|
| Auteur | Message |
|---|
Paulie Admin

| Sujet: Le Veilleur Ven 18 Fév - 19:36 | |
| On vous envoie réveiller votre premier adversaire, et évidement la poudre à gratter, c'est pas le meilleur des réveils. Bon vous êtes près, et vous êtes devant le Veilleur avec la poudre ? Alors c'est partie.  Il ne s'agit pas véritablement d'un donjon, mais cela marche comme tel. Il n'y qu'une salle, et donc que le Veilleur à vaincre.  Il est extrêmement simple de venir à bout du Veilleur. Il ne tape que au corps à corps, donc resté loin de lui et tapé le au poing. Voila, bon combat, il est surtout la pour s'échauffer. PS: Rappel de Céleste : Ce monstre permet d'achever une quête qui vous feras passer level 2, de la vous gagnerez 2 points de vie, et le sort piège. Vous avez accès au titre 'Le Veilleur'. _________________ Cliquez sur le spoiler pour accéder à mes liens de parrainage Flyff et Dragonica. | Spoiler: | | |
Cliquez sur le lien pour que je vous parraine sur Flyff. Pretresse level 72, serveur Destinée.

Cliquez sur le lien pour que je vous parraine sur Dragonica. Assassine level 35, Serveur Atlas. |
Pour m'aider à développer ma miniville : Cliquez ici svp
Si tu aimes Paulie claques dans tes mains ! *paf paf* Si tu aimes Paulie sautes à pieds joins! *pof pof* L'hymne de Paulie xD.
Dernière édition par Paulie le Sam 19 Fév - 15:37, édité 2 fois |
|
 | |
Céleste Maître du Jeu

Messages: 1063 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 20 Localisation: Un endroit inconnu des mortels
 | Sujet: Re: Le Veilleur Ven 18 Fév - 20:01 | |
| à noter que ce monstre permet d'attendre le niveau 2 dans le jeu  _________________  Des années ont passées et je renais désormais des ténèbres dont je suis née, faut il me craindre plutôt que de croire à ce que je suis ? -CélesteVoiles éternelles dont tu nous a créer Déesse, nous t'honoreront pour la vie que tu as donnée, Eliatrope est bonne et compréhensible, guidons nos pas vers elle. -Prophète des temps passésPour me voir dessiner Online. http://www.livestream.com/celeste51 |
|
 | |
The-Portail-Fusion Garde Personnel du Roi

Messages: 829 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 14 Localisation: Dans mon petit espace de loisir loin du vaste monde qui nous entoures
 | Sujet: Re: Le Veilleur Ven 18 Fév - 20:05 | |
| et que il donne un pétale de fleur comme drop  (d'apres mon drop...) |
|
 | |
HadrienFly Esper Ω

Messages: 2710 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 17 Localisation: Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !
 | Sujet: Re: Le Veilleur Ven 18 Fév - 21:15 | |
| Ou du bois, ça dépend ^^ _________________ لا شيء واقع مطلق بل كل ممكنLaa shay'a waqi'un moutlaq bale kouloun moumkineRien n'est vrai, tout est permisQuand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai Quand la morale ou la loi baillone l'esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permisGuardians' Battle : Projet repoussé à cause de petits problèmes techniques... :S |
|
 | |
Nakyo Garde Personnel du Roi

Messages: 728 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 16 Localisation: Poudlard, l'école de Sorcellerie =)
 | Sujet: Re: Le Veilleur Lun 21 Fév - 14:12 | |
| Vivement le 26....  |
|
 | |
eliot666 Chevalier

Messages: 119 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 15 Localisation: Partout
 | Sujet: Re: Le Veilleur Lun 21 Fév - 20:40 | |
| Vous avez trop de la chance d etre des beta testeur moi j ai essayer tous se que je pouvais pour y arriver resultat rien on m envoit pas de mail Pour le dj je voulais dire que si sa commence si beau le jeu sa vas etre super a la fin et vous pourriez faire les autres donjons comme sa le 26 on pourrat monter plus vite que les autres grace a vos astuces SVP |
|
 | |
HadrienFly Esper Ω

Messages: 2710 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 17 Localisation: Dans mon repère secret, en train de préparer mon plan secret d'invasion du monde !
 | Sujet: Re: Le Veilleur Lun 21 Fév - 20:56 | |
| Moi non plus j'ai pas reçu de mail, essayes tout de même, si ça se trouve t'es BT et tu le sais pas encore ^^ _________________ لا شيء واقع مطلق بل كل ممكنLaa shay'a waqi'un moutlaq bale kouloun moumkineRien n'est vrai, tout est permisQuand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai Quand la morale ou la loi baillone l'esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permisGuardians' Battle : Projet repoussé à cause de petits problèmes techniques... :S |
|
 | |
fouap2 Le Caribou ailé

Messages: 2380 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 14 Localisation: Devant l'ordi.
 | Sujet: Re: Le Veilleur Lun 21 Fév - 22:30 | |
| Essais seulement de te co et si ça marche, Gg |
|
 | |
Nakyo Garde Personnel du Roi

Messages: 728 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 16 Localisation: Poudlard, l'école de Sorcellerie =)
 | Sujet: Re: Le Veilleur Mar 22 Fév - 12:07 | |
| Lol le rêve.... Je vais essayer tout de suite ! |
|
 | |
Incarno Mercenaire

Messages: 50 Date d'inscription: 18/01/2011 Localisation: Cache de Maskemane
 | Sujet: Re: Le Veilleur Dim 27 Fév - 20:35 | |
| Comment avoir la poudre a gratter? |
|
 | |
HadrienFly Esper Ω

| Sujet: Re: Le Veilleur Lun 28 Fév - 0:55 | |
| Tu vas voir Enola après avoir découvert la map du Veilleur _________________ لا شيء واقع مطلق بل كل ممكنLaa shay'a waqi'un moutlaq bale kouloun moumkineRien n'est vrai, tout est permisQuand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai Quand la morale ou la loi baillone l'esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permisGuardians' Battle : Projet repoussé à cause de petits problèmes techniques... :S |
|
 | |
|