage

Moi!

je laisse un moment de répis et reprend ma phrase

je m'y oppose à cet enfermement à vie. En tant que soigneuse je suis contre, c'est de ma faute, alors je juge être enfermée avec lui. je ne ferais rien

je vis dans la pièce, plusieurs éliatropes se regarder et chuchoter
Revenir en haut Aller en bas
HadrienFly
Esper Ω
Esper Ω
HadrienFly


Messages : 2908
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 9:34

Hadrien assistait au conseil, le plus éloigné possible du centre, comme à son habitude. La plupart des personnes avaient voté pour son enfermement, quelques personnes avaient voté contre mais lui, et de rares autres, n'avait rien voté.
-Je m'y oppose à cet enfermement à vie. En tant que soigneuse je suis contre, c'est de ma faute, alors je juge être enfermée avec lui. Je ne ferais rien
Hadrien regarda Priscilla. Ce qu'elle disait était plutôt courageux... mais il savait que Cyd refuserait de l'enfermer tout en appliquant la justice du village. Le jeune Eliatrope se leva et pris la parole :
-Je ne suis pas sûr que l'emprisonnement à vie soit une solution. Ne pourrait-on pas lui donner une nouvelle chance ? Il pourrait nous aider à rétablir le village, ce serait plus intéressant...
Il regarda furtivement l'assistance et vit rapidement que cela n'avait pas changé grand chose. Il ajouta alors :
-Et puis... j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que nous décrétons cette sentence... Qui sait où cela pourrait nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:39

-Sa va prendre la meme tournure que l'histoire de Nail.

J'était devant l'entré du temple les bras croisé fixant Lencer attaché.

-Je suis contre son enfermement et faites attention si vous l'enfermer se seracomme avec Nail,réfléchissez bien!

Je m'avança,traversa tout les éliatropes pour m'arreté devant Lencer.

Je lui murmure:

-Ne t'en fait pas,on te sortira de la.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:00

Après que Soren et Vegeto eurent parler, toute la troupe se regardèrent de nouveau et commencèrent à parler entre eux, Cyd regarda l'audience et cria

SILENCE!

le silence était enfin là, je regardais Cyd qui continua de parler

Naïl est un cas à part, lui ! *désigna Lencer* c'est un démon ! on ne peut pas le laisser en liberté ! réflechissez bien ! quant à toi Priscilla je ne t'enfermerais pas même si c'est toi qui a provoqué ce désastre par le biais de cet démon, tu es une sage, mais je ne t'écouterais pas, Emrub a besoin de ton aide comme tous les sages de la salle dont Soren.

que va tu faire alors pour le cas Lencer ?

ça vous allez voter. proposez moi vos punitions.
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:49

[Je suis un sage moi? ^^ Bon ok ça me va!]

Je me lève, et releva le surplus de cape verte foncée de devant mon visage. [Le truc comme ça: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Gggfg10 ]

-Moi je m'y oppose, Lencer n'est que le coté obscur de Stephaine, et en enfermant Lencer, vous enfermez en même temps un de vos frère. Et pour clore cette décision, il faudrait avant tout prendre l'opinion de Balthazar, car lui seul peut prendre la grande decision. Ou au moins, avertissez de le ce débat.

Je regarde Priscilla, et lui fait un clin d'oeil confiant en lui envoyant par la pensée un : *Ne t'en fait pas, il ne lui arriveras rien.*
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:28

Je regardais Cyd énervée par toute l'agitation de la salle ainsi que de l'histoire Lencer la double face de Stephaine.

-Si je peux me permettre,Lencer n'est pas vraiment le seul à avoir saccagé le vieux village,moi aussi j'ai quelque chose avoir à avoir avec sa,c'est moi qui ai détruit les maisons.

Je regardais Priscilla et Soren en disant.

-Ceux là n'ont rien avoir avec sa,il essayait juste de nous empeché de tout détruire,lui de son côtés et moi de mon côtés.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:38

( hrp :merci les gas franchement je pensé pas que le rp serai comme sa ^^)


Pendant l' agitation Lencer reprit connaissance ai dit:

-sais moi stephaine si je doit être enfermé faite . Je ne pouré pas contrôle longtemps mon démon ai si sa continu comme sa je sans que quelle que chose de terrible va arrivé ...

Cyd me regarda dans les yeux en disant :

-tu ai sur de ta désition ?

Mais Lencer ne plus répondre car il est retombée dans son comma au bout de quelle que minute .

A se moment il se réveilla mais la cette différant :

- .... en diré que je vais pouvoir m amusé ....ai mais qui ma attaché !!

un musique triste se fi entendre ( hrp : voila la music ^^https://www.youtube.com/watch?v=RaV6eDvgiG4 )



Dernière édition par lencer51 le Dim 20 Fév - 4:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spit-fire
Bouc-emissaire
spit-fire


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2011

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 2:55

[edit Céleste] ça ressemble même plus à l'univers de wakfu, arrête de gâcher les RP
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 3:00

HRP:( c'est leur RP il font comme ils le sentent Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 3:03

HRP: pour moi ? en tant que MJ je tiens à ce que le RP soit fidèle à Wakfu les gardiens, ça commence à m'énerver ses dérives qui ressemblent pas à l'univers des éliatropes
Revenir en haut Aller en bas
The-Portail-Fusion
Garde Personnel du Roi
Garde Personnel du Roi
The-Portail-Fusion


Messages : 847
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : NULLE PART

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 3:42

[HRP:on sais continué normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Chavii
Paladin
Paladin
Chavii


Messages : 274
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : La maison d'otomaï

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 3:46

[HRP : apres avoir bien lut euh exacte sa part en compote ]
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 3:57

( ok ok je rréédite xD ra en peu pa exagéré un peu xD )
Revenir en haut Aller en bas
fouap2
Le Caribou ailé
Le Caribou ailé
fouap2


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Devant l'ordi.

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:40

[Spit, Lencer à éditer et a retirer la transformation, dommage pour toi.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 2:34

[Céleste] : la réponse de Spit-fire est supprimée pour hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 2:49

La une fille entra elle a les cheveu gris argenté avec un chapeau d' elitrop sur le téte elle s' aproche de Lencer son avoir l' autorisation de Cyd :

-quesque ....
-ne t approche pas de se démon !

cette fille lui donna un boite rouge en se retournant pour sorti en peu voir une queu de chatchat des glace .


- de toute façon je mérite d' aller en prison vu se que j ai fait a mon village a mais 10 ans

Lencer baissa la tète ai versa une lame sur la boite rouge qu'il avec entre les main .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 4:01

j'étais surprise de voir cettes fille aux cheveux argentés arrivée, d'autant plus qu'elle me rappellait quelqu'un... un chacha des glaces courait dans mon esprit

Runa ? est-ce toi ?

je parlais d'une voix claire et étonnée, mon chacha était une éliatrope !
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 4:04

Elle se retoura ai dit juste un mot :

-nyak !

puits elle se mi a courir a toute jambe . Pour évité de se faire voir plus longtemps .

- merci de me l avoir Protée Ru.......

la Lencer retomba dans un profond sommeil ai laissa tombé la boite au sol
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Céleste


Messages : 1111
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu des mortels

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 4:14

aussitôt que Lencer fut "assomé" je m'approche de Lencer et prend la boîte dans mes bras, je me demandans ce qu'il y'avait dedans, mais je ne l'ouvrirais pas, du moins, pas maintenant, je me tourne vers le public et continua d'une voix claire à répondre

Nous pouvons, le laisser en liberté, je veillerais sur lui, quitte à m'attacher à lui par la main ou autre chose, je pourrais veiller sur son comportement 24 heures sur 24 qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lencer51
Le p'ti Abrupt
Le p'ti Abrupt
lencer51


Messages : 419
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Mais ..... je n est jamais u de Xbox ....

Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 4:19

Cyd regarda Priscilla dans les yeux ai lui répondit :

- Cela ne sair a rien je ne peu le laisser en liberté il est baucou tros dangereux pour le village . boa détache le ! ai emné le a la prison de Nail en va les mètre ensemble .

Boa se mi a détacher Lencer .

- désolé pour toi sage mais même toi tu n ai pas infaillible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )   Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : une journée se lève... (ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Les glaces de l'amour (ouvert ^^ )
» Chapitre 3 : Un démon endormi [RP: ouvert]
» Chapitre 8 bis : Un entraînement pas comme les autres (ouvert)
» Clé du chapitre 6 ...
» chapitre 5 : jalousie (parti 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Les Gardiens- Le forum :: RPG :: bibliothèque divine :: Ouvrages divins-
Sauter vers: